flechePublicité

Forum Call Of Duty 2



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 04 Novembre 2005 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty 2

Page 4 sur 7 / Total : 122 résultats

 
 
 
Wilckox a écrit:
Ben justement j'ai bcp aimé moi les cinématiques, ont dirait un film, c'est franchement bien fait tout ça, on a vraiment l'impression d'etre dans un film et on a envie de voir la fin

Enfin surtout ce que j'ai vu sur la demo, je vais attendre le mois prochain pour me le prendre en complet, ma TVHD part mercredi en reparation pendant 3-4 semaines, je le prendrais après ça

Le truc avec condemned c'est que si tu as un minimum de logique, mis a part pour certains succès 360 le jeu tu le fais une fois et tu trouve tout les "bonus" (oiseaux, plaques) d'un coup.
Mais l'expérience reste à faire, surtotu que le scénario est béton. Vivement le 2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wilckox tu voulais pas me le prendre condemned :D ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si justement !!!

je recherchais le post ou on en parlais je le retrouvais plus !!!

Donc oui je veux bien je le cherche comme un fou

Ou meme echanger le temps d'y jouer au pire, j'ai PDZ et Fifa 06 ERCM si tu veux

On peut se voir sur le live pour en parler aussi si tu veux, mon gamertag c'est : Wilckox

Cyan a écrit:
Le truc avec condemned c'est que si tu as un minimum de logique, mis a part pour certains succès 360 le jeu tu le fais une fois et tu trouve tout les "bonus" (oiseaux, plaques) d'un coup.
Mais l'expérience reste à faire, surtotu que le scénario est béton. Vivement le 2 !


ben le truc surtout que j'ai apprecier quand j'ai essayé la demo, c'est la qualité des graphiques sur mon ecran HD de 127 cm, et le must le dolby digital 5.1, j'etais dans le noir complet vers 23h00, le sons assez fort, et avec la taille d'ecran et le 5.1 qui m'entoure j'avais une trouille comme rarement auparavant, j'ai vraiment été bluffé, j'ai carrement accroché dès les 1eres secondes de jeux, apres le reste je trouve que c'est comme dans un bon film noirs a suspens, c'est pas super compliqué mais le scenario est prenant ta tjs envie de savoir ce qui va se passer ensuite, et en plus comme je le disais avec l'audio et la taille d'ecran t'avance a petits pas tellement ca fait peur, t'entend un bruit venant de derriere toi tu te retourne et paf ta gusse qui t'eclate par devant, bref c'est vraiment super, c'est tres rare des jeux aussi prenant sur console, et sur xbox 1 j'en avais une bonne soixantaine en meme pas 2 ans
le seul truc qui me derange c'est qu'il est en VOST(fr), mais bon je ferais avec, la demo est en VO integrale(encore pire et j'ai aimé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi aussi je cherchais le post ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Ben moi aussi je cherchais le post ^^


Oui ben tanpis on oubli ce post, tu veux l'echanger ou pas ou meme juste preter contre un autre jeux, comme ca si jamais il plait pas on se rend nos jeux respectifs, ou autrement, je te l'achete meme d'occase sinon, bref tient moi au courant je voudrais bien l'avoir dans les jours qui viennent la, avant samedi meme si possible si on en discute rapidement il pourrais partir demain ...

tient moi au courant ou sur le live meme peu importe, je repasserais un peu plutard voir ce que ca donne

C'est quand tu veux, hein ?

@ +

Edit : je viens de voir le MP, j'ai répondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un pote m'a prêté Call Of Duty 2 et je trouve que l'immersion dans le jeu est magnifique !! Les graphismes sont assez jolis et le maniabilité exelente, bref c'est un must !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Wilckox]

Voila sinon COD2 je suis quasiment a la fin déjà en solo et je l'ai que depuis vendredi, heureusement qu'il y a le live, je vais egalement refaire les niveaux en veterans pour débloquer les recompenses ;)[/QUOTE]

Salut

A titre d'info en qu'elle niveau de difficulté joues tu ?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai commence cod hier et je dois dire qu il me laise sur le cul il est magnifique a tout les niveaux des le depart du jeux on est dans l histoire super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ce jeux a tous ce qui faut sauf la durer de vie!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chapeau bas wolftibo tu dois en chie quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol t'est comme moi si le genre FPS n'existait pas il faudrait l'inventer mais maintenant il faudrait qu'il soit plus réaliste, parce que tiré sur un gars, y'a le sang qui gicle et hop y'a pas de trou rien c chiant moi je veus du réaliste !!!

Et pour Call Of Duty j'attend que les occasions soit moins chere pour me le prendre (la j'attend Condemned, commander mardi, accepter mercredi et toujours pas reçu)
 
 
j ai comdemned j ai fini pdz en train de faire cod et ce que je reproche le + aux jeux c est leur duree de vie trop courte mais bon on fait avec surtout qu ils sont beaux mais des fois chiant a trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tof55 a écrit:
j ai comdemned j ai fini pdz en train de faire cod et ce que je reproche le + aux jeux c est leur duree de vie trop courte mais bon on fait avec surtout qu ils sont beaux mais des fois chiant a trouver
pdz telment je veut pas le finir vite je n'y joue plus...:o
cod2 ce jeu je l'aime mais refaire deux fois le meme jeu...pour finir en veteran ca me plait pas!je connait deja l'histoire!
il faudrait des jeux sans difficulté mais avec une dificulté qui s'adapte a ton style de jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je partage à 100% ton avis ! Moi aussi je ne recommence jamais un jeu car cela me gonfle... et au début d'un jeu si il te demande de choisir un niveau... justement tu ne sais pas à quel niveau tu te situe !
Vive les systèmes qui t'évaluent et adaptent la difficulté à ton niveau pour que jamais ce soit trop difficile ou facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi COD2 en Vétéran, je vais le finir trop vite, lol :D
C'est vrai je vous jure, pour l'instant je rame pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu fait cod en veteran il faudrait qu il te debloque des bonus mais la je ne crois pas qu il y en ai dommage donc sa revient au meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis trop fort ! Lol, en Vétéran j'en suis à moins d'une Dizaine D'heure et je suis à la Dernière Mission anglaise (3/4 du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 122 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La guerre vue de l'intérieur
  • Des coéquipiers enfin compétents
  • Un mode multijoueurs très dynamique
  • Superbes effets de fumée

Les -

  • Durée de vie solo vraiment trop faible
  • Bien peu de nouveautés
  • Réalisme mis entre parenthèses (soins...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Call of Duty 2 sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité