flechePublicité

Forum DiRT 3



Sortie le 24 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Colin McRae Rally DiRT 3

Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

Elle est juste là pour faire la promo de la fiesta lol
Mais dommage qu'il n'y ai pas plus d'info
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore de la promo même si la vidéo est sympa
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oula c'est quoi le délire "half pipe" pour voiture de course, a la skate board ? xo
J'aime pas trop le délire extrême arcade, je prefere des courses + simu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça n'a rien avoir avec le jeu je pense vu que c'est juste la dernière vidéo de ken block sur une fiesta et vu que dirt 3 est un sponsor ba on à droit aux images lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Franchement la premiére image on dirais une vraie photo, j'espere que ce jeu va degommer mais il faut qu'ils changen l'interface 3D bien lourdingue a souhait

EDIT: LOL mais c'est une photo
Edité le 21/09/2010 à 19:29
 
 
Du Gymkhana dans DiRT 3 (vidéo de ouf inside)

Du quoi ?

Première bonne nouvelle du jour : Codemasters nous mettra au moins un nouveau mode de jeu dans son prochain Colin McRae DiRT 3. Ca s'appelle le Gymkhana et je laisse Monsieur Wikipédia vous expliquer en quoi ça consiste :

un gymkhana, dans le domaine des sports mécaniques, est une épreuve réservée à des automobiles ou des motocyclettes, qui se déroule sur un parcours hérissé d'obstacles et de difficultés diverses, destinée à montrer l'adresse des pilotes.

Jusque-là rien de bien trépident mais pour nous faire une démo de la chose, Ken Block, consultant de la série des DiRT, nous propose une petite démo de fou furieux tout juste hallucinante de maîtrise. Bon on ne voit absolument aucun passage de DiRT 3 mais c'est pas grave, ça arrache la gueule comme c'est pas permis (de conduire) :

C'est fou ce que j'aimerais pas me réincarner en pneu de Ken Block pour ma prochaine vie.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HOO oui oui je vois ce que c'est sa, c'est mortel comme truc, lent mais cool mdr
 
 
il gère à mort Ken block même si je préfère sa vidéo sur la subaru wrx sti
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
 
ça démoule la demo de gymkhana !
Je me rapelle qu'il y avait ce genre de feature dans Sega GT2002 mais uniquement pour s'entrainer

ça peut être intéressant, ce Dirt 3 (que perso je considère comme RSC3) promet d'etre complet !
 
 
Nouvelle video :



Nouvel aperçu du prochain opus de Codemasters avec cet essai du rallye du Kenya sur DiRT 3 par le pilote Kris Meeke au volant d’une MG Metro 6R4. Inutile de préciser que le pilotage est réalisé ici avec toutes les options en mode manuel.

Le jeu semble vraiment bon, dans la lignée de ce qu’on a déjà pu voir sur le précédent. Jugez par vous-même.

www.youtube.com...

Source : xboxygen.com
Edité le 24/03/2011 à 01:40
 
 
Merci,très belle vidéo. il, faut une sacrée carte graphique pour pouvoir afficher 3 écran en même temps.
Modérateur Forum Général
 
 
 
images et avis de pros sur DiRT 3

Top Gear est l'émission anglaise consacrée à l'automobile que même les gens qui se contrefichent des voitures peuvent aimer regarder. Codemasters leur a donné l'occasion de tester une version de DiRT 3 sur un circuit enneigé afin de recueillir leur opinion. Sans surprise, pour ces briscards du dérapage les sensations ne sont pas comparables mais ils se disent tout de même convaincus par la physique qui permet d'appliquer de véritables techniques de conduite sur glace.




Message edité le 27/03/2011 à 03:55
Modérateur Forum Général
 
 
DiRT 3 : Les voitures du groupe B en vidéo



Codemasters dévoile une vidéo présentant le groupe B dans lequel nous retrouvons quelques voitures mythiques du rallye, les plus anciens d’entre nous apprécieront !

La sortie de DiRT 3 est prévue pour le 24 mai.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
Edité le 30/03/2011 à 17:15
 
 
Nouvelles images :



A la fin du mois dernier, nous diffusions deux images enneigées de DiRT 3, Codemasters continue avec quatre nouvelles images dont du in-game.

Il faudra donc adapter son pilotage suivant la surface de la piste, sensation garantie ! La sortie de DiRT 3 est prévue pour le 24 mai.








Source : xboxygen.com
 
 
ça va être excellent sous la neige
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

DiRT 3 : l'Édition Limitée comprendra une voiture radiocommandée






C'est un listing apparu sur le site GameStop US qui révèle qu'une Édition Limitée sera prévue par Codemasters pour son jeu de simulation de rallye DiRT 3, et pas des moindres car elle inclura tout bonnement une voiture radiocommandée, comme cela avait été le cas avec Call of Duty: Black Ops.

Il est bien sûr question de voiture de rallye, et c'est la Ford Focus Gymkhana de Ken Block qui sera offerte au format miniature, aux couleurs flashy de son sponsor Monster Energy. Le jeu se suffit à lui-même nous direz-vous, mais cette édition spéciale ravira à coup sûr les amateurs de la licence, les collectionneurs de gadgets en tout genre, voire les papas souhaitant gâter leurs fistons lors de l'achat du jeu. Une belle excuse pour ensuite pouvoir y jouer discrètement... Le prix annoncé est tout de même gratiné : 300 $, soit environ 210 € pour nous.

Cette Édition Limitée de DiRT 3 sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3 en même temps que le jeu, soit le 24 mai 2011. Seuls les joueurs PC ne pourront apparemment pas en bénéficier et devront se contenter de la version standard.





Source : xboxgen
Modérateur Forum Général
 
 
Si elle est dispo en france je prend
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main plus précise
  • Visuellement et techniquement très réussi
  • Très bonne durée de vie
  • Très bonnes sensations de jeu
  • Le Gymkhana
  • Les différentes conditions de courses

Les -

  • Des tracés moins exotiques et techniques
  • Le code d'activation du jeu en ligne
  • Moins d'ambiance au global que dans DiRT 2
  • Manque d'infos sur le comportement des voitures
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mud and Guts (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité