flechePublicité

Forum Dead Island



Sortie le 09 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Island

Page 2 sur 5 / Total : 87 résultats

Le logo censuré aux USA :




Un représentant de Deep Silver a confirmé à IGN que le logo de Dead Island, dont le trailer a fait forte impression, sera censuré sur la boite du jeu aux USA suite à une décision de l’ESRB.

A la base, on devait y voir un zombie pendu à un arbre pour représenter le « i » du nom du jeu, mais il faudra finalement se contenter d’un zombie debout. Par contre, la censure ne sera pas effective une fois dans le jeu.

En Europe, le logo ne sera pas censuré.


Source : xboxygen.com
Edité le 22/03/2011 à 13:49
 
 
Pour,ma part je trouve qui à absolument rien de choquant. La,télévision nous montre bien pire notamment dans les séries américaine policière.
Modérateur Forum Général
 
 
Nouvelles images :



Deapsilver nous dévoile trois nouvelles images du jeu Dead Island qui a déjà déchaîné les passions avec son trailer qui ne peut laisser indifférent.

Rien de bien différent par rapport aux images que nous avions pu voir précédemment. On retrouve le personnage féminin, des hordes de zombies et l’utilisation de toutes sortes d’objets afin de s’en débarasser.


Images :





Source : xboxygen.com
 
 
Vraiment,magnifique ce Dead Island hâte de voir un vidéo de gameplay.
Modérateur Forum Général
 
 



Serons-nous déçus par Dead Island ?

C’est en tout cas la crainte de Vincent Kummer, brand manager pour Dead Island chez Deep Silver, qui considère le succès du trailer du jeu comme une bénédiction mais aussi un poids pour eux.

Selon lui, et probablement à juste titre, en raison de l’importante réaction émotionnelle qu’a causé ce trailer, les joueurs en attendent peut-être plus du jeu que ce qu’il peut offrir.

« Le trailer que nous avons sorti était surtout une bénédiction, parce que lorsque vous sortez quelque chose comme ça, vous n’espérez pas générer un si grand intérêt pour le jeu. Cependant, nous sommes conscients que les gens pourraient espérer quelque chose du jeu, en raison de ce trailer, qui ne sont tout simplement pas présentes. Nous aspirons à rendre tout ça très clair pour savoir ce que le jeu est en réalité. »

Un autre point remarquable de Dead Island est son environnement. Alors que la plupart des jeux de zombie se déroulent dans un univers sombre, de type apocalypse, celui-ci a lieu au soleil sur une île paradisiaque. Pour rendre cet univers cohérent avec le thème, l’équipe compte d’avantage utiliser le désespoir qu’un décors effrayant.

« Notre approche de la peur est de rendre constamment le joueur inquiet pour sa vie et que le désespoir passe par le fait de devoir survivre en utilisant tout ce qui est possible. Nous disons que cet environnement est un paradis pour mourir et nous construisons une île tropicale complète. Tout commence à l’hôtel de la plage mais vous allez découvrir la jungle, la ville et d’autres endroits surprises que vous ne vous attendez pas à voir. Il y a aussi des lieux intérieurs et extérieurs totalement différents et nous jouons sur la météo afin d’ajouter encore un nouveau niveau de peur. »

« Les zombies sont évidemment une part importante de l’histoire et il y a bien sûr un background à leur présence, ils ne sont pas simplement tombés des cieux. Il y a tellement de zombies dans différents médias et de manières de les utiliser comme une métaphore de l’échec de l’espèce humaine. Je les ai toujours imaginés comme des humains retournés à leur instinct le plus primitif, sans rien de bon qui resterait du tout. »

On espère donc avoir de belles surprises avec ce jeu et pas un simple jeu de zombies de plus. En espérant ne pas avoir mis la barre trop haut avec ce premier trailer…


Source : xboxygen
Modérateur Forum Général
 
 
Dégouté qu'il ne sorte pas sur PS3... D':
J'attendais ce jeu avec impatience !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aux dernières nouvelles il sort aussi sur ps3
 
 

News > Dead Island met le feu en images





Afin de garder un certain rythme dans la campagne de promotion de Dead Island, Deep Silver et Techland ont décidé de dévoiler aujourd'hui un nouveau personnage du soft, à savoir Sam B. Il s'agit d'une star du rap au succès éphémère et au passé trouble bourré d'histoire de drogues, d'alcool de "faux amis et de mauvais conseillers". L'évènement s'accompagne bien entendu d'une série de nouvelles images en attendant l'arrivée du soft sur nos consoles, plus tard dans l'année.















Source : xboxgamer
Modérateur Forum Général
 
 
Petite visite de Dead Island




Joystiq a joué à l'une des premières missions de Dead Island. On commence le jeu par choisir parmi quatre personnages, chacun correspondant grosso modo à une classe. Le journaliste sélectionne une asiatique agile et habile avec les couteaux : c'est un peu la roublarde du groupe.

Passé l'intro, on rencontre un premier personnage qui nous propose un quête "very easy" : montez sur la colline, entrez dans le phare et voyez s'il y a moyen d'utiliser sa radio pour appeler des secours. En échange, vous gagnez des XP et du fric.

Dead Island propose un monde ouvert qui rappelle un peu celui de Fallout 3 : on y croise des PNJ qui vendent du matériel et des trousses de soin, mais aussi des établis où on peut réparer, personnaliser et construire son matos. Il devrait y avoir environ 200 combinaisons, dont des trucs très fantaisistes comme la machette électrifiée.

Alors que la partie se poursuit, le gars de Joystiq croise son premier zombie et décrit un combat au corps à corps très confus où il lutte avec son gamepad pour comprendre ce qu'il se passe, car la caméra bouge dans tous les sens. En cas de morsure, il faut presser un bouton très rapidement comme un débile pour se libérer. Notre vaillant reporter continue sa route et monte dans un camion : la conduite est réaliste et le véhicule très fragile.

Interrogés à propos de la présence de zombies en camisoles et du héros qui ne se transforme pas en zombie lorsqu'il se fait mordre, les développeurs refusent de répondre. Tous ces mystères font partie de l'intrigue.

Le jeu sort dans un peu moins trois mois. Il serait temps que les développeurs lâchent quelques vidéos de gameplay.


Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Dead Island : un teaser et des maillots de bain



Des filles en maillots de bain et quelques décors de l'île de Banoï, c'est à peu près tout ce que vous pourrez voir dans ce nouveau teaser de Dead Island.



On aimerait pouvoir vous en dire plus, mais malheureusement, l'éditeur du jeu ne souhaite visiblement pas nous inviter à la présentation du jeu qui se déroulera cette semaine, ces derniers faisant semblant de ne pas recevoir nos mails.

Dead Island - 'Tragedy Hits Paradise' teaser

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
 
Un régale !
Modérateur Xbox One
 
 
Me demande si il sera jouable à plusieurs sur la meme console, c'était un gros point fort de left 4 dead, et celui la se prêterais bien à ce genre de chose.

Masashi a écrit:
Un régale !

Oui la vidéo laisse présager de bonne possibilité.^^
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Le seul truc qui me rebute dans ce jeu c'est pas ou peu de flingues, je sais pas buter des zombies sans flingue c'est pas vraiment sa pour moi ^^
Ou alors si on peut transformer un pistolet a eau en lance flammes, je prends
 
 
Sa reste un survival ^^
Modérateur Xbox One
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Le seul truc qui me rebute dans ce jeu c'est pas ou peu de flingues

C'est justement ce qui me donne envie moi
Edité le 24/05/2011 à 12:59
 
 
Madness7 a écrit:
Me demande si il sera jouable à plusieurs sur la meme console, c'était un gros point fort de left 4 dead, et celui la se prêterais bien à ce genre de chose.

Autant pour moi apparemment il est jouable à 4 en co-op (reste à voir si il sera jouable a 2 en écran-splité)

www.xboxygen.com...
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Justement je cherchais la news pour te répondre (Nofrag pour moi) Dead Island sera bel et bien jouable a 4.

Bon je pense pas que ce sera aussi speed et nerveux qu'un L4D mais certainement une très bonne expérience coop.
Modérateur Xbox One
 
 

Un Collector pour Dead Island


Dead Island aura lui aussi droit à une édition Collector. Deep Silver vient en effet d'annoncer la sortie d'une super-édition intégrant un box en bois, un livre de Max Brooks "Le guide de la survie", des cartes postales, des codes pour télécharger les premiers DLC et un joli polo. Néanmoins, précisons que le collector en question n'est prévu qu'en Autriche pour l'instant.

www.xbox-gamer.net...
 
 
Le livre c'est Attaques répertoriées et pas Guide de survie en territoire zombie les deux sont de Max Brooks m'enfin bon en tout cas se sont bien gouré ^^



D’excellent livre
Edité le 25/05/2011 à 13:30
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay à l'arme blanche, simple et jouissif
  • Level-design exemplaire
  • Environnements à la fois vastes et détaillés
  • Durée de vie confortable
  • Quelques missions marquantes...
  • Mode multijoueur convivial

Les -

  • Techniquement vieillot
  • Scenario anecdotique
  • Moteur physique aux abonnés absents
  • Visée et portée des coups approximative
  • ... d'autres nettement moins
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dead Island

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LE DEFOULOIR honnetement ce jeu a vraiment eu un succes trop peu important pour ce que il est certe au nivau de la xbox c est assez beuge mais ce jeu a tellement de bonne chose les zombies qui sont vraiment tres bien modelise et qand il meurt ce ne sont pas des bruits a la deadrisinhg mais des vrais bruits de zombie on est sur une ile paradisiaque a massacrer du zonzon avec un panel d arme enorme on a une expe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité