flechePublicité

Forum Call Of Duty 2



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 04 Novembre 2005 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty 2

Page 2 sur 7 / Total : 122 résultats

Wolftibo a écrit:
Je trouve que Call of duty 2 est super car je l'ai testé en Micromania Mais la durée de vie reste limitée pour 70€
Su Cdisxcount il est à 64€ je crois

En même temps je trouve que c'est le genre de jeu auquel on a toujours envie de rejouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais mon choix est fait je prends PDZ sur Cdiscount
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Je trouve que Call of duty 2 est super car je l'ai testé en Micromania Mais la durée de vie reste limitée pour 70€
Su Cdisxcount il est à 64€ je crois
64€ mais le frais de port est-il gratuit?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une question comment on fait pour faire fonctionner le casque dans call of duty 2 sur la 360 merci repondez moi vittttte please please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi yen reste un peux dans les magazin!!!sa qui menerve sai la quantité des accesoire pour le bobox!!!mais ya jamais de console lol,!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc je n'arrive pas a faire marcher mon micro sur ma x-box 360 je le brance a la manette et ensuite j'ouvre avec le petit bouton et je met tout a fond dans le menu sont de x-box guide et sa ne fait rien je n'ettends personne SNIF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah peutêtre qu'on peut pas jouer avec dans call of duty ! Parce que ce casque est avant tout Prévu pour le Xbox Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein oui c'est un casque pour dialoguer avec tes amis sur le live ca ne sert pas a donner des ordres a tes soldats lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est le cas c'est pour dialoguer mais je ne sais pas coment il marche !!!!!!!


?????? aider moi ???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais il pensait pouvoir entendre le son dans le casque je pense.
Pour ça il suffit peutêtre de monter le son genre dans l'option Casque !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Typhoon Storm75 a écrit:
oui c'est le cas c'est pour dialoguer mais je ne sais pas coment il marche !!!!!!!


?????? aider moi ???????
bein moi j'ai rien regler et ce qui est bizard c'est que le son defois du miens sort aussi par la tele...
apres si tu veut qu'il marche pour parler faut cliquer sur le pseudo et selectionner enregistrer un message (truc du genre) enregistrer le message et apres l'envoyer
sinon faut parler pendant le jeu en pleine action du live...moi je dit de la fermer au americain qui parle sans cesse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'arrive pas a parler je ne sais pas ou il faut appuyé et ce qu'il faut faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Typhoon Storm75 a écrit:
je n'arrive pas a parler je ne sais pas ou il faut appuyé et ce qu'il faut faire
t'as console est- elle conectez au live?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c'est parler pendant le jeux que je en sais pas
c'est ca que je veux savoir

oui elle est conecter

^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je possede deja 3 jeux en compten Call of duty 2 ( c'etait mon premiere achat ) mais j'etait decu de la durée de vie du jeux superbe fps sur console mé trop court c dommage voila mon avis ^^

ps : vive kameo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Typhoon Storm75 a écrit:
mais c'est parler pendant le jeux que je en sais pas
c'est ca que je veux savoir

oui elle est conecter

^^
bein peut etre que ce jeu ne se parle pas en live.....entend tu d'autre personne parler?
si oui...toi tu ne t'entendra pas parler mais tu parle vraiment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh non je n'entends personne parler car je n'entends carement rien dans mon casque que j'ai acheter ce matin .

mais quand je regarde les stats je vois des gens avec le signe de l'ecouteur qui bouge alors ca veux dire qu'il parle !!!!

donc je pense que si vous ne savez pas je vais retourné a la fnac pour le changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Typhoon Storm75 a écrit:
euh non je n'entends personne parler car je n'entends carement rien dans mon casque que j'ai acheter ce matin .

mais quand je regarde les stats je vois des gens avec le signe de l'ecouteur qui bouge alors ca veux dire qu'il parle !!!!

donc je pense que si vous ne savez pas je vais retourné a la fnac pour le changer
ouais moi perso je n'estpas le jeu...mais j'ai le casque et il fonctionne niquel sur PGR3 et j'ai seulement besoint d'activer lemicro en bas...du file la ou on le branche a la mannette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah derniere question moi sur pgr3 il marque un truc du style que "l'un des profiles de joueur actif n'est pas autoriser par ce mode de jeux " alors que je joue en ligne sur call of duty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y as pas un controle parentale?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 122 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La guerre vue de l'intérieur
  • Des coéquipiers enfin compétents
  • Un mode multijoueurs très dynamique
  • Superbes effets de fumée

Les -

  • Durée de vie solo vraiment trop faible
  • Bien peu de nouveautés
  • Réalisme mis entre parenthèses (soins...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Call of Duty 2 sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité