flechePublicité

Forum Call Of Duty 2



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 04 Novembre 2005 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty 2

Page 3 sur 7 / Total : 122 résultats

non je ne l'ai pas mit attends je vais regarder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila j'ai trouver la solution a mon pb

en bidouillant un peu j'avais desactiver en controle parental tout c'est pour ca que ca ne marchait pas merci bcp a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Voila COD 2 est arrivé a l'instant (chronopost), je viens de le deballer et je vais aller l'essayer ...

Je vous tiendraient au courant un peu plutard

@ +

Re,

Alors graphiquement ce jeu est une vraie merveille, le mode solo est vraiment excellent, les détails a l'écran sont tous simplement somptueux(fumée, explosion, feu, textures etc...)sans oublier que le frame rate est plus que reglo, bon il faut rappeller aussi que j'utilise une "TVHD de 127 cm" et que je joue en "1280X720 en progressive scan" avec le cable YUV HD fourni avec le pack premium (pas encore essayé en 1080i, bientôt ), donc forcement la qualité est au rendez-vous car j'ai lu ici et la que quelques personnes etaient decus par le jeu, ils devaient jouer sur une TV cathodique en composite, parce que je l'ai essayé sur mon PC ce jeu et je le trouve bien mieux sur la Xbox 360 ...

Et la partie audio je ne dirais qu'un mot "EXTRAORDINAIRE", le Dolby Digital 5.1 du jeu est fabuleux, les explosions, les voix, les bruitages, on entend même arriver les enemis de derrière, on entend siffler les balles a coter de soi(on a l'impression qu'elles passent a coter de nos oreilles), quand une bombe ou grenade explose on ressent les vibrations dans les pieds et le souffle de l'explosion en pleine face(grâce au caisson de basse), bref du tout bon ...

Pour le mode online (Xbox Live) c'est franchement super aussi, je n'est fait que quelques parties et je n'est pas vus toutes les maps encore et pas essayé tous les modes de jeu, mais sur les 2 ou 3 maps que j'ai vues, on a joué a 8 a chaque fois en capture de drapeaux et c'est super prenant, vachement sympa, enfin surtout quand on joue avec des gens qui ont envie de jouer(tactique et jouer ensemble et non en solo chacuns cours dans son coin tout seul), donc vraiment superbe, en plus il va y avoir des téléchargements de contenus et quelques MàJ bientôt donc très bien fait globalement !

En conclusion je dirais que c'est une vraie petite merveille, et e dirais donc que les jeux a posseder absolument en attendant la suite ce sont : Call Of Duty 2, Project Gotham Racing 3 et Kaméo en attandant The Elder Scroll IV : Oblivion, Ghost recon 3 et Dead or alive 4. Parce que Perfect dark zero, Fifa 06 ERCM n'est franchement pas super-super et Condemned je suis entrain de DL la démo (600 Mo) sur Xbox Live donc je ne peut encore rien dire ...

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout a fait d'accord je possede Cod2 mm avec une tv normal je trouve le jeux assé plaisant disont dans 3 mois quand jorai ma tv HD é ben ca sera tout simplement sombtueux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut et meilleurs Voeux pour 2006 !

[MODE HS : ON]

Je rajoute a la serie de jeux que je trouve vraiment extra : "Condemned" que je viens d'essayer(Demo DL sur xbox live) et c'est franchement un super jeu, l'audio 5.1 est tout simplement fabuleux, et les graphismes vraiment super egalement, mais l'audio :eek: !!!!

NFS Most Wanted une vraie daube je trouve(962 Mo la demo) :eek:

Donc : COD2, Kaméo, PGR3 et Condemned = 4 jeux de la line up a posseder a mon avis...

[MODE HS : OFF]

Voila sinon COD2 je suis quasiment a la fin déjà en solo et je l'ai que depuis vendredi, heureusement qu'il y a le live, je vais egalement refaire les niveaux en veterans pour débloquer les recompenses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que seules les cinématiques de Condemned ne sont pas très belles (en plus c'est du précalculé Rrrrrrrrr)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Wolftibo]Je trouve que seules les cinématiques de Condemned ne sont pas très belles (en plus c'est du précalculé Rrrrrrrrr)[/QUOTE]


Ben justement j'ai bcp aimé moi les cinématiques, ont dirait un film, c'est franchement bien fait tout ça, on a vraiment l'impression d'etre dans un film et on a envie de voir la fin

Enfin surtout ce que j'ai vu sur la demo, je vais attendre le mois prochain pour me le prendre en complet, ma TVHD part mercredi en reparation pendant 3-4 semaines, je le prendrais après ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi comme je l'ai fini je peux me prononcer , je le trouve génial, sauf pour la durée de vie, et la première fois qu'ont le finit on a rarement peur, mais la deuxième fois j'avais plus peur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben la durée de vie est satisfaisante d'apres ce que j'en sais pour ce style de jeu, ce n'est pas un RPG, mais pour ce style de jeux une dizaine d'heures je trouve que c'est pas si mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais moi je dis 11 heures au plus !
Je l'ai fnit en 10 a peu près.
Mais le jeu en vaut la chandelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour en revenir au sujet cod 2 je l'ai et je me regale ce jeux ma fait changer d'avis entierement sur le jeu de tir a la premiere personne...
bon je n'aimerais jamais doom car c'est l'univers que j'aime pas(meme si il faut jamais dire "jamais")
je suis assez content de la durer de vie de cod2 il est pas si court que ca!
puis apres je le ferais en mode veterant aussi et je pense que la ca seront moins simple!
en tous cas je vous le conseil il est exelent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si si très court COD2; d'ailleurs les jeux sont de + en + court et de + en + chers de nos jours....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wilckox a écrit:
Si si très court COD2; d'ailleurs les jeux sont de + en + court et de + en + chers de nos jours....
a bein je ne sait pas je l'ai acheter samedi j'ai fait quelque partie de live mais j'ai bien jouer quand meme au mode solo et le jeu la est en pause^^ et je ne pense pas l'avoir fini ce soir enfin d'un coté ca me bote pour testé le mode vetérant et pourtant je ne suis pas sortie je profite de mon dernier jour de congés pour y jouer... sinon prochaine partie ca sera samedi ou vendredi....

enfin tous ca pour dire qu'il me semble que medal of honnor ete bien plus cours...
aprés on demande toujours plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Gotd32]a bein je ne sait pas je l'ai acheter samedi j'ai fait quelque partie de live mais j'ai bien jouer quand meme au mode solo et le jeu la est en pause^^ et je ne pense pas l'avoir fini ce soir enfin d'un coté ca me bote pour testé le mode vetérant et pourtant je ne suis pas sortie je profite de mon dernier jour de congés pour y jouer... sinon prochaine partie ca sera samedi ou vendredi....

enfin tous ca pour dire qu'il me semble que medal of honnor ete bien plus cours...
aprés on demande toujours plus![/QUOTE]


Non non je n'en demande pas tjs plus, ca fait 15 ans que je joue a des jeux videos donc je connais bien le monde du jeu video(j'en testent des jeux depuis des années) et je vois bien ou on va la, ils sont bien de + en + court les jeux, et plus souvent baclés qu'ils ne l'etaient auparavant...et moi je l'ai depuis vendredi et j'ai pas joué hier dessus tte la journée, et la je vais y aller et le finir....restera le live encore...Surtout que perso j'ai le temps je ne bosse pas en ce moment, donc moi je peut me peter des jours de 8 heures de consoles defois mini :mdr:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais je ne disait pas que c'etait toi qui en demander trop...lol
moi je viens a l'instant de le finirc'est la premiere fois que je regarde un generique de jeu jusqu'a la fin c'est trop beau!
il y a un jeu de guerre dans le meme genre mais en futuriste qui va sortir non?je l'ai vue sur la video de l'e3 mais je ne sait pas si c'est prevue pour la ps3 ou la 360...
en tous cas cod2 c'est vrai qu'il est legerement court j'en redemanderais bien volontieril y auras des niveau en plus a telecharger penser vous?

ouah il y as un gros soucy de live sur cod2 o et plusieur a diriger le meme personnage:eek:
ca craint vraiment cela vous est il deja arriver:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
3 X le meme message a mon avis c'est ta connexion qui a un soucis :rolleyes:

Sinon c'est Ghost recon 3 qui va sortir la, et GR 2 est deja une petite merveille alors le 3 va vraiment etre superbe !

Et si forcement tu t'adressais a moi puisqu'il n'y avais que nous deux en discussions et que ta remarque faisait suite a la mienne, mais ca devient trop subtile la a mon avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula j'avais pas vue que le message avez poster 3fois lol
non mais quand je disait que l'ont en demande toujours plus...meme GTA j'aimerais qu'ils soit plus long enfiiiin^^
ghost recon voila je crois que c'etait celui la je le veut il a l'air exelent
je vais voir ce probleme de conexion....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 122 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La guerre vue de l'intérieur
  • Des coéquipiers enfin compétents
  • Un mode multijoueurs très dynamique
  • Superbes effets de fumée

Les -

  • Durée de vie solo vraiment trop faible
  • Bien peu de nouveautés
  • Réalisme mis entre parenthèses (soins...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Call of Duty 2 sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité