flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops 2



Sortie le 13 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

{Topic de news} Call of duty : black ops 2

Page 5 sur 10 / Total : 187 résultats

Déjà le mot arabe n'a rien de péjoratif et c'est caricatural comme critique t'emballe pas
Edité le 22/05/2012 à 21:14
 
 
Je m'emballe pas du tout, sur un forum faut aussi savoir peser la valeur de chaque terme que tu utilise.

Moi je dis ça, je dis rien.

Des images supplémentaires :














Edité le 22/05/2012 à 22:19
Modérateur Xbox One
 
 
... je pensais qu'un minimum d'humour serait compris
 
 

Call of Duty Black Ops 2 : Treyarch est satisfait du moteur graphique




La folie autour de Call of Duty Black Ops 2 s'est un peu calmée mais le jeu continue de faire parler de lui. Malgré les nombreuses critiques, Treyarch a indiqué que le moteur graphique du jeu était pleinement satisfaisant.
Advertisement


Call of Duty Black Ops 2 arrivera avant la fin de l'année 2012 pour les joueurs. Le jeu débarquera en effet le 13 novembre sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Les réactions autour de Call of Duty Black Ops 2 ont été nombreuses, en particulier vis-à-vis de son moteur graphique.

Les joueurs ont rapidement pesté contre la pauvreté des graphismes du jeu. Aujourd'hui, Treyarch réagit aux attaques et estime que le moteur est amplement suffisant. Mark Lamia, le responsable du studio, a déclaré :


"Je compare cela à des gens qui vivent dans une vieille maison qui a été refaite à neuf. Ce n'est pas parce que vous rafraîchissez la maison, lui donner un nouveau look ou refaites la cuisine que tout change et que vous avez arraché les fondations. Il y a encore beaucoup de choses très bonnes dans nos fondations dont nous ne voulons pas nous débarrasser".
Voilà qui est dit.


Si les concurrents directs de Call of Duty Black Ops 2, dont les réservations sont très importantes, misent sur les graphismes, ce n'est pas le cas du jeu de Treyarch et d'Activision.


"Nous nous sommes posés la même question, nous voulions améliorer les graphismes. Je crois que ces questions sont valides. La réponse n'a peut-être pas besoin d'être un tout nouveau moteur, mais on pourrait avoir besoin de repenser entièrement tout notre système d'éclairage. Mais le truc, c'est nous ne sommes pas disposés à le faire si nous ne sommes pas en mesure de faire fonctionner le jeu à 60 images par seconde"
a déclaré Mark Lamia.

Treyarch mise donc sur la fidélité de ses joueurs et sur le gameplay.

Si une légère refonte est possible au niveau des graphismes, elle ne sera pas spectaculaire. Que pensez-vous de ces déclarations ?

Source - Melty.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Des déclarations justes,60 fps assure une certaine rapidité au gameplay,Cod ne serait plus Cod a 30 FPS,mais les 3/4 des kikoo codiens ne savent meme pas ce qu'est le framerate.
Edité le 23/05/2012 à 00:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rage tourne a 60fps aussi il me semble, non ?
Modérateur Xbox One
 
 
Ouep.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien que le MegaTexturing aurait grandement aidé a embellir l'aspect graphique de COD. IWengine est basé sur l'idTech 3, y reste encore quelque ligne de code écrite par John Carmack himself.

Finalement Infinity Ward ou encore Treyarch et plus grossièrement Acti auraient pu modifier plus concrètement le moteur sans sacrifier les 60 fps.
Modérateur Xbox One
 
 
rage mouais,il y'a pas 16 joueurs en ligne sur une map,de plus les textures de prés de rage sont encore plus hideuses que celle de CoD,ce qui est quand meme un exploit.

Rage est beau de loin mais loin d'être beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Rage c'est aussi la direction artistique et une fausse impression de cel-shading. Le mix parfait serais l'accouplement de la megatexture et le mapping classique.

Pi Call of en tien une bonne couche de texture crado

Deux nouvelles images







Source - Xboxygen


Edité le 23/05/2012 à 16:55
Modérateur Xbox One
 
 

Gamekult n'est pas emballé par CoD: Black Ops 9



Gamekult a vu deux niveau tirés de la campagne solo de Call of Duty 9: Black Ops 2. Leur Grand Reporter nous décrit un univers original, mais un gameplay trop semblable aux précédents épisodes :

L’histoire se déroule à la fois dans les années 80 et 2025, et suit l’émergence de Raul Menendez, terroriste entraîné par la CIA, et son rôle trente ans plus tard dans le conflit ultra-robotisé qui a éclaté entre les Etats-Unis et la Chine ...

Vous pourrez compter sur tout un arsenal d’armes modernes, comme un fusil à lunettes à visée thermique, des exosquelettes lance-missiles, ou des minidrones de soutien activables depuis un écran tactile sur votre bras. Le cadre est posé : fini le légendaire attachement de Treyarch aux contextes historiques, Activision donne désormais dans le Tom Clancy bien lugubre et contemporain. Et soudain, les joueurs se prennent à rêver d’un Call of Duty qui changerait enfin ses vieilles recettes ...

Cette accumulation jusqu’à l’absurde de scripts spectaculaires pose deux problèmes majeurs. Et d’un, parce qu’il ne s’arrête jamais, le rythme en devient indigeste. Au-delà de leur côté cinématographique aussi spectaculaire que lourdingue, tous ces crashs spontanés de véhicules donnent surtout l’impression de cache-misère sur une recette de plus en plus vieillissante. Le cadre futuriste, les effets de particule et de lumière confèrent au jeu une certaine jeunesse visuelle ? Mais sous le changement de tapisserie, on reconnaît tellement les vieux meubles à mémé. L’organisation en couloir reste toujours aussi probante, les lignes de tir prévisibles, et le comportement des ennemis désespérément 2005. A quoi bon un conflit en 2025 contre des drones quadrupèdes assassins, si l’essentiel des adversaires se compose de fantassins aussi subtils, habiles et malins, qu’un commando de bébés phoques en treillis fluo ? Globalement, il serait aussi prématuré qu’abusif de parler d’un sentiment de déjà-vu. Mais ce Los Angeles-là, derrière l’esbroufe visuelle, sentait quand même beaucoup le déjà-joué...
- Sopalin, Gamekult.com

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
11 minutes de gameplay

Dans les armes Charlie Intel confirme 6 armes :

XM8


Storm PSR


Type 25


Vector


Un fusil a triple canon


RPG
Modérateur Xbox One
 
 


Tiré de la mission “Singapore”, donc le jeu ne tourne pas uniquement dans les tons marron caca ... youpi !

Voila, voila le gameplay qu'il fallait foutre a la fin de la conf MC, enfin du sang neuf dans la série !

Rien de révolutionnaire pour le genre certes néanmoins un grand bond en avant pour la série.
Edité le 05/06/2012 à 22:54
Modérateur Xbox One
 
 

Screenshots et vidéos de Black Ops 2





Et trois nouvelles vidéos, la dernière étant la plus intéressante :

Making off officiel
Gameplay 100% drones
Quelques gunfights avec une vue RTS et encore des drones



Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 

Pas de Call Of Duty XP cette année




L'an passé Activision avait organisé à Los Angeles un "Call Of Duty XP", une sorte de conférence en dehors de l'E3 qui leur a permis de présenter en avant première Call Of Duty Modern Warfare 3. Lors de cette convention tous les fans du FPS pouvait donc se défouler sur Modern Warfare 2, découvrir les infos sur le 3, rencontrer les développeurs, se défouler sur une aire de Painball reconstituant la map Srapyard , gagner 1 millions de dollars au tournois Balck Ops, etc....

La rumeur disait que l'éditeur allait remettre ça cette année à Londres, Hé bien que nenni, Activision dément: il n'y aura pas de Call Of duty XP 2012!


L'année dernière, Call of Duty XP était un moyen formidable de célébrer notre communauté Call of Duty et de révéler Call of Duty Elite. Chaque année, nous essayons de surprendre et régaler nos fans et cette année nous prévoyons de tenir de nouvelles expériences pour nos fans partout dans le monde, notamment à la Gamescom qui se déroulera plus tard cet été à Cologne en Allemagne. Bien qu'il soit possible que nous tenions d'autres Call of Duty XP dans le futur, nous ne prévoyons pas ce genre d'évènement cette année.

Bref prochain rendez vous pour découvrir Balck Ops 2 fixé à Cologne entre le 15 et le 19 aout pour le Gamescom.

Source - Xbox passion

Modérateur Xbox One
 
 

Surprise : une scène provocante dans Black Ops 2



Depuis quelques années, Treyarch et Infinity Ward font un concours de celui qui fera le Call of Duty avec la scène la plus choquante. Treyarch est sûr qu'ils arriveront à reprendre la tête cette année : "Black Ops 2 is the most provocative, shocking Call of Duty yet". Bravo les gars.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Cool put1 jachéteeee d 1,les seines provokante ça dechir sa race !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me demande ce que ça va bien être, un génocide de petit bébés ... histoire de bien faire polémique ...
Modérateur Xbox One
 
 
bush entrain de cuver comme un porc avec en arriere-plan 2 barils de pétrole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je tablerais plus dans l'optique de masa moi, je parie sur le viol suivi du meurte d'une ecole maternele au grand complet
 
 
Page 5 sur 10 / Total : 187 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mi 80's, mi futuriste
  • Un poil d'ouverture (level design, strike force)
  • Gameplay nerveux
  • Multijoueur complet et addictif
  • Les missions annexes...

Les -

  • ...plus bourrins que tactiques
  • Campagne courte
  • IA à la rue
  • Multijoueur assez frileux
  • Graphiquement daté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Archangel theatrical mix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moué Ils auraient du claquer le pognon de leur campagne de pub dans la création d'une vraie équipe de codeurs .. car franchement rien de nouveau, que du vieux réchauffé.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité