flechePublicité

Forum Dead Island



Sortie le 09 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Island

Page 1 sur 5 / Total : 87 résultats



Développeur : Techland
Type : FPS
Date de Sortie : 2011


Le jeu :


Basé sur le ChromeEngine, Dead Island est l'un des projets en cours de développement dans les studios de Techland en Pologne. Il s'agira de conter l'histoire d'un couple en voyage vers une destination de rêve. Classique, leur avion est pris ans une terrible tempête et s'écrase sur une île perdue dans les tropiques. Le couple est séparé et, dans le rôle de l'homme, le joueur doit s'aventurer au plus profond de l'île pour retrouver son épouse...

En vue subjective, mais plus proche des survival horror que des classiques FPS, Dead Island met l'accent sur les combats au corps à corps contre des hordes de zombies. L'ensemble est clairement destiné à un public adulte et les effets gore sont très nombreux... Comme vous pouvez vous en rendre compte sur les dernières captures publiées par Techland. La sortie de Dead Island est prévue l'année prochaine, sans plus de précisions, sur PC et sur Xbox 360.

Source : Jv.fr


Quelques images :









Premier Teaser : C'est par la
Message edité le 11/03/2011 à 22:58
 
 
sa a l'aire pas mal c genr les RE je kiff bien!!!
mais faudras voir les graphismes meme si je fait confiance microsoft....
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des infos sur ce titre ?
 
 
annulé je pense xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je me dévoue, j'envoie un mail aux développeurs ...
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edit : www.deadislandgame.com... cela veut dire qu'il n'est point abandonné
 
 
Sudemax a écrit:
Edit : www.deadislandgame.com... cela veut dire qu'il n'est point abandonné
ou que ça a été oublié lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On verra ^^ En tout cas il n'y a rien pour les contacter ...
 
 
Non on oublie pas un site d'un jeu comme ca faut pas abuser ^^

Techland c'est pas une boite enorme et ils bossent sur Call of Juarez 2 la, je pense que Dead Island a juste ete ralenti, on devrait avoir des infos cette année.
 
 
Ouais elle est en jachère l'île morte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
techland à déclaré que dead island était en stand by le temps qu'ils finalisent call of juarez, mais maintenant le fps horrifique en open world deviens le projet prioritaire, et cerise sur le gateau, le jeu aurait même un éditeur.
source: www.xbox-gamer.net...
 
 
Techland développe toujours Dead Island:

Le site suisse GBase est allé à la pêche aux infos chez Techland. Ils ont appris que Chrome 2 est en pause (une façon polie de dire "mis à la poubelle"), de même que Warhound. En revanche, Dead Island est toujours en développement, ainsi qu'un jeu de course et un troisième projet secret (Call of Juarez 3 ?).

L'annulation de Chrome 2 n'est pas vraiment surprenante : Chrome date de 2003, Chrome: SpecForces de 2005 et Techland n'a rien montré de Chrome 2 depuis l'été 2006. Idem pour Warhound : ce clone de Bet on Soldier utilisant le moteur et les assets de Call of Juarez avait d'abord été annoncé pour début 2007, avant d'être repoussé à fin 2007 puis à jamais.

L'annonce de la poursuite du développement de Dead Island est plus surprenante : le projet est en développement depuis maintenant cinq ans, avec une date de sortie sans cesse repoussée. Ceci dit, Techland avait annoncé l'an dernier qu'ils avaient un éditeur.

Source : nofrag.com
 
 
Surprenant, je m'attendais pas a le revoir lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon ca, c'est un jeu que j'aimerais voir vraiment.

Techland avaient deja dit fin 2009 que le jeu avancait bien et qu'ils allaient montrer des choses en 2010, d'ailleurs le site officiel du jeu est en reconstruction.
 
 
xYohannx a écrit:
Surprenant, je m'attendais pas a le revoir lui.

Moi non plus... cela dit j’aime bien le principe du jeu et comme la mode des zombis est de retour avec les deux pointures que son dead rising ou left 4 dead il serait judicieux pour eux d’envisager d'enfin mettre un terme a ce très long développements attendre plus serai un suicide commercial (façon de parler )
 
 

nouvelles images et le trailer en retard :





Voici 6 nouvelles images de Dead Island, le FPS de Techland que tout le monde connait depuis la mise en ligne de son trailer.

Images :

























- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com


Dead Island : parlons du gameplay



Techland a amené une démo jouable de Dead Island à la GDC, et quelques grands reporters ont pu mettre la main dessus. Vous trouverez des previews chez Joystiq, Kotaku, Dtoid et Gamespot, plus une interview chez GameTrailers.

Ceux qui y ont joué comparent le gameplay à un mélange de Condemned, Breakdown, Far Cry 2 et Left 4 Dead.

- Il y a plusieurs types de zombies (lents, rapides, tanks, etc)
- Il y a quatre persos jouables, qui représentent chacun une classe différente (tank, stealth, soldat et "leader")
- On peut parfaitement fuir les combats
- Les combats sont principalement au corps à corps : il y a des flingues, mais il y a très peu de munitions.
- On peut fabriquer ses propres armes en en combinant plusieurs à l'aide de plans trouvés en explorant l'île.
- On peut faire un peu n'importe quoi : une machette électrifiée pour stunner les zombis, par exemple...
- Frager un zombie, ou le mutiler, rapporte de l'XP, qui sert ensuite à améliorer ses compétences.
- Le jeu est un open world, à la manière de Far Cry 2. On progresse en libérant des safe houses dans l'ordre de son choix. De là on obtient de nouvelles missions.
- Il y aura des véhicules
- Techland promet une trentaine d'heures de jeu.


Source : nofrag.com
Edité le 04/03/2011 à 18:29
 
 
- "Techland promet une trentaine d'heures de jeu".

C'est,Plutôt correcte pour ma part.

"- On peut faire un peu n'importe quoi : une machette électrifiée pour stunner les zombis, par exemple..."

J'adhère,Totalement


Sinon,Merci a toi pour toute c'est précision fortement utile.

Edité le 05/03/2011 à 02:56
Modérateur Forum Général
 
 
Nouvelles images :



Deep Silver propose pas plus de trois images de Dead Island où l'on peut voir tout de même quelques nouvelles choses.





Source : gamersyde.com
Edité le 17/03/2011 à 16:35
 
 
Du,sables blanc,une plage "paradisiaque" ça donne envie de ce baigner tout ceci.

Sinon,je l'attend vraiment ce Dead island

Edité le 17/03/2011 à 21:16
Modérateur Forum Général
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay à l'arme blanche, simple et jouissif
  • Level-design exemplaire
  • Environnements à la fois vastes et détaillés
  • Durée de vie confortable
  • Quelques missions marquantes...
  • Mode multijoueur convivial

Les -

  • Techniquement vieillot
  • Scenario anecdotique
  • Moteur physique aux abonnés absents
  • Visée et portée des coups approximative
  • ... d'autres nettement moins
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dead Island

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
LE DEFOULOIR honnetement ce jeu a vraiment eu un succes trop peu important pour ce que il est certe au nivau de la xbox c est assez beuge mais ce jeu a tellement de bonne chose les zombies qui sont vraiment tres bien modelise et qand il meurt ce ne sont pas des bruits a la deadrisinhg mais des vrais bruits de zombie on est sur une ile paradisiaque a massacrer du zonzon avec un panel d arme enorme on a une expe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité