flechePublicité

Forum Bulletstorm



Sortie le 24 Février 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Bulletstorm

Page 7 sur 8 / Total : 155 résultats

J'était encore rester dans le rachat éventuelle, j'était au courant pour l'achat de part de l'entreprise mais pas dans sa totalité . En espérant qu'Epic ne dénature pas leur taff du moins ne s'attribut pas les mérite (comme semble faire Cliff Bleszinski) de PCF directement.

J'imagine bien le ti Cliff s'approprier la paternité de Painkiller avec des phrase toute faite du genre "Vous savez quoi et ba un jour en prenant ma douche ..."
Edité le 04/10/2010 à 12:59
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:


C'était valable en 93 avec John Carmack et John Romero mais de nos jours j'en doute fort.

Exact, a l'epoque les jeux etaient fait par des petites equipes donc ca marchait comme ca, des Romero et cie s'investissaient a fond dans le jeu, aujourd hui ca marche pas comme ca, on va attribuer la creation a un Cliff B alors que bon creation est un grand mot vu qu'il s'inspire de Warhammer voir copie et est la plus pour la promotion qu'autre chose.

Au Japon on marche plus comme aux USA dans les années 90, les equipes restent toujourrs plus petites que celles d'un Epic, EA ou Activision, et on voit bien un Kojima par exemple credité au game design et a l'ecriture du scenario pour un MGS, ca c'est un vrai createur, un Hironobu Sakaguchi pareil pour FF ou LO.
 
 
Evidement Hideo kojima et cie sont des vrais créateurs mais pas Cliff B ? Ha oui j'oubliais Konami est une petite boite..
Edité le 04/10/2010 à 18:28
 
 
Je pense pas que la comparaison soit possible entre Clif et Hideo, meme si on suppose que Clif a "inventé" GOW
Hideo reste un "dieu" du jeux video, depuis très longtemps, et pas un opportuniste charismatique.
mais de toute facon ici c'est ni le sujet de clif ni celui de GOW, donc:

BREF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme le dit Yohann juste pour ton information Tueurdecoiffeur Kojima il fait des jeux depuis 24 ans et les licences qu'il a crée sont de renommée mondiale avec bien plus de popularité que Gears, bref Kojima est bien un createur de legende, Cliff B n'a fait que Gears et encore on sait pas ce qu'il a fait dessus, Cliff B n'est rien par rapport a Kojima et en effet faut pas le comparer a lui.

Fin du HS pour moi, desolé.
 
 
Je l'ai testé au paris games week,
WAouh la claque que j'ai prit pour moi le jeu du salon
C'est jute magnifique, l'univers est très fouillé
Le gameplay intense et intuitif
Ultra fun avec plein de possibilités bref THE jeu, il m'a carrément bluffé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images :



Voici Bulletstorm avec 6 nouvelles images, un jeu toujours aussi prometteur graphiquement parlant.

Sortie prévue pour le 24 février 2011.












Source : xboxygen.com
Edité le 01/11/2010 à 15:50
 
 
Nouveau trailer :



Bulletstorm nous revient avec ce nouveau trailer plein de tendresse et de gaieté. Un jeu dans la lignée des Duke Nukem, pour son ambiance en tout cas !

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
Edité le 16/11/2010 à 14:01
 
 
www.youtube.com...

Enfin ! Le retour des FPS fun et old school
Modérateur Xbox One
 
 
Bulletstorm montre son multi
People Can Fly a réservé l'exclusivité de l'annonce (et pour l'instant des vidéos) des modes multijoueurs de Bulletstorm à Gamespot, mais on ne leur en tiendra pas rigueur : à l'image de tout ce que nous voyons du jeu pour l'instant, les deux modes multi annoncés ne déçoivent pas et son parfaitement adaptés au gameplay particulier du jeu.

* The Anarchy, le premier mode multi, est un mode Horde coopératif dans lequel quatre joueurs affrontent des vagues d'ennemis. A chaque vague, vous devez réussir un objectif de score avec vos skillshots, et vous pouvez évidemment faire des skillshots à plusieurs.
* Echo, le second mode multi, vous fait rejouer les niveaux du solo (cette fois dépourvus de toute cinématique) pour atteindre le meilleur score, qui sera ensuite publié sur un leaderboard mondial. A l'image d'un Trials HD ou d'un Trackmania, on joue ici seul, mais pour battre les scores de ses amis.

En bref : aucun mode PvP, uniquement du PvE, ce qui est logique vu la nature du gameplay de Bulletstorm. Pour voir tout ça en images et entendre Adrian Chmielarz décrire un skillshot retiré du jeu, regardez la vidéo :

www.gamespot.com...

Source : www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
L’Epic Edition de Bulletstorm inclue la bêta de Gears Of War 3 :



Gears Of War 3 inside Nous apprenons que la version Xbox 360 de “l’Epic Edition” de Bulletstorm nous permettra d’avoir accès à la bêta multijoueurs de Gears of War 3 !

Une bien bonne nouvelle pour les fans de la série qui pourront goûter en avant-première à cette bêta avant la sortie du jeu. Nous retrouverons également dans l’Epic Edition, un capital de 25.000 points d’expérience ainsi que des customisations (une nouvelle carabine, une armure ou des bottes).

Cette édition limitée sera disponible au même tarif que la version standard, ce qui est plutôt intéressant... La sortie de Bulletstorm est prévue pour le 24 février 2011.


Source : xboxygen.com
 
 
je pense que par classique, beaucoup de personnes veulent dire fps de guerre "réaliste".
Des jeu tels que crysis 2, ou bulletstorm font vraiment du bien. Surtout que l'on sens que le jeu n'est pas baclée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais prévue d'acheter bulletstorm de toute facon alors la beta de mon jeu multi favoris c'est un gros plus en plus cette edition collector vaut 70e donc temps mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, bah la version PC a été foutue en l'air avec le merdiquissime "Game For Windows Live", donc ce sera moi, même si ce jeu n'a pas vraiment de Multi...
Toujours pareil, des jeux prometteurs et aux dernier moment, les nouvelles qui fâchent.
Reste à voir ce que vaudront Crysis 2 et Brink...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Une démo en approche pour Bulletstorm



Bulletstorm, le FPS diablement déjanté signé Epic Games et People Can Fly, se présentera d'abord par le biais d'une démo, qui devrait arriver dès le 25 janvier sur Xbox 360, et un jour plus tard sur Playstation 3. Et les développeurs ne se sont pas montrés avares de détails en ce qui concerne son contenu. On apprend donc que cette démo gratuite nous permettra d'incarner Grayson Hunt dans le mode Echo, l'un des trois modes proposés. Le but sera ici de maximiser son score, notamment en multipliant les "skillshot", c'est-à-dire les façons de tuer vos ennemis avec créativité. 45 mouvements spéciaux seront d'ailleurs disponibles, histoire de varier les mises à mort. C'est dans un bâtiment effondré que vous serez d'ailleurs plongé.



Au niveau des petits plus de cette démo, on nous annonce qu'il sera possible de comparer nos scores avec celui de nos amis, et également de récupérer des contenus à retrouver ensuite dans le mode Anarchie de la version complète de Bulletstorm. Celle-ci sortira d'ailleurs le 24 février en France.



www.jeuxvideo.com...
Modérateur Actu
 
 
Bulletstorm : la démo est là
La démo de Bulletstorm est désormais disponible sur le Xbox Live. Elle pèse 1 Go. Elle devrait arriver dans la journée sur le PSN et jamais sur PC. Pour patienter durant le téléchargement, vous pouvez toujours rire en lisant cette tribune d'une éditorialiste chrétien qui trouve le jeu complètement irresponsable.

Source: Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
hum j ai testé la démo , le jeu est vraiment bien mais la démo dure a peine 5-6minutes , j aurais preferé la démo que l on a pu tester au PGW =/
 
 
C’est vrai que la démo est très (trop) courte .

Personnellement je suis un peu déçus, certes le jeu est facile à prendre en main (possibilité de désactiver l’aide à la visée ^^ ) les actions son sympathique, les armes original, mais après la démo multi de crysis tous semble plus lent, (beaucoup) moins beau, moins quoi... Il reste un très bon jeu, surtout grâce à sa maniabilité vraiment original, mais bizarrement il ne fait plus partie de mes priorité d'achat(j'en attendais peut etre trop),Mais je laisse tout cela de côté car la démo n’offrez pas assez pour vraiment me forger une vraie opinion. j’attendrai par contre de voir qui aura la plus grosse durée de vie solo entre lui et crysis (ça reste la chose principal pour moi).
Edité le 25/01/2011 à 17:32
 
 
D'un autre coté c'est qu'une démo ... l'environnement, les armes offre que trop peux de skillshot sans parler des team skillshoot (exclu pour le coup démo solo oblige).

Je trouve le jeu extrêmement rafraichissant, l'aspect badass, old school et j'en passe.
Âpres comparé le multi de Crysis 2 au solo de Bulletstorm c'est un peux comme comparé Quake 3 a HL ... normale que sa te semble plus lent.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
D'un autre coté c'est qu'une démo ... l'environnement, les armes offre que trop peux de skillshot sans parler des team skillshoot (exclu pour le coup démo solo oblige).

Floprob7 a écrit:
Mais je laisse tout cela de côté car la démo n’offrez pas assez pour vraiment me forger une vraie opinion.
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 155 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Facile à prendre en main et agréable à jouer
  • Environnements variés et somptueux
  • Toujours très fluide
  • Le systèmes de Skillshots
  • Le rythme et la variété des situations proposées
  • Une bonne dose d'humour
  • Bien bourrin

Les -

  • Pas de vraie partie multijoueur
  • Pas de possibilité de sauter
  • Qualité de certaines textures
  • temps de chargement parfois un peu long
  • Impossible de jouer la campagne en coopération
  • L'Intelligence Artificielle en générale
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et astuces : Comment débloquer le succès Destructeur des mondes ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 360h
Très bon
Bulletstorm: première impression Un très beau jeu, des images superbes et un bon scénario! J'en suis qu'au début mais waouh, il y a tellement d'actions! Le scénario est très complet, on change très rapidement de décors entre la guerre des étoiles et la fin du monde que nous connaissons après une guerre et une catastrophe nucléaire apparemment d'après le scénario du deuxième chapître... Pour les perso suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité