flechePublicité

Forum Bulletstorm



Sortie le 24 Février 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Bulletstorm

Page 8 sur 8 / Total : 155 résultats

Masashi a écrit:

Âpres comparé le multi de Crysis 2 au solo de Bulletstorm c'est un peux comme comparé Quake 3 a HL ... normale que sa te semble plus lent.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Masashi a écrit:

Âpres comparé le multi de Crysis 2 au solo de Bulletstorm c'est un peux comme comparé Quake 3 a HL ... normale que sa te semble plus lent.

Déjà il me semble que ce n’est pas du solo pour Bulletstorm, du moins pas la partie histoire, et en se qui concerne la lenteur, les deux sont représentatif de leur gameplay, que ce soit en solo ou en multi, du moins d'après les vidéos d'éditeur, pour le reste meme message que précédemment.
 
 
C'est kif-kif le mode Echoes en gros le solo sans les scènes cinématique le tout plus axé skill et point.
Modérateur Xbox One
 
 
Bulletstorm est pas plus lent que Crysis 2 j'ai trouvé..C'est peut être le fait qu'on ne puisse pas sauter dans le jeu de P.Fly qui peut donner cette impression.
Modérateur Actu
 
 
J'ai testé cette demo et j'ai vraiment bien aimé, alors qu'on a effectivement peut d'endroit pour faire des skill shot je trouve deja sa jouissif !

PS: HELP je ne trouve pas la démo de crysis 2, actualités, recherche: "C" recherche: toutes les démos

RIEN N'Y FAIS ><
 
 
Démo testé et jeu approuvé comme prévu
Il sera mien ça va faire du bien un bon jeu défouloir
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bulletstorm se moque de Call of Duty
Duty Calls est un un mini FPS réalisé par Electronic Arts pour se moquer de Call of Duty et assurer la promo de Bulletstorm. La vidéo ci-dessus vous en montre l'intégralité.

La critique du scénario débile qui se prend au sérieux est très juste, par contre ils feraient mieux de ne pas trop se moquer du gameplay : ils sont vraiment gonflés de dire que les rares instants en bullet time de CoD sont des trucs idiots permettant aux joueurs de toucher leurs cibles plus facilement, alors que le gameplay de Bulletstorm use et abuse de ces ralentis. Et puis dans Duty Calls, on peut sauter...

Vidéo : www.dailymotion.com...

Source : www.thedutycalls.com...
Modérateur Xbox One
 
 
J'adore ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bulletstorm montre son snipe et son lance-pieux
La vidéo de Bulletstorm du jour montre trois nouveaux skillshots, dont deux avec des armes jusqu'à alors peu (voire pas) montrées : le fusil de sniper (le "Head Hunter") et le lance-pieux (le "Penatrator"). Plus que trois semaines avant la sortie.

Vidéo : www.dailymotion.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Bulletstorm
Duty Calls, la pub interactive parodique pour Bulletstorm, a été téléchargée 1,25 millions de fois. C'est probablement plus que la plupart des FPS indés combinés.

Source : twitter.com...
Modérateur Xbox One
 
 

Bulletstorm: Gun Sonata Pack disponible






Fin février, Electronic Arts annonçait pour une sortie au printemps l'arrivée de contenus téléchargeables pour Bulletstorm. Et bien nous y sommes, puisque le premier d'entre eux, Gun Sonata Pack (c'est son nom), est maintenant disponible pour les possesseurs de XBox360 et PS3. Au programme, trois nouvelles cartes pour le mode multijoueur Anarchy : Sewers of Stygia, Hotel Elysium, et Villa. Mais ce n'est pas tout, puisque nous aurons également droit à deux nouvelles cartes pour le mode Echo : Crash Site et Guns of Stygia, qui permettront aux joueurs de faire la chasse aux high scores et aux classements.

Bulletstorm: Gun Sonata Pack est disponible sur le Marché XBox Live pour 800 points Microsoft et sur le PSN pour environ 7 €. Nous n'avons cependant pas encore de détails concernant la version PC, qui ne devrait malgré tout pas tarder à faire son apparition.

Source : xboxgen
Modérateur Forum Général
 
 
La bande originale de Bulletstorm gratuite




Les joueurs ayant apprécié le déjanté Bulletstorm seront ravis d'apprendre qu'ils peuvent maintenant récupérer la bande originale efficace et soignée du FPS totalement gratuitement sur le site officiel d'Epic Games. Celle-ci pèse la bagatelle de 129 mégaoctets et est tout de même composée de 24 pistes. Vous pourrez donc télécharger la bête à cette adresse.


Source : Jeuxvidéo.com
Modérateur Forum Général
 
 
Bonne initiative de leur part.
 
 
Encore des gens bien dans ce monde de brute ^^
 
 
Bulletstorm n’est pas un succès commercial .... Pas de regrets

Le FPS bien bourrin de People Can Fly n’a apparemment pas séduit les foules puisque le jeu n’a pas fait de profits. Mike Capps, le président d’Epic qui était derrière le studio, a indiqué qu’ils n’avaient toutefois aucun regret et que malgré le manque de ventes ils avaient réussi à livrer un jeu triple A. « La prochaine chose que nous ferons avec People Can Fly sera géniale ».



Il faut dire que Bulletstorm n’avait pas été aidé lors de sa sortie aux US à cause d’une polémique lancée par la chaîne Fox News (toujours prêt à frapper sur les jv) et sur “l’ultra violence” du jeu.


Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 155 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Facile à prendre en main et agréable à jouer
  • Environnements variés et somptueux
  • Toujours très fluide
  • Le systèmes de Skillshots
  • Le rythme et la variété des situations proposées
  • Une bonne dose d'humour
  • Bien bourrin

Les -

  • Pas de vraie partie multijoueur
  • Pas de possibilité de sauter
  • Qualité de certaines textures
  • temps de chargement parfois un peu long
  • Impossible de jouer la campagne en coopération
  • L'Intelligence Artificielle en générale
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et astuces : Comment débloquer le succès Destructeur des mondes ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 360h
Très bon
Bulletstorm: première impression Un très beau jeu, des images superbes et un bon scénario! J'en suis qu'au début mais waouh, il y a tellement d'actions! Le scénario est très complet, on change très rapidement de décors entre la guerre des étoiles et la fin du monde que nous connaissons après une guerre et une catastrophe nucléaire apparemment d'après le scénario du deuxième chapître... Pour les perso suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité