flechePublicité

Forum Too Human



Sortie le 29 Août 2008 , Xbox 360

too human

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

[SIZE="4"]TOO HUMAN[/SIZE]

Sortie : premier ou deuxieme trimestre 2007
Développeur : Silicon Knights
Editeur : Microsoft Games Studios
Genre : Action / Aventure


le jeu exploitant le moteur urneal engine 3 , ca va promettre !
le jeu se passe dans un contexte particulier .... le monde est dominé par les machines et les hommes leurs font la guerre ( un peu a la matrix quoi mdr )


vous incarnerez baldur le hero









Too Human, trop mortel...


Le moteur Unreal Engine 3 sublimant à peu près tout ce qu'il touche, on évitera de rajouter une couche de superlatifs sur la plastique de ce Too Human. Si on se tourne vers le reste, c'est un jeu d'action à la troisième personne assez chargé en testostérone qui nous attend, avec un vaste panorama de possibilités de combats au corps-à-corps et de destruction en masse. Il faut savoir que ce titre constitue le premier chapitre d'une trilogie, laquelle semble s'intituler la saga de Baldur, en référence au nom du héros, pour un résultat qui semble proche de Riddick. Cette première partie devrait être livrée durant 2007, donc dans peu de temps, sauf problèmes.


et maintenant une petite video !



http://www.jeuxvideo.tv/too...

ca me fait envie tout ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'il va tenir ses promesses parceque a l'E3 il avait l'air plutôt mauvais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'accroche pas pour ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
graphiquement il a l'air de déchirer
 
 
J'aime pas l'univers trop futuriste!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah, je croyais que c'était un jeu de zombies!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Histoire de documenter un peu le topic :


Too Human sera une trilogie, dont chaque titre sortira à un an d'intervalle environ. S'il est évidemment trop tôt pour parler des deux autres volets, ils resteront cependant dans le genre du premier, à savoir l'action. Dans la peau d'un Dieu cybernétique du nom de Baldur, le joueur aura la charge de défendre l'humanité face à une menace encore peu connue. Habitué à se documenter énormément au court de la préproduction de ses titres, Silicon Knights s'est tourné cette fois-ci vers la mythologie nordique, que nous devrions retrouver en filigrane tout au long de la trilogie, même si celle-ci use de thèmes futuristes tels que l'interfaçage homme-machine, et la métaphysique qui en découle, comme les critères définissant l'humanité, ou l'aspect divin du personnage et de la société pour laquelle il combattra. ((Gamekult))


à noter que le jeu sera assurément plus beau que ce que nous avons pu voir jusqu' à présent.
le manque de relief sur le sol, l' aliasing et la surbrillance assez prononcés donnent un graphisme, beau, certes, mais moins que gears of war, qui, on peut s' en rendre compte à présent avec la multitude de jeux qui l' emploient, a parfaitement réussi à maîtriser ce moteur, l' unreal engine 3...

en tout cas, ce too human a du temps devant lui pour devenir un hit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu refait parler de lui avec de nouvelles images:








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahhh la premiere image est tout simplement MAGNIFIQUE:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c tres tres joli, le crois que la on peut dire con est rentrer ds la nouvelle ere du jeu video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime bien ce style futuriste qui se balade dans un univer de ruine qui date du seigneur des anneaux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques infos:


Contexte et monde :

- Le jeu est totalement inspiré de la Mythologie Scandinave, mais repensé à la manière cybernétique et technologique. Ainsi, Yggdrasil, l'Arbre de vie dans la Mythologie, devient un portail du cyberespace permettant d'aller dans certains endroits ainsi qu'arriver à certais personnages. Tous les personnages (Des Dieux pour la plupart) de cette mythologie sont adaptés de cette manière.

- Le monde est entièrement coincé dans la glace pour on ne sait quelle raison encore, mais apparement, la cause proviendrait d'une arme très puissante.

- Le jeu, contrairement à ce que l'on pourrait penser, vu l'inspiration technologique, se passe dans un passé très lointain plus évolué technologiquement. Nos civilisations actuelles n'existaient pas encore.

- Le personnage que l'on dirige se nomme Baldur, le fils préféré d'Odin. Contrairement à la légende, le Baldur qu'on dirige a été élevé devant Rambos et l'intégrale de Steven Seagal. Il n'a pas non plus oublié de boire beaucoup de soupe ni même de faire de la gonflette. Résultat, c'est un guerrier affiné et violent en plus du reste. Il est armé d'une épée pour le corps à corps, et de deux flingues puissants pour le combat à distance. Et il s'en sert sur quiconque ose lui entraver le chemin. Le choix du personnage etant contestable vu le contexte original de la mythologie, le scénario dévoilera le pourquoi ce choix de personnage central.

- Le but de Baldur est de trouver ce qui provoque tous ces problèmes dans le monde, et pourquoi les machines attaquent les hommes.

Les lignes directrices du developpement du jeu sont à base de 2 questions :
"Et si les dieux Scandinaves n'étaient pas qu'une légende ?"
"Et si la civilisation avant notre société n'était pas si primitive que ça, voire même bien plus avancée ?"


Gameplay :

- Jeu d'action avec une customisation du personnage de type RPG très poussé. Les équipements, ainsi que des points de capacités au fur et à mesure des niveaux permettront de booster le personnage selon diverses caractéristiques non précisées encore aujourd'hui.

- Le personnage évoluera du niveau 1 au 50 pour ce premier épisode, et pourra continuer à monter au delà sur l'épisode suivant une fois le niveau 50 atteint.

- Le personnage qu'on aura monté dans le premier opus, pourra être transféré vers une de ses suites. (le 2 ou le 3, sortie un jour quand ils les auront finis) Apparement la rétrocompatibilité de chargement de perso sera quand à elle impossible. (charger un perso du 3eme sur le 1er opus par exemple).
Pour ceux qui commencent directement le 2eme ou 3eme, un avatar équivalent sera créé automatiquement en fonction de certains résultats liés au caractère du joueur. Probablement via un système de questions.

- Le personnage évolue et acquiert des capacités selon un arbre de compétences. Ce dernier est qualifié d'énorme et vraiment complet. Selon le responsable du developpement, ce serait le plus complexe et le plus important jamais créé dans un jeu. Ces compétences s'obtiennent au fur et à mesure des niveaux et des choix d'autres compétences. Ainsi on n'aura pas un seul perso identique en choisissant une seule option différente. Des millions de combinaisons seraient possibles.

- L'évolution du personnage via les points de capacité (en gagnant des points d'expérience) et l'arbre de compétences permettront un gameplay totalement différent en fonction du mélange. ainsi, on ne jouera pas deux parties de la même manière en fonction des choix faits donc.

- Le jeu comprendra un univers global, où l'on pourra se balader comme bon nous semble entre les diverses missions que proposera le jeu.

- Les combats se dérouleront différemment en fonction du choix de la distance. Ainsi, au corps à corps, le combat à l'épée sera géré via le joystick droit et la caméra passe automatiquement en mode cinématique : On se déplace avec le joystick de gauche et on peut donner des coups d'épée en reproduisant le mouvement via le joystick droit. Que ce soit la direction ou la force apparement. Des combos seront possibles en combinaison avec les boutons de la manette.
On pourra choisir de passer en mode caméra manuelle, mais pas plus de détails apparement sur le système.

- Concernant le combat à distance, il y aura un système de lock automatique sur la créature la plus proche. On pourra normalement changer de cible quand on veut.

- On pourra choisir d'achever des ennemis avec certains mouvements spéciaux, mais aucune précision n'a filtrée à ce sujet.


Source: ign.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal la 2eme image ^^ !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai fan de la 2e aussi ^^
 
 
Merci pour ces infos tompouss, ça a l'air bien intéressant comme jeu. J'attends le résultat final avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attendais des images ou des vidéos de ce jeu qui me semblais tres prometteur !
maintenant j'ai qu'une envi c'est de le voir tourner !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux d'action. Silicon Knights vient en effet d'annoncer qu'une démo de Too Human sera prochaînement mise en ligne sur le Marketplace. En attendant d'en dévoiler plus à ce sujet, le fondateur de la société confirme la sortie du soft pour 2008 et ce, en exclusivité sur Xbox 360.

lien
 
 
vivement la démo et le jeu (et la trilogie complète) !!!!!
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Too Human, le jeu d'action de Silicon Knights, exclusif à la Xbox 360, devrait, selon Denis Dyack, sortir durant le premier trimestre 2008, d'après une interview de GameSpot. Une date encore floue et qui suit nombre de reports, mais, pour la première fois, les développeurs affirment vraiment que le jeu est prêt, et ça fait une sacrée différence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance singulière
  • L'évolution autour du personnage
  • Le mode coopération
  • Les nombreux objets à collecter

Les -

  • La caméra
  • Saccades omniprésentes
  • La mise en scène houleuse
  • Un gameplay totalement déséquilibré
  • Le game design qui frise le mauvais goût
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #40 - Equipement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
too humain bon jeux pour la personification mais la jouabiliter reste bof (attaque de mélé au joystic pas terrible) sino bon senar et jouer un dieux fait toujour plaisir

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité