flechePublicité

Forum Too Human



Sortie le 29 Août 2008 , Xbox 360

too human

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

De nouvelles images :
















La sortie du jeu est prévue pour le premier trimestre 2008, mais mon petit doigt me dit qu'une démo pourrait être disponible sur le Marketplace durant cette fin d'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelques nouvelles screens:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle video du mode coop:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que dire de Too Human ?

Visuellement c'est assez jolie, les animations bonnes (voir notre perso tiré sur 2 cibles en même temps en croisant les bras à la John Woo c'est assez sympa, les menus sont vraiment moches et c'est le bordel (pour un action/Rpg c'est un gros point noir). Niveau scénario, c'est une guerre contre humain et machine (déjà vu).

Donc en gros je ne suis pas super super fan, mais le jeu a certaines qualité qui vont me faire le finir comme par exemple un level design assez classe, comme dit plus haut les animations du perso, un mode coop, même si l'histoire c'est du déjà vu elles est assez intéressante.

Le plus gros point noir de ce jeu c'est vraiment les menus, ça nous donne pas envie d'y aller souvent donc on se content de choisir l'arme avec les plus gros dégats et basta.

Pour finir pas de création de personnage malheureusement ...

Donc je lui met un pitit 14/20
Edité le 31/08/2008 à 22:04
 
 
Je pense comme Sudemax, il est loin d'être parfait mais si on accroche il possède ce petit quelque chose qui vous pousse à aller plus loin !
(Je suis presque sûr et certain que le doubleur français du héros est le même que celui d'Aragorn dans la trilogie du Seigneur des anneaux ^^ )

Après l'avoir fini j'ai vu qu'il me manquait une cinématique, celle située entre "Les doutes de Freyr" et "Descente à Helheim", comment l'obtenir ?

Je n'ai pu finir une des zones de l'arbre monde (la dernière que l'on peut accédé) a cause d'un pont cassé, comment y accédé ??

Il y as pas mal de succès secret dans ce jeu si quelqu'un sait a quoi ils correspondent ou qu'il me passe le lien d'un site qui les décrits.

Merci d'avance.


ps. pas la peine de venir me bassiner avec des +1 ou les tips car je me fous complètement de ce machin à la noix !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance singulière
  • L'évolution autour du personnage
  • Le mode coopération
  • Les nombreux objets à collecter

Les -

  • La caméra
  • Saccades omniprésentes
  • La mise en scène houleuse
  • Un gameplay totalement déséquilibré
  • Le game design qui frise le mauvais goût
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #40 - Equipement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
too humain bon jeux pour la personification mais la jouabiliter reste bof (attaque de mélé au joystic pas terrible) sino bon senar et jouer un dieux fait toujour plaisir

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité