flechePublicité

Forum Dishonored



Sortie le 09 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dishonored

Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats



Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : Arkane Studios
Type : FPS
Sortie France : 12 octobre 2012
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Dishonored a pour toile de fond Dunwall, une ville industrielle de chasseurs de baleines où coexistent d'étranges technologies et un mysticisme transcendantal. Accusé à tort de l'assassinat de l'Impératrice, dont vous étiez le fidèle garde du corps, vous devenez un assassin redouté de tous qui se cache derrière son masque sinistre. En ces temps troublés, alors que la ville est frappée par une terrible épidémie et ploie sous le joug d'un gouvernement oppressif armé de technologies néo-industrielles, des forces obscures s'apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines... mais à quel prix ? La vérité qui se cache derrière votre prétendue trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Vous ne retrouverez jamais votre vie passée.

Définissez votre style de jeu



Privilégiez l’ombre et le silence pour éliminer discrètement vos ennemis ou une approche plus directe basée sur des coups d’épée fulgurants. À vous de planifier chaque assassinat : attaque au corps à corps en vue subjective, tir ou utilisation de vos pouvoirs. Improvisez et innovez pour définir votre propre style de jeu.

Façonnez votre destinée selon vos choix



L’univers de Dishonored s’adapte à vos actions : vous pouvez vous déplacer comme une ombre et résister aux tentatives de corruption ou frapper impitoyablement et ne laisser que mort dans votre sillage. Le jeu enregistre tout ce que vous faites et vos actions influent sur son déroulement. Les missions changeront en fonction de l’approche que vous aurez choisie.

Découvrez une ville sans pareille



Plongez dans un univers original imaginé par Viktor Antonov, directeur artistique de Half-Life 2. Arkane et Bethesda vous offrent un monde conflictuel partagé entre industrie et mysticisme, dans une atmosphère saturée d'intrigues. À vous d'en explorer les moindres recoins.

Des pouvoirs surnaturels



Téléportez-vous pour adopter une approche furtive, possédez toute créature vivante ou arrêtez le temps pour orchestrer vos exécutions surnaturelles ! En combinant vos aptitudes surhumaines et vos armes, tout un éventail de possibilités s'offre à vous pour franchir chaque obstacle et éliminer chaque cible. Un système d'améliorations vous permettra de maîtriser à la perfection vos nouvelles capacités destructrices et vos gadgets mortels.



Source - http://
Modérateur Xbox One
 
 

Un tumblr pour Dishonored



L'équipe marketing de Dishonored a ouvert un tumblr dédié au jeu, avec des affiches rétro, des gifs animés et un podcast. Si, comme nous, vous êtes trop vieux pour savoir ce qu'est un tumblr, c'est simple : il s'agit d'un blog où tout le monde ne communique qu'avec des images. Un peu comme 4chan, mais avec plus de gifs animés et en plus sérieux.



Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 

Un assassinat dans Dishonored





Le tumblr de Dishonored contient ce qui est probablement la première séquence de gameplay in-game diffusée publiquement : un assassinat qui dure 3 secondes, en gif animé. Un nouveau trailer sera diffusé sous peu, probablement à l'E3 dans huit jours.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Trop longue cette séquence de gameplay, ils devraient pas spoiler autant xd.
Encore un jeu que j'attends et qui promet un univers original et qui changera des FPS actuel
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Encore un .gif ;P

Modérateur Xbox One
 
 

Trois minutes de gameplay de Dishonored





Pour l'E3, Arkane et Bethesda ont sorti le premier trailer de gameplay de Dishonored, qui montre le style de combat, les assassinats et l'univers fabuleux créé pour l'occasion.

Dishonored était déjà notre FPS solo le plus attendu de l'année, et ça fait encore plus envie. Sortie mi-octobre !

Source - Nofrag


Edité le 02/06/2012 à 02:16
Modérateur Xbox One
 
 
Roo j'aurais préféré un gif xd.
En tout cas graphiquement c'est pas le top mais l'univers à l'air toujours aussi énorme
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Artistiquement parlant ça rox du poney et le gameplay semble jouissif vivement.
Modérateur Xbox One
 
 

Du gameplay de Dishonored



G4TV diffuse la première longue séquence de gameplay de Dishonored. On y voit le début de la mission qui nous avait déjà été montrée pour la preview.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 

Dishonored : des images différentes





Arkane a recruté Dead End Thrills (visite recommandée) pour faire des screenshots de Dishonored. Le résultat : de belles images originales, qui montrent cependant peu le jeu. Les premières sont ci-dessous et sur le tumblr du jeu.



Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
15 minutes de gameplay
les possibilités ont l'air énorme !!! je need
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'adore la direction artistique :O
Modérateur Xbox One
 
 
Clair qu'elle tue ^^ et le coté aléatoire, ainsi que les différents possibilités rend la rejouabilité énorme
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 15/06/2012 à 20:39.
 

Une expo Dishonored à Paris





La Fnac Saint-Lazare à Paris organise du 26 juin au 14 juillet une expo consacrée à Dishonored et plus particulièrement à Dunwall, la ville où se déroule le jeu. Si c'est la présentation qui nous avait été montrée il y a quelques mois, c'est très intéressant et ça montre bien le soin apporté par Viktor Antonov et Sébastien Mitton (respectivement de Bethesda et Arkane) à la création de l'univers du jeu. Tous les détails par ici.

Le blog de Bethesda contient aussi une petite FAQ sur Dishonored :

Q : Comment le mana fonctionne-t-il dans Dishonored ?
A : Une petite portion de la jauge de mana se régénère automatiquement pour permettre au joueur d’utiliser des pouvoirs tels que Clignement et Vision des ténèbres. Cela revient presque à dire que ces pouvoirs ne consomment pas de mana. Ensuite, le joueur doit utiliser les remèdes spirituels de Piero (des potions de mana) pour les pouvoirs tels que Possession et Pli temporel.

Q : Combien de pouvoirs pourrons-nous utiliser ?
A : Il existe six pouvoirs principaux actifs et quatre améliorations (pouvoirs passifs), auxquels s’ajoutent des armes, des gadgets et 40 charmes d’os qui octroient des pouvoirs surnaturels. Cela dit, il est impossible de tout accumuler en finissant le jeu une seule fois.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
The by now surely surgically joined co-creative directors of Dishonoured, Harvey Smith and Raphael Colantonio have spoken (in unison?), to answer that all important question: how long will the game be?

In a Bethblog Q&A Smith-tonio explained, “Play-style matters a lot”. Very direct players will probably get through the game in 12 or 14 hours. Explorers who eavesdrop a lot will take twice as long.”

They also confirmed that there will be, “six major active powers and four passive powers as well as weapons, gadgets and 40 bone charms that grant small supernatural perks”. Apparently it will be impossible to get all the charms in one playthrough.

The active powers require mana which will always reacharge just enough for basic abilities like the teleporting Blink and Dark Vison. If you want more you’ll have to use potions to refill your meter.
Lien

Il fait parti avec darksiders 2 et MOH W de mes 3 achats assurés de cette fin d'année. Les autres jeux attendrons ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Images, gif et artwork de Dishonored



Éparpillés sur le site officiel de Dishonored et chez Dead End Thrills, voici un artwork et trois screenshots mis en scène et retravaillés :







Et en bonus, un GIF animé. Sortie le 12 octobre !



Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Ils sont fan des gifs chez arkane xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je trouve que la com avec des gifs plutôt original
Pour changer du sempiternel screen faké a mort de la concurrence.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est sur étant donné qu'un gif est souvent réutilisé sur les forums ça fait parler du jeu ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level design de malade
  • Esthétique et univers léchés
  • Infiltration passionnante ou action débridée
  • De vrais choix
  • Progression parfaitement dosée
  • Quête annexe géniale
  • Excellente rejouabilité

Les -

  • Techniquement perfectible (surtout sur consoles)
  • Quelques incohérences d'IA
  • Scénario prévisible / fin expédiée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Premiers pas sur la version Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Dishonored Ce jeu n'est vraiment pas mal mais on n'est pas dans l'exellence. Les graphismes sont bien mais ils ne valent en aucun cas des jeux comme The last of us. L'histoire est pas mal non plus. 7/10 pour moi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité