flechePublicité

Forum Dead Island



Sortie le 09 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Island

Page 3 sur 5 / Total : 87 résultats

 


Une jaquette pour Dead Island

Après dévoilé le contenu de l'édition collector de Dead Island, Deep Silver nous présente maintenant le packaging du prochain bébé de Techland. Ceci dit, il reste encore à savoir quand nous pourrons exactement y mettre la main dessus puisque aucune date plus précise que "fin 2011" n'a encore été révélée. Espérons que l'information sera communiquée lors de l'E3, en plus de quelques médias supplémentaires...

www.xbox-gamer.net...
 
 
1er DLC annoncé pour Dead Island

Gamestop (Micromania en France) a l'exclusivité d'une édition spéciale de Dead Island, contenant le jeu et le DLC "Bloodbath Arena", qui coûtera 10€ au reste du monde. Le DLC contiendra 4 maps solo & multi où il faudra repousser des vagues de zombies dans un simili mode Horde. Le DLC sera disponible "peu après la sortie du jeu". Nous sommes gâtés.



Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
 
Aujourd'hui, plus aucun jeux sors sans DLC...

 
 
Bienvenus dans l'ère des jeux en kit.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Bienvenus dans l'ère des jeux en kit.

Sauf que les jeux en kit sont plus cher que les jeux complet... wtf ??
Edité le 05/06/2011 à 22:12
 
 
 
Trailer E3 de Dead Island

Qu'est-ce qui est pire qu'un réveil avec la gueule de bois ? Dead Island a la réponse :

Dead Island E3 Exclusive 2011 Trailer



Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Dead Island sera-t-il prêt dans trois mois ?

Deep Silver a annoncé il y a peu que Dead Island, le FPS à zombies de Techland sortirait le 6 septembre (l'autre FPS de Techland, Call of Juarez 3, sort le 19 juillet). Et pourtant, à l'E3, Deep Silver a expliqué à Joystiq que les animations et le feeling des combats au corps à corps n'étaient pas encore terminés. À trois mois de la sortie (et donc quelques semaines du passage en gold), ça n'est pas très rassurant.

Joystiq a par ailleurs pu jouer en coop, et rapproche ça plus d'un Borderlands que d'un Left 4 Dead : il y a des quêtes à suivre, un skilltree pour chaque personnage, de l'XP, etc. De son côté, Kotaku a surtout été séduit par l'ambiance du jeu.



Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
ça sent le report, mais ça ferait faire des économies
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Invité
Geminizz
Bonjour à tous.
Etant déjà une adepte de la saga Left 4 Dead, j'attends avec grande impatience Dead Island. Mais j'aurais besoin d'avis sur une question toute bête.
Le jeu n'étant pas encore sorti, c'est evident qu'il me parait difficile de répondre à cette question , mais peut etre que certain le pourront malgré tout .
Un jeu comme Dead Island qui allie un systeme de jeu comme Left 4 Dead et une liberté d'action à la Dead Rising, est-il mieux à jouer sur PC ou sur une console comme PS3 ? Parce que j'hésite entre les deux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version Pc et console seront identique en terme de contenue et aussi bien ergonomique âpres tout dépend si tu est plus a l'aise avec un pad ou le combo clavier/souris.
Edité le 17/07/2011 à 15:14
Modérateur Xbox One
 
 
Invité
Geminizz
@ Masashi :
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je le prendrai en PS3, je paniquerai moins une manette à la main.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer de lancement de Dead Island qui sort mardi



D'après ce qu'on a pu lire et voir du jeu, il est tout aussi possible que ce soit une bonne surprise qu'un FPS médiocre comme l'était Call of Juarez 3, le dernier jeu de Techland. J'essaierai de vous faire un test avant de partir en vacances le 11, mais je ne vous promets rien.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Il est dispo dans certains magasins belges (Playerone, Smartoys).

J'y ai joué 2h30 avec des amis et ça s'annonce prometteur et riche en quêtes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/09/2011 à 22:41 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Déjà un patch pour Dead Island

Le jeu Dead Island ne verra le jour que ce jeudi, et pourtant il a d’ores et déjà le droit à un patch. La raison est simple, celui-ci concerne la version américaine du jeu en question. Cette mise à jour importante apporte pas moins de 37 petits ajustements. Certains sont mineurs, d’autres non. Parmi les améliorations, on pourra compter sur la correction de petits problèmes d’animation des personnages mais aussi de l’IA des ennemis et principalement leur réaction face aux armes.

www.xboxfrance.com...
 
 
Dead Island et son DLC "Blood Bath" à 26€ : promopc.blogspot.com... (le code promotionnel a expiré hier, il y en a un nouveau mais exclusivement valable que sur cette offre de Dead Island).

Sinon question : la version boite du jeu contient-elle elle aussi les armes supplémentaires et le dlc Blood Bath ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le DLC Bloodbath pour Dead Island sort à la fin du mois



Bloodbath Arena, le DLC offert avec la Special Edition de Dead Island, sortira fin septembre. Son contenu :

- New weapon: The brain wave bomb
- Build up XP and loot items to bring into your campaign
- Four deadly and hazardous areas.
- Endless waves of zombies

L'attrait principal du DLC viendra de l'espèce de mode "horde" où vous lutterez contre des vagues infinies de zombies dans quatre arènes différentes. Si vous n'avez pas l'édition spéciale, vous pourrez acheter Bloodbath pour un prix encore non communiqué.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay à l'arme blanche, simple et jouissif
  • Level-design exemplaire
  • Environnements à la fois vastes et détaillés
  • Durée de vie confortable
  • Quelques missions marquantes...
  • Mode multijoueur convivial

Les -

  • Techniquement vieillot
  • Scenario anecdotique
  • Moteur physique aux abonnés absents
  • Visée et portée des coups approximative
  • ... d'autres nettement moins
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dead Island

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LE DEFOULOIR honnetement ce jeu a vraiment eu un succes trop peu important pour ce que il est certe au nivau de la xbox c est assez beuge mais ce jeu a tellement de bonne chose les zombies qui sont vraiment tres bien modelise et qand il meurt ce ne sont pas des bruits a la deadrisinhg mais des vrais bruits de zombie on est sur une ile paradisiaque a massacrer du zonzon avec un panel d arme enorme on a une expe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité