flechePublicité

Forum DiRT 3



Sortie le 24 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Colin McRae Rally DiRT 3

Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats




Connue à l'origine pour sa rigueur et son respect de l'univers du rallye, la série Colin McRae a toujours su imposer sa marque dans l'univers vidéo-ludique. Si le gameplay a perdu sa précision diabolique d'autrefois pour s'ouvrir à un public plus large, la licence a toujours conservé ses lettres de noblesse auprès du grand public. Depuis 2007, le studio a opéré un virage à 180° et détourne sa série du WRC pour s'orienter vers un domaine moins rigoureux mais plus sauvage : les courses off-roads.



Repéré sur la carrosserie d'une Ford Focus RS au début de l'année, le logo de DiRT 3 (qui perd le titre de Colin McRae) obligea Codemasters à annoncer de manière officielle le développement du titre. Aujourd'hui, l'éditeur nous présente la première image (d'une série qui en compte plus d'un millier) du prochain opus, très attendu des fans. Peu d'informations à se mettre sous la dent pour l'heure : l'image nous montre le bolide de notre "grand pote" Ken Block roulant à toute allure sur une piste poussiéreuse, sur fond de soleil couchant.

Fiche technique:


Support:PS3/XBOX360/PC
État : En développement
Genre : Course/Rallye Cross
Développeur : Codemasters
Éditeur : Codemasters
Distributeur : Codemasters
Date de sortie Europe : 2011
Date de sortie USA : 2011




Message edité le 30/03/2011 à 16:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais ils vont cor nous faire chier avec leur version off road et autres trucs américains à la con... Le premier dirt était chiant au possible avec des catégories idiotes et sans intérêt et souvent impossible à conduire.

J'espère que WRC m'apportera la simulation que je recherche.... A ce bon vieux Richard Burns Rally jamais égalé en réalisme... et bon dieu je me souviens encore des spéciales qui étaient géniales... A quand un jeu comme ça avec des spéciales de 10 minutes façon réalité ( cfr rally championship 2000 sur pc si ma mémoire est bonne. )

Je me doute que tout ça n'arrivera jamais étant donné qu'il faut toucher un public large pour rentabiliser un jeu mais vu les communautés présente je pense sincèrement que ça se vendrait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne me souviens pas d'avoir eu des problèmes de conduite dans le premier volet de la série,je me suis pris pas mal de plaisir ainsi que dans le second volet,bon certes ce n'est pas très réalistes du au mélanger mi arcade/simulation mais de nos jours difficiles de trouver un jeu aussi complet sans en avoir besoin de passer par la case carte bancaire pour acheter des extensions et rallonger la durée de vie d'un soft qu'on a si cher payé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour une poignée de captures salissantes de plus

Pour patienter jusqu'à la bande-annonce, Codemasters nous propose de découvrir un trio d'images supplémentaires.

Après la diffusion de la première capture, Codemasters récidive avec trois images additionnelles et le logo officiel du jeu.



DiRT 3, qui ne porte désormais plus le nom du regretté Colin McRae, se dévoilera pleinement cette semaine à travers une bande-annonce diffusée aux X-Games et un passage dans la presse. Malgré tout, pour nous faire patienter et faire monter l'attention des joueurs, l'éditeur vient de dévoiler trois captures inédites de son jeu de course salissant. Nous y retrouvons sans surprise la Ford de Ken Block, qui roule délaissant cette fois la boue pour la neige et la route.

Par ailleurs, le rédacteur en chef d'OXM qui consacrera un dossier au jeu dans son prochain numéro a déclaré qu'après avoir vu et joué au titre, il avait tout bonnement été époustouflé par sa qualité. Il sera "mieux et plus grand" que Colin McRae: DiRT 2 sous tous ses aspects, et proposera de "super nouvelles voitures".








Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
mouais ils vont cor nous faire chier avec leur version off road et autres trucs américains à la con... Le premier dirt était chiant au possible avec des catégories idiotes et sans intérêt et souvent impossible à conduire.

J'espère que WRC m'apportera la simulation que je recherche.... A ce bon vieux Richard Burns Rally jamais égalé en réalisme... et bon dieu je me souviens encore des spéciales qui étaient géniales... A quand un jeu comme ça avec des spéciales de 10 minutes façon réalité ( cfr rally championship 2000 sur pc si ma mémoire est bonne. )

Je me doute que tout ça n'arrivera jamais étant donné qu'il faut toucher un public large pour rentabiliser un jeu mais vu les communautés présente je pense sincèrement que ça se vendrait.

bah Dirt est finalement la suite spirituelle de RSC, et perso c'est pas pour me déplaire
 
 
en parlant d'inconduisible je parlais pour les trucs style buggy, 4X4 de raid, camion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
en parlant d'inconduisible je parlais pour les trucs style buggy, 4X4 de raid, camion...

Tu jouais avec une manette?,avec un volant je n'ai pas rencontré un seul problème de conduite quel que soit le type de véhicule,par contre les buggys sont beaucoup plus dur à conduire dans le second.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voui manette...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin de la neige
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bande-annonce gracieuse et rutilante est disponible

Comme promis, un trailer de DiRT 3 a été diffusé à l'occasion des X-Games et est désormais présent sur la toile.

Codemaster nous avait assuré qu'une bande-annonce serait dévoilée à l'occasion des Summer X-Games de Los Angeles, voilà qui est fait.

Nous y retrouvons sans grande surprise Ken Block, désormais ambassadeur officiel de la promotion de DiRT 3, au volant de sa Ford à travers différents environnements. Des chemins boueux aux montagnes neigeuses, en passant par le centre-ville d'une cité exotique et des routes sinueuses, l'aventure nous promet d'être dense et variée. Appréciez également la qualité d'enchaînement des séquences que les développeurs ont particulièrement soignée.

La vidéo conclut sur un moment de grâce, servi par une musique douce, nous proposant d'apprécier durant quelques secondes la discipline de prédilection de Mr. Block : le gymkhana. Hommage au pilote ou annonce implicite de défis liés aux franchissements d'obstacles, seul l'avenir nous le dira. Une date de sortie vague est finalement lâchée, l'année 2011.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est vraiment proche du photorealisme la! je dis ca a chaque nouveau jeux mais cette fois c'est vrai Dommage le gameplay lui reste "arcade"

Vivement du ingame
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DiRT 3 sera le plus grand jeu de rallye jamais créé

Ce n'est pas nous qui le disons, c'est Matt Horsman, le "game designer en chef" de DiRT 3, apparemment très optimiste en marge de la diffusion du premier trailer du jeu de rallye. Reste à savoir s'il parle de la qualité de son titre ou des 100 kilomètres de route qu'on nous promet dans cet opus. A ce sujet, si rien n'est encore officiellement confirmé, DiRT 3 devrait se parer d'un tout nouveau mode Carrière, d'un système de combos et de points récompensant les pilotes qui frôlent des obstacles ainsi que de nouveaux tracés à Monaco, en Norvège et en Afrique.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
DiRT 3 sera le plus grand jeu de rallye jamais créé

Ce n'est pas nous qui le disons, c'est Matt Horsman, le "game designer en chef" de DiRT 3, apparemment très optimiste en marge de la diffusion du premier trailer du jeu de rallye. Reste à savoir s'il parle de la qualité de son titre ou des 100 kilomètres de route qu'on nous promet dans cet opus. A ce sujet, si rien n'est encore officiellement confirmé, DiRT 3 devrait se parer d'un tout nouveau mode Carrière, d'un système de combos et de points récompensant les pilotes qui frôlent des obstacles ainsi que de nouveaux tracés à Monaco, en Norvège et en Afrique.

Source:Jeuxvideo.com

attention les chevilles !

et en plus c'est faux, y'a pas de scoring dans le rallye (et d'ailleurs le scoring c'est purement arcade....)
 
 
Du nouveau pour Dirt 3

Après des mois d'attente Codemasters ont enfin officiellement dévoilé dirt 3, la partie finale d'une trilogie qui a fourni des expériences de meilleurs conduite de cette génération.

Suite à la réussite de dirt 2 qui a reçu un 9.0 bien mérité l'an dernier dirt 3 promet d'être le plus grand jeu hors route encore, mettant en vedette un montant sans précédent de contenu avec plus de pistes et de voitures que jamais auparavant.

La bonne nouvelle pour les adeptes de Codemasters l'exploite tout-terrain avant la série de dirt est le retour des éléments de ralliement plus traditionnels, comme le jeu célèbre de l'histoire du sport avec les voitures de la Mini Cooper tout par le biais de Ford Fiesta de Ken Block via classiques comme les Audi Quattro Integrale Delta.


Il introduit également gymkhana(ce nom n'est pas definitif), un extrême conduite discipline et une toute nouvelle fonctionnalité qui sera plus imersif. Surnommé le composé, c'est une arène ouverte pour les joueurs de profiter en sur et de jouer en mode hors connexion.

Source:IGN



Edité le 03/08/2010 à 10:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des infos sur DiRT 3

Codemasters livre au compte-gouttes quelques informations sur son prochain jeu de rallye, DiRT 3 dévoilé avec ce teaser vidéo ce week-end. Dans l'ordre, le jeu embarquera plus de 50 voitures (dont la Ford Fiesta de Ken Block, la Mitsubishi Evo X et la Ford RS 2000) qui pourront évoluer sur un nombre de circuits deux fois plus important que dans l'opus précédent. Les circuits en question devraient vous faire voir du pays puisqu'ils vous emmèneront aussi bien en Europe qu'en Amérique et même en Afrique. Il y aura également une section ouverte dans les environs de Londres. Dernier détail, vous aurez droit à tout un éventail de conditions météo, du soleil brûlant à la neige en passant par la pluie, en plein jour ou en pleine nuit.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Colin McRae Dirt 3 s'illustre

Annoncé il y a peu, Dirt 3 se dévoile de nouveau à l'aide de trois images publiées par Codemasters. Celles-ci sont l'occasion de découvrir plusieurs types de véhicules, des conditions météo variables, ainsi qu'un sorte de mode "Drift", dans lequel il faudra donc montrer vos talents en matière de dérapages.









Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prendrais direct comme le 2
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dossier: A quoi s'attendre ?

Codemasters promet de nous offrir le plus grand jeu de rallye jamais conçu. Mais à quoi pouvons-nous nous attendre dans DiRT 3 ?

Sommaire :


1. 1 - Présentation
2. 2 - Colin McRae Rally : histoire d'un succès
3. 3 - DiRT : un nouveau départ
4. 4 - DiRT 3 : à quoi s'attendre ?

En arrivant sur consoles haute définition en 2007, la série Colin McRae effectuait un virage serré pour s'ouvrir à un public plus large ainsi qu'à de nouvelles disciplines. Ainsi naissait la licence DiRT.

Cliquez ICI pour la suite du dossier

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle image


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca craint surtout que c'est la meme qu'une autre deja posté mais avec un autre angle de camera...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main plus précise
  • Visuellement et techniquement très réussi
  • Très bonne durée de vie
  • Très bonnes sensations de jeu
  • Le Gymkhana
  • Les différentes conditions de courses

Les -

  • Des tracés moins exotiques et techniques
  • Le code d'activation du jeu en ligne
  • Moins d'ambiance au global que dans DiRT 2
  • Manque d'infos sur le comportement des voitures
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mud and Guts (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité