flechePublicité

Forum Dishonored



Sortie le 09 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dishonored

Page 3 sur 4 / Total : 79 résultats

De nouvelles images pour Dishonored





Evidemment pour la QuakeCon, on retrouve le très attendu Dishonored avec la diffusion de nouvelles illustrations.






L’environnement est toujours stylé et avec cette ambiance, le jeu devrait nous offrir de belles heures de jeu.

Sa sortie est prévue pour le 12 octobre.












Source - Xboxygen


Edité le 03/08/2012 à 14:47
Modérateur Xbox One
 
 

Dishonored : six nouvelles images qui donnent le ton









Attendu comme le hit de cette fin d'année 2012, Bethesda soigne la campagne marketing de Dishonored en nous proposant aujourd'hui six nouvelles images mettant en avant le design si particulier du titre. Savoureux mélange de Half Life, Bioshock et Assassin's Creed, cette nouvelle licence a tous les atouts pour remporter un immense succès dès le 12 octobre prochain, date de sortie du titre en France.





Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Zoup la liste des succès de Dishonored, attention spoil.
Modérateur Xbox One
 
 

Dev diary pour Dishonored



Alors que la sortie de Dishonored se rapproche à grand pas, Bethesda Softworks nous en propose un journal des développeurs. Nommé Création, cette séquence présente les coulisses du jeu.

La sortie de Dishonored est toujours prévue pour le 12 octobre prochain.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Un mp3 de Dishonored



Bethesda organise un concours de remix de "The Drunken Whaler", le morceau d'un des trailers de Dishonored. Pour l'occasion, ils offrent le mp3 du morceau entier.

Par ailleurs, IGN a refait le niveau de la GamesCom sans tuer personne ni trop se faire remarquer.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Bethesda propose une new série de vidéo : Les Contes de Dunwall.

Vivement
Modérateur Xbox One
 
 
Dishonored est passé Gold !
Modérateur Xbox One
 
 
Plus qu'a attendre les tests et les premiers avis
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Franchement j?achète les yeux fermés.
Modérateur Xbox One
 
 
J'attends qu'on me rassure sur l'IA moi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ba au pire si l'ia est à la ramasse nous n'auront pas forcement tout perdu non plus. Une direction artistique aux petits oignons et un scénario sympathiquement épique et surtout une bande originale tip top.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui c'est clair mais je serais un poil déçu si l'IA est aux pâquerettes ça casse l'infiltration
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Dishonored avancé au 9 octobre



Annoncé initialement pour le 12 octobre, Bethesda vient d?annoncer que la sortie de Dishonored était avancée au 9 octobre.

On ne va pas s en plaindre !

Source - Xboxygen


Edité le 06/10/2012 à 16:30
Modérateur Xbox One
 
 
Bon bah ça s'annonce bien pour ce petit Dishonored
Modérateur Actu
 
 
Bon ba autant pour moi le jeu est une petite révolution d?après 99.9% des tests ^^.
Va falloir que je me le chope. L'IA à apparemment des petits soucis mais rien de grave, ça devrait donc aller.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
pour le plaisir un trailer de lancement ^^
Modérateur Xbox One
 
 
ça donne fichtrement envie je sens que la prime de fin d'année du taf va passer dans 2-3 jeux lol dont ce dishonored
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Vers un second Dishonored ?





Alors que Dishonored est sorti il y à tout juste une semaine, la réputation du titre tient bon et correspond à l'attente des joueurs. Un tel succès incontesté attire forcément l'attention de tous et c'est le site Kotaku qui se lance dans la question que tout le monde se pose : Pourquoi pas un autre Dishonored ? C'est Harvey Smith, co-directeur créatif du jeu qui y répond :

Kotaku : Y'aura t-il une suite ?

Harvey Smith : Une partie de moi-même aimerait beaucoup voir d'autres jeux exploiter cet univers, mais une autre apprécierait que la porte se referme et que le rideau retombe.

Pas étonnant que la question soit mise sur le tapis et elle y restera un moment. Il n'est pas rare comme chacun sait qu'un jeu largement plébicité se voit doté d'une suite afin de répondre à la demande des joueurs, mais aussi pour des rentrées d'argent massives. Au contraire, de nombreux jeux ont subis une chute de succès avec un second titre car les développeurs se reposaient un peu trop sur leurs lauriers.

Quel avenir nous réserve Dishonored ? Une question de DLCs ? De suite ? Seul le temps nous le dira !

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Concernant une suite de Dishonored, il y a eu un article sur jvfr indiquant que le studio envisagé un second opus. Cependant rien n'est décidé autant que je me rappelle. Cela dépendra du succès du jeu. J'ai commencé à y jouer il y a une semaine et je dois bien avouer que c'est assez spécifique comme gameplay et comme environnement. Pour ma part, je pense que s'ils font un deuxième opus, ils devront conserver le système de jeu mais complètement changer l'univers (ou d'époque) si on ne veut pas avoir un copié collé de ce très bon titre.
Administrateur
 
 
Personnellement j'ai adoré ce jeu et je suis pas certain de vouloir un deux ! Même niveau scénario je pense qu'il faudrait un sacré bond en avant pour que ça se justifie à nouveau.

Je préfère qu'ils continuent de faire des jeux "one shot" avec le risque - peut être - que leur prochain jeu ne m'attire pas.

Après dans quelques années et si le jeu est un succès commerciale (ça semble pas trop mal je crois, 600 000 en une semaine) je dirai pas non mais dans l'immédiat je préfère qu'ils fassent un autre jeu d'abord
Modérateur Actu
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level design de malade
  • Esthétique et univers léchés
  • Infiltration passionnante ou action débridée
  • De vrais choix
  • Progression parfaitement dosée
  • Quête annexe géniale
  • Excellente rejouabilité

Les -

  • Techniquement perfectible (surtout sur consoles)
  • Quelques incohérences d'IA
  • Scénario prévisible / fin expédiée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Premiers pas sur la version Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Dishonored Ce jeu n'est vraiment pas mal mais on n'est pas dans l'exellence. Les graphismes sont bien mais ils ne valent en aucun cas des jeux comme The last of us. L'histoire est pas mal non plus. 7/10 pour moi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité