flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops 2



Sortie le 13 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

{Topic de news} Call of duty : black ops 2

Page 2 sur 10 / Total : 187 résultats

D’âpres les commentaires Youtube et la page Facebook officiel le jeu en prend pleins les dents.

Les fans des épisodes tacticool pleure ^^

Black Ops 2 serait peut être l'épisode du déclin commercial de la série ?

Anyway, la série saute trop vite dans le "future" la ou DICE avec les BF avait réussi une transition. Bon âpres voila au départ avec les grand building j'ai eu l’impression de voir du Syndicate (avec un ti clin d’œil a Total Recall) pour finir dans un univers a la Frontlines pourquoi pas ... le solo s'annonce "épique" avec pleins d’effet pyrotechnique a en faire pâlir un certain Michael Bay.

M'enfin bon 70 boules un mode solo ... ça fait cher la place de ciné
Modérateur Xbox One
 
 

Black Ops 2 : toutes les infos sont là




Enfin ! Le prochain gros FPS d’Activision a été annoncé officiellement cette nuit, vous avez d’ailleurs pu découvrir le premier trailer de Call of Duty Black Ops 2 si vous n’étiez pas couché à cette heure là.

Quelques previews sont sorties depuis, et nous vous proposons un article contenant pas mal d’informations sur cette suite attendue.


L’histoire

Les développeurs de Treyarch tentent de créer le monde tel qu’il serait en 2025.
L’histoire tournera autour de la Chine. Les développeurs sont partis de l’idée que la Chine aurait la mainmise sur les principaux matériaux rares de la terre permettant de construire des périphériques modernes, allant des Iphones, aux les batteries de voitures hybrides jusqu’aux produits militaires.
La majorité de la campagne se déroulera en 2025, l’autre partie quelque part dans les années 80 où des visages familiers feront leur retour.
Il s’agira d’une guerre froide entre les USA et la Chine.
La majeure partie de Black Ops 2 nous mettra dans la peau de David Mason, fils d’Alex Mason, star du précédent opus.
Le jeune Mason est la recherche d’un méchant du nom de Raoul Menendez, qui a commencé à semer le trouble quand Reagan était au pouvoir.


Gameplay et phases de jeu

Comme vu dans le trailer, des drones seront présents sur le champ de bataille.
Un niveau dans le centre-ville de Los Angeles a été présenté, c’est dans celui-ci qu’on voit un gros robot avec une tourelle montée sur son dos.
Il sera possible de déployer des quadcopters avec des mini-miniguns montés dessus. On pourra apparemment les commander.
On pourra lancer des grenades via un canon monté sur le bras.
A tous ceux qui criaient au jeu ultra-scripté : la campagne comportera parfois des embranchements différents avec des résultats différents eux aussi, ou du moins des nuances différentes pour un résultat similaire. Un exemple : lors d’une mission à Los Angeles, on pourra choisir de faire du rappel à partir d’une autoroute détruite pour couvrir le président en contrebas ou bien de rester sur l’autoroute pour couvrir ce beau monde avec un sniper. Le sniper sera d’ailleurs capable de voir les cibles à travers les murs.
Une fois la campagne terminée, le jeu donnera des indications sur les évènements qui ont conduits à cette fin. Ceci afin de donner envie aux joueurs de recommencer le jeu d’une façon différente.


Graphismes et technique

Le jeu a l’air beaucoup plus agréable dit Giantbomb. Selon eux Treyarch a beaucoup travaillé sur le rendu et le jeu a l’air plus détaillé.
Le jeu tourne toujours à 60 images par seconde.
Les animations faciales seraient aussi mieux rendues grâce à la motion capture. Ceci incluant les mouvements des chevaux dans le niveau en Afghanistan (ndlr : qu’on voit dans le trailer).


Les missions Strike Force

Il s’agit d’une nouveauté du jeu : des missions intégrées à la campagne (et non pas un mode de jeu à part).
Plutôt que de contrôler un personnage unique, il s’agira plus ou moins de contrôler l’équipe entière, un peu comme dans Ghost Recon Advanced Warfighter.
Les missions se jouent dans des niveaux du genre « bac à sable », et il faudra penser un peu plus à la tactique cette fois-ci.
Des objectifs seront donnés au joueur par une voix off au fur et à mesure du déroulement des missions.
Le joueur pourra basculer en vue drone, tank ou encore via un membre de son équipe. Une autre vue permettra de regarder via une caméra mobile placée en direction du champ de bataille.
Les objectifs d’une mission seront toujours les mêmes, mais il peut y avoir plusieurs façons de les réaliser.


Multijoueurs

Treyarch reste très discret quant au mode multi du jeu mais on sait qu’il se passera entièrement en 2025.
Les développeurs veulent aussi bien contenter les joueurs qui veulent faire quelques parties rapides que ceux qui souhaitent entrer dans la compétition.
Le Combat Training sera de retour.
Le mode Zombie sera lui aussi de retour en tant que mode à part entière.
L’eSports aura une influence sur le jeu. Les développeur souhaitent que Black Ops 2 soit aussi fun à jouer qu’à regarder.



Source - Xboxygen


Edité le 02/05/2012 à 15:03
Modérateur Xbox One
 
 
un solo épique avec une bande son toujours à la rue et des graphismes d'un autre age ça le fait pas.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Exactement se Call Of me semble trop "ambitieux" pour garder encore et toujours un moteur vieux de 2005 ... alors que la concurrence propose un rendu nettement plus impressionnant même sur une console (la 360) vieille de 2005.

Comme j'ai dit sur le Facebook de Sude :

On peut être critique sans sombrer dans la mauvaise foi, visuellement parlant BO2 est dégueulasse.

Le revirement futuriste ne me choque pas même s’il est en rien inspiré (qui a dit Frontlines) DICE avec BF2142 à bien réussi.

Il faut garder à l'esprit qu’il s’agit tout de même d’un Call of avec tout c'est travers (script, explosion, twist scénaristique, explosion, script, script … etc …) sound design a la ramasse j'en passe et des meilleurs.

Les éclaircissements d’Xboxygen son plutôt intéressent rien de révolutionnaire pour le genre FPS mais de réelle évolution pour la série comme : Plusieurs embranchement possible en solo, un mode tactique a la Ghost recon etc …

Cella justifie un achat day one … non toujours pas.

Edit : 2 new images pour la blague.




Edité le 02/05/2012 à 17:04
Modérateur Xbox One
 
 
Oui je salue très légèrement le changement d’époque mais je reviendrais sur un COD le jour ou il aurait un sound desing de qualité.
Les graphismes je peux passer outre mais le son toysrus ça passe clairement pas
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

le mode Zombie "le plus ambitieux à ce jour"





Mark Lamia est l'actuel patron de Treyarch, la petite boite qui développe un certain Call of Duty : Black Ops II. L'homme s'est récemment entretenu avec Dan Amrich, le community manager d'Activision, et ce fut l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le prochain blockbuster de la franchise, et plus particulièrement son mode Zombie.

Mark Lamia à donc tout simplement déclaré :


Si vous aimez les zombies, vous serez vraiment ravis de ce que nous sommes en train de faire avec Black Ops 2. C'est le mode Zombie qui a suscité le plus d'efforts et qui est le plus ambitieux à ce jour.

Sont prévus, entre autres, deux fois plus de joueurs en coop (jusqu'à 8, donc), un plus grand nombre de zombies à l'écran, ainsi, révèle Treyarch, que de nouveaux sous-modes. Cela fait donc suite aux déclarations récentes faisant état d'un mode solo non-linéaire, ce qui laisse penser à de vrais bouleversements pour la franchise de FPS la plus populaire de ces dernières années.

Le rendez-vous est donc pris pour tous les fans, je vous rappelle que Call of Duty : Black Ops II arrivera le 13 Novembre 2012 sur PS3 et Xbox 360 et PC.


Source - Gameblog

Modérateur Xbox One
 
 
Si il y a le même type d'histoire, des cartes avec de gros easter eggs à résoudre durant la partie, je suis prêt à sauter dessus.

Les cartes de BO étaient géniales ainsi que celles de COD 5, surtout les mystères qu'il fallait résoudre, c'etait la raison pour laquelle j'achetais les DLC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Call of Duty Black Ops 2 : Vagues de zombies en approche




Après le succès du mode zombie instauré par Treyarch sur Call of Duty World at War puis sur le premier Black Ops, il était évident d’attendre la même chose sur le prochain Black Ops 2. Les fans sont exaucés puisqu’il sera bien question d’un mode zombie si on en croit la rumeur lancée sur le compte Twitter officiel du jeu (@callofduty) et un artwork incitant les joueurs à prendre les armes pour se défendre contre les infectés.

Activision se garde pour l’instant d’en dévoiler le contenu de ce mode, gageons que des news toutes fraîches tomberont lors de la conférence de l’éditeur à l’E3 prochain.


Source - Journal du gamer



Elle date m'enfin bon pas grave
Modérateur Xbox One
 
 
Le jeu a l'air vraiment nul a chier, telle etait mon analyse mais je l'acheterais quand meme, pas day one mais je l'acheterais juste pour le zombie, a lui seul ce mode est enormissime
 
 
Depuis COD4 certainement le Call of le plus ambitieux sur le papier, sauf que voila vous faites pas avoir.

Modérateur Xbox One
 
 
D'hab je me dis bon tant pis encore une bouse mais je me le ferais prêté pour le solo dynamique mai là même pas envie d'avoir cet étron entre mes mains
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Masashi a écrit:
Depuis COD4 certainement le Call of le plus ambitieux sur le papier, sauf que voila vous faites pas avoir.

Black Ops est déjà la meilleur COD depuis le 4 et ceux malgré sa campagne complètement daubé (une fois les deux/trois premières heures de jeu passé)

Honnêtement c'est sympa de voir qu'ils changent de contexte mais c'est pas pour autant que je trouve pas ça franchement daubé. Techniquement on était habitué à ce que ce soit vilain par rapport aux autres productions mais là ils ont réussi à allier ça à une direction artistique complètement ratée (cf le mécha aperçu dans la vidéo).

Comme d'habitude on me le prêtera et je le ferai en vétéran (enfin tout dépend de la nature du respawn des ennemies...) si ça me tente mais pas plus. En espérant avoir de bonnes surprises comme se fut le cas pour le mode Une balle chargée ou Cailloux et bâton sur Black Ops,dans ce cas peut être que je garderai le jeu 1 semaine histoire de retrouver ces quelques modes originaux et drôles.

De toute façon en octobre/novembre il y a suffisamment de jeu pour oublier ce BO2 en ce qui me concerne mais bon, vu ce qu'ils ont annoncé je vais quand même le suivre de près et je suis curieux de voir si le cahier des charges sera aussi visible que sur Modern Warfare 3 parce que cet opus c'est simple c'est un gros repompé de COD4 saupoudré de COD6 avec les missions misent dans le désordre histoire de pas être trop grillé mais tout y est sinon.
Edité le 05/05/2012 à 16:42
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:

Black Ops est déjà la meilleur COD depuis le 4 et ceux malgré sa campagne complètement daubé (une fois les deux/trois premières heures de jeu passé)

cet opus c'est simple c'est un gros repompé de COD4 saupoudré de COD6 avec les missions misent dans le désordre histoire de pas être trop grillé mais tout y est sinon.

Le 1er BO était un retour au source en terme de multi, les mode solo d'un épisodes a l'autre y a pas grand chose a dire sauf que cella reste toujours la même routine poussiéreuse annuel le genre de jeu au scénar totalement fucker que tu joue avec le cerveau de coté ... enfin voila j'apprend rien a personne ^^.

Ba concernant BO2 entre la campagne "non-linéaire", le Strike Force qui promet des missions tactique avec contrôle d'escouade, même que si tu perd des hommes ils crèves définitivement dans la campagnes.

Sweeney Todd a écrit:

De toute façon en octobre/novembre il y a suffisamment de jeu pour oublier ce BO2 en ce qui me concerne mais bon

Modérateur Xbox One
 
 

Black Ops II : 3 fois plus de précommandes que le premier






Vous pensiez que Call of, c'était mort et enterré ? Has-been ? Finito ? Hé bin apparemment, loin de là.

Car si certains analystes et de nombreux joueurs ont d'ores et déjà prédit le déclin du phénomène, la première tendance à émerger n'en montre rien, puisqu'Amazon, le plus gros revendeur en ligne, annonce déjà à MCV que les pré-commandes de Call of Duty Black Ops II du premier jour sont trois fois plus nombreuses que celles du premier Call of Duty Black Ops en 2010 (en même temps, ils l'avaient référencé il y a déjà un moment, hihihi).

Pourtant, beaucoup prédisaient que le setting semi-futuriste / d'anticipation du jeu allait moins séduire, la SF étant traditionnellement moins courue par le grand public, mais pour l'instant en tout cas, il ne semble pas que ce soit le cas.

On laissera un peu plus de temps s'écouler avant de tirer des plans plus précis sur la comète, mais s'il y a une chose qui est déjà sûre, c'est cette année encore, Call of Duty sera l'une, si ce n'est la plus grosse sortie du jeu vidéo traditionnel, et elle est prévue pour le 13 novembre prochain sur PC, PS3 et 360.


Source - Gameblog


Edité le 07/05/2012 à 18:04
Modérateur Xbox One
 
 
 
franchement je pense que ce nouveau call of risque de signer,non pas l'arrêt de la série mais un gros déclin.
Il est loin le temps de modern warfare,le premier du nom où je m'étais vraiment émerveillé,s'en est presque triste franchement.Mais ce point de vue n'engage que moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup partage ce point de vue malheureusement les chiffres des préco parle d'elle-même.
Modérateur Xbox One
 
 


Nous sommes tous passé par là, au moins une fois....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COD4 et que les COD de Treyarch pour moi, et vous ?
Modérateur Xbox One
 
 
COD World at War et Black Ops, je préfère ceux qui sont dévéloppés par Treyarch, mine de rien ils font du beau boulot avec la campagne (surtout celle du 5 ) et ils ont eu un éclair de génie avec la création du mode Zombie.
Edité le 08/05/2012 à 13:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 10 / Total : 187 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mi 80's, mi futuriste
  • Un poil d'ouverture (level design, strike force)
  • Gameplay nerveux
  • Multijoueur complet et addictif
  • Les missions annexes...

Les -

  • ...plus bourrins que tactiques
  • Campagne courte
  • IA à la rue
  • Multijoueur assez frileux
  • Graphiquement daté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Archangel theatrical mix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moué Ils auraient du claquer le pognon de leur campagne de pub dans la création d'une vraie équipe de codeurs .. car franchement rien de nouveau, que du vieux réchauffé.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité