flechePublicité

Forum Bulletstorm



Sortie le 24 Février 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Bulletstorm

Page 1 sur 8 / Total : 155 résultats




Fiche Technique:

Plateforme: PS3/XBOX360/PC
Éditeur:Electronic Arts
Développeur:People Can Fly
Genre : Action / Doom-like
Date de sortie française: 2011
Date de sortie américaine: 2011
Date de sortie japonaise: 2011


People Can Fly, le studio à qui l'on doit Painkiller, nous propose de découvrir la première série de screens de Bulletstorm. L'occasion pour nous de découvrir des décors plongés dans un soleil à son zénith avec des mutants assoiffés de chaires humaines. Le titre, édité par EA est attendu pour le courant 2011 et en attendant, nous vous laissons donc découvrir ces premières images.

Premières images
























Message edité le 25/02/2011 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'adore le design (je crois on avait deja fait un topic mais j'ai du oublier de le mettre dans la liste des topics unique, donc adieu)
Edité le 01/05/2010 à 15:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le grand retour du FPS a l'ancienne J'adore !
Modérateur Xbox One
 
 
Nouvelles images :















Source : xboxygen.com
 
 
Je trouve que le perso principal ressemble pas mal a Jack Black :P


Adrian Chmielarz, le creative director de Bulletstorm, se lance dans un long monologue filmé par GameInformer :

* Le héros : contrairement à ceux des autres FPS, le héros de Bulletstorm a énormément de personnalité et parle sans arrêt. Il est fier de picoler et passe son temps à insulter les ennemis et à jurer.
* La campagne solo : elle débute par le crash de votre vaisseau spatial sur une mystérieuse planète. Votre objectif consiste à rentrer chez vous, mais sur le chemin vous découvrirez pourquoi cette ville si riche a été abandonnée et ce qu'il est advenu de ses habitants. Indice : monstroplantes.
* Les détails : les développeurs ont porté une grande attention aux détails, et tant pis si la plupart passeront totalement inaperçus. Par exemple, quand vous donnez un coup de pied dans le bide d'un gars, il crachera du sang. Et si vous le manquez de justesse avec une arme à feu, il fera mine de se pencher pour tenter d'éviter la balle.

Source : Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Un jeu violent mais plein d'humour et de second degré, ca fait du bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les developpeurs polonais sont au top avec ces nouveaux jeux comme Dead Island, The Witcher 1/2, Painkiller, Call of Juarez ou encore ce Bulletstorm, y a pas a dire les pays de l'est sont en forme

Il me plait bien ce jeu, si c'est aussi dejanté que Painkiller en plus ^^
 
 
J'avoue j'aime aussi.... On ressent un peu le style GOW à es yeux, et le tout avec des couleurs Rien que ça je trouve ça chouette. POur le reste ça à l'air bien délirant c'est sûr, et l'idée de ressortir les "monstroplantes" de Jayce je pense pas qu'on avait eut droit à ça dans un jeu depuis bien lgtps. Ca peut être bien intéressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Carrément le style d'Epic est ultra flagrant le fusil que ressemble trop au Lanzor, les armures inspiré du CGU ou même de UT ...


Il me plait bien ce jeu, si c'est aussi dejanté que Painkiller en plus ^^

People Can Fly oblige ;D
Modérateur Xbox One
 
 
Bulletstorm : une vidéo jeudi :



La bonne nouvelle du jour, annoncée par Epic Games sur twitter : la toute première vidéo de gameplay de Bulletstorm arrivera jeudi (avec le décalage horaire, ce sera peut-être pour vendredi matin chez nous). On croise les doigts pour que ce soit aussi bon que ça en a l'air.

Source : nofrag.com
 
 
ah ça je suis impatient et curieux de voir... en espérant une vidéo de gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois on va prendre une claque Si c'est pas juste un teaser quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier trailer :



- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
Edité le 13/05/2010 à 20:17
 
 
Oua la claque, jamais rien vu d'aussi fluide et d'aussi fin, les arrières plan sont a se damner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Oua la claque, jamais rien vu d'aussi fluide et d'aussi fin, les arrières plan sont a se damner.

C'est sympa mais la fluidité on dirait plutôt une accélération de la vidéo qu’autre chose connaissant gamersyde ils on encore du optimiser leur vidéo en 60 hz
 
 
Je veux dire que le jeu à l'air bien nerveux et rapide quand meme, gameplay enragé quoi

+ étonnant, Epic nous revelent ca juste avant l'e3, alors qu'ils auraient pu le garder pour LA.
Ca veut dire ils ont bien d'autres choses en stock pour nous faire rever, et il sera donc surement jouable la-bas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
+ étonnant, Epic nous revelent ca juste avant l'e3, alors qu'ils auraient pu le garder pour LA.
Ca veut dire ils ont bien d'autres choses en stock pour nous faire rever, et il sera donc surement jouable la-bas.

Une rumeur persistante parler d'un survival horror de leur part et puis ils ont leur gros mastodonte à présenter plus peu être le nouveau unreal engine...
 
 
Cliff Bleszinski First Look Interview: (VO)

www.gametrailers.com...
Edité le 13/05/2010 à 22:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions en images

Tuez avec talent !

Lassés des FPS classiques, les petits gars de chez People Can Fly ont décidé de prendre la tendance du moment, la guerre contemporaine, à contre-pied. En effet, Bulletstorm, un titre judicieusement choisi, joue la carte de la surenchère et s'adresse manifestement aux joueurs en mal de sensations fortes. Pour cela, il propose une pluie d'innovations dont le seul but est d'offrir le jeu de tir en vue subjective le plus fun qui soit. Explications...

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est assez ironique de voir des phrases comme "Lassés des FPS classiques" sachant que d'un certain point de vue, Bulletstorm c'est l'apologie du classicisme, du Doom like old school etc...

J'ai hate d'en voir plus, voire carrément de tester une demo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 155 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Facile à prendre en main et agréable à jouer
  • Environnements variés et somptueux
  • Toujours très fluide
  • Le systèmes de Skillshots
  • Le rythme et la variété des situations proposées
  • Une bonne dose d'humour
  • Bien bourrin

Les -

  • Pas de vraie partie multijoueur
  • Pas de possibilité de sauter
  • Qualité de certaines textures
  • temps de chargement parfois un peu long
  • Impossible de jouer la campagne en coopération
  • L'Intelligence Artificielle en générale
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et astuces : Comment débloquer le succès Destructeur des mondes ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 360h
Très bon
Bulletstorm: première impression Un très beau jeu, des images superbes et un bon scénario! J'en suis qu'au début mais waouh, il y a tellement d'actions! Le scénario est très complet, on change très rapidement de décors entre la guerre des étoiles et la fin du monde que nous connaissons après une guerre et une catastrophe nucléaire apparemment d'après le scénario du deuxième chapître... Pour les perso suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité