flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops 2



Sortie le 13 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

{Topic de news} Call of duty : black ops 2

Page 4 sur 10 / Total : 187 résultats

I GurT I a écrit:
la commmunauté elle est horrible et la je pése mes mots

Tu peux dire la vérité ce n'est une surprise pour personne.
Modérateur Xbox One
 
 
koin-koin a écrit:
Une qualité audio au rendez vous

La qualité audio des DLC (du moins les cartes zombies ) étaient franchement très réussi, surtout the Moon. Mais en général, Treyarch fait du très bon boulot avec le son.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je parle de qualité audio je parle de bruitages, de son des armes...
Pas des musiques ou des voie.
Marre d'avoir l'impression de jouer avec des pistolets en plastique avec des bruitages tous plus mauvais les uns que les autres
Rien que ça ça te ruine une immersion déjà mise à mal par la pauvreté graphique
C'est le jour et la nuit entre MOH/BF et COD à ce niveau
Edité le 11/05/2012 à 19:58
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La j'avoue y'a franchement 10 ans de retard sur l'audio,meme sur le feeling de certaines armes,ta clairement l'impression de te taper des pistolets a billes.

Un Cod deja il faut des serveurs dédiés,le netcode de Mw3 est nul a chier,le graphisme encore je m'en tape,l'audio faut la revoir,le solo faut le faire moins dirigistes,faut stop les DLC a 15 boules (en plein reve la que je suis),enlever les atouts pour noob et les faire un gros équilibrage des armes,avoir des maps potables et pas des cartes de 10 m2,repenser completement les respawns qui sont a chier depuis le 4.

bref autant en rester a la phase de rêve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
Quand je parle de qualité audio je parle de bruitages, de son des armes...
Pas des musiques ou des voie.
Marre d'avoir l'impression de jouer avec des pistolets en plastique avec des bruitages tous plus mauvais les uns que les autres
Rien que ça ça te ruine une immersion déjà mise à mal par la pauvreté graphique
C'est le jour et la nuit entre MOH/BF et COD à ce niveau

Ouais, ben c'est de ça dont je parle. Je n'ai jamais parlé de musiques ou de voix (ces musiques je ne les apprécis même pas). Moi les sons des armes ne me posent aucun problème (c'est pas le top mais je ne vais pas râler pour ça), le bruit des pas sont réalistes (COTD) on sent que le personnage porte un équipement (écoutez bien lors du rechargement d'une arme), les bruitages et sons de The Moon sont très réussis (le système pour respirer et toutes sortes d'autres petites choses...), et on peut entendre n'importe quel type de sons au loin lorsqu'on joue.

Mais de toute ma vie de gamer, le seu jeu qui m'a "troué le cul" au niveau audio, c'est Battlefield 3. Mon Dieu que c'est magnifique, les bruitages des armes, les explosions au loin, le bruit du jet, le rachargement 'fin bref tout ce qui concerne le son est "topissime".

Mais après tout ce n'est qu'une question de goût.
Edité le 11/05/2012 à 20:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est irréaliste au possible les déplacements dans COD, les mecs qui sautent de partout qui courent le 100m en 10sec avec un paquetage de fou.
Le son passait à l'époque ou il n'y avait pas de concurrent sur console mais le bruitages des armes ont toujours été raté dans COD
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
JERICHO9 a écrit:

ces musiques je ne les apprécis même pas

La BO du mode zombie de Kevin Sherwood avec Elena Siegman son bien tripante. Tout le reste n'est que anecdotique.
Modérateur Xbox One
 
 
koin-koin a écrit:
C'est irréaliste au possible les déplacements dans COD, les mecs qui sautent de partout qui courent le 100m en 10sec avec un paquetage de fou.

Alors là je suis complétement d'accord. Je vois mal ce genre de pirouettes sur le champ de bataille, même si c'est un jeu, il faut un minimum de réalisme. C'est comme ceux qui essaient de faire des flashquick1080wallbangacroosthemapscope, ça-me-saoûle, je ne sais pas si vous appréciez ces trucs mais on est pas loin du ballet.

Masashi a écrit:
JERICHO9 a écrit:

ces musiques je ne les apprécis même pas

La BO du mode zombie de Kevin Sherwood avec Elena Siegman son bien tripante. Tout le reste n'est que anecdotique.

En effet, elle est pas mal celle-là. Ca doit être stylé pendant le mode zombie avec ça derrière. Un petit retour dans Black Ops 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JERICHO9 a écrit:


En effet, elle est pas mal celle-là. Ca doit être stylé pendant le mode zombie avec ça derrière. Un petit retour dans Black Ops 2 ?

J’espère que pour le mode Zombie de BO2 il referons appelle a lui et elle ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Call of Duty: Black Ops II - Précisions sur la narration et les graphismes

Apparemment, il y aurait plusieurs fins...

Le PlayStation Magazine anglais du mois de juin est consacré à Call of Duty: Black Ops II et, fort logiquement, les dix pages du dossier aux couleurs du titre de Treyarch fourmillent d'informations et de précisions en tout genre. Nos confrères de chez The Silent Chief les ont compilés pour nous, tout en dévoilant quelques scans du mensuel.

Graphiquement, Call of Duty: Black Ops II devrait apporter son lot d'améliorations. Ainsi, les visages des protagonistes seraient plus détaillés et les textures des environnements plus complexes. Par ailleurs, le studio Treyarch aurait utilisé une nouvelle technologie pour l'éclairage et un vrai cheval en performance capture pour les séquences sur l'animal.

Nous savons que le scénario de cet opus nous emmènera dans un futur proche, où une Guerre Froide a éclaté entre les États-Unis et la Chine, sous fond de ressources terrestres rares. Une histoire au demeurant assez classique, mais qui offrira une narration enrichie par des flashbacks en Afghanistan et des choix qui influenceraient la fin de la campagne. Vous l'aurez donc compris : il faudra terminer Call of Duty: Black Ops II plusieurs fois pour tout découvrir.













Source : Xboxgen
Edité le 15/05/2012 à 00:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment il y aurai de nouvelle feature concernant les couteaux de BO2 ... a suivre.
Modérateur Xbox One
 
 
piouf,deja un bon point pour Bo2,2coups pour tuer un mec au couteau,excellente nouvelle,y'en avait ras le cul des mecs qui te cut a 20 metres !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais en effet, le système "two hit" knife a l'air d'une bonne idée. L'atout qui permet de tuer en un coup de couteau aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Call of Duty et ses procès





Deux ans après le licenciement des anciens patrons d'Infinity Ward et le départ d'une cinquantaine d'employés du studio, le procès opposant ces anciens employés à Activision approche enfin : il doit débuter le 29 mai. Enfin, à moins qu'il ne soit encore une fois repoussé : Activision demande en effet un nouveau délai. L'éditeur a revu sa stratégie et embauché un nouvel avocat, et demande un délai d'un mois pour que celui-ci apprenne le dossier. Moui.

Activision a par ailleurs payé 42 millions de dollars de royalties à un groupe de 40 anciens employés d'Infinity Ward, également en procès avec Activision. Ils demandent toutefois beaucoup plus, et iront donc eux aussi jusqu'au procès malgré ce paiement.

Enfin, histoire de compliquer encore tout ça, Novalogic a porté plainte contre Activision pour utilisation illicite de la marque "Delta Force" dans Modern Warfare 3. Novalogic, qui rappelons-le n'a plus sorti de nouveau jeu depuis 2004, estime que la marque "Delta Force" lui appartient. Microsoft, Turtle Beach et Brady Games, qui ont reproduit le nom et le logo Delta Force de MW3, sont également visés par la plainte.

Call of Duty et ses procès : la suite



A peine la news précédente était-elle publiée qu'il y avait déjà du nouveau au sujet du procès opposant Activision au reste du monde au sujet de Call of Duty. Les deux principales nouvelles : le procès n'est finalement pas repoussé (il débutera donc bien le 29 mai) et Activision et EA ont trouvé un accord. En plus des anciens patrons et des anciens employés d'Infinity Ward, le procès opposait également Electronic Arts à Activision, qui accusait son concurrent d'avoir tenté de débaucher les développeurs de Call of Duty.

L'accord entre les deux éditeurs, non chiffré, indique simplement qu'Activision et EA ne se disputent plus à ce sujet.

Mais attendez ! Il y a bien plus amusant. En 2009, plusieurs mois avant que les patrons d'Infinity Ward ne soient débarqués, Activision a demandé à l'un de ses informaticiens d'espionner les ordinateurs de Jason West et Vince Zampella (les-dits ex-patrons) et de pirater leurs mots de passe au besoin. Le tout dans le but de trouver des preuves de leur supposée trahison. L'informaticien en question a depuis quitté Activision.

Source - Nofrag


Edité le 17/05/2012 à 02:56
Modérateur Xbox One
 
 
Call of Duty: Black Ops II - Une bande-annonce pour une finale de foot

La mi-temps de Bayern de Munich - Chelsea se mettra aux couleurs de la guerre et du futur.

Activison va profiter de la finale de la Ligue des Champions, qui opposera le Bayern de Munich et Chelsea samedi, pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de Call of Duty: Black Ops II. Étant donné les audiences mondiales d'un tel évènement sportif, nous pouvons dire que l'éditeur a bien choisi son jour.

Bien entendu, nous ne verrons pas les séquences inédites et encore mystérieuses sur la chaîne TF1 (en Angleterre, elles seront diffusées sur ITV 1 et Sky Sports 1 HD) mais il est fort probable que cette bande-annonce de Call of Duty: Black Ops II atterrisse avant le 19 mai sur la toile, comme par magie. Officiellement, il se montrera durant la mi-temps de l'un des matches de football parmi les plus importants de l'année. Le vainqueur importera peu, car le FPS de Treyarch aura déjà gagné.

En revanche, nous n'avons aucun indice sur le contenu de la vidéo, bien que certains misent sur un montage faisant la part belle à l'histoire.



Source : Xboxgen
Edité le 17/05/2012 à 17:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

New trailer



Call of Duty Black Ops 2 - Trailer #2


New arme confirmer le QBZ 95, rien d’étonnant un FA conçu et fabriqué par l'Industrie de l'armement de la République populaire de Chine les grands méchants du jeu. Il est fort probable que QBU-88 (snipe), QBB-95 (fusil mitrailleur) fassent leur apparition.




Source - Charlie Intel


Edité le 20/05/2012 à 00:59
Modérateur Xbox One
 
 
Mes FA de réference,les 3 coups,le Famas de Mw2 était aussi bon qu'un macaron a la pistache
Le type 95 de Mw3 pas mal non plus meme si les maps rikiki de ce dernier font que 3/4 des joueurs jouent avec des SMG,malheureusement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur COD4 je ne jouai qu'avec la MP5 précise et rapide. L'AKU de Black Ops avais justement un feeling assez proche.
Modérateur Xbox One
 
 
Ah ben on va enfin tuer autre chose de que des russes, ou des arabes, enfin si j'achéte le jeu et c'est pas gagné pour l'instant
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
tuer autre chose de que des russes, ou des arabes

COD2,3 : Des allemands
COD4 : Des ultra-nationalistes russes et un groupes terroriste irano-irakien.
COD WaW : Des allemands et l'Empire du Japon
COD Modern Warfare 2 : Idem que COD4 + de l'Américains et du Brésilien , Somalien xD
COD Black Ops : Des allemands, L’armée rouge, Vietcongs, Cubains.
COD MW3 : Un melting pot de tout les ennemis des MW.

J'aime la critique, j'aime dire du mal sur Call Of sauf que la désoler mais sa ce limite pas que a du Russe et des "Arabes" comme tu dit.
Edité le 22/05/2012 à 00:39
Modérateur Xbox One
 
 
Page 4 sur 10 / Total : 187 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mi 80's, mi futuriste
  • Un poil d'ouverture (level design, strike force)
  • Gameplay nerveux
  • Multijoueur complet et addictif
  • Les missions annexes...

Les -

  • ...plus bourrins que tactiques
  • Campagne courte
  • IA à la rue
  • Multijoueur assez frileux
  • Graphiquement daté
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Archangel theatrical mix

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Moué Ils auraient du claquer le pognon de leur campagne de pub dans la création d'une vraie équipe de codeurs .. car franchement rien de nouveau, que du vieux réchauffé.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité