flechePublicité

Forum Tomb Raider Underworld



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Janvier 2009 , PS2

Tomb Raider Underworld

Page 3 sur 4 / Total : 65 résultats

courant janvier, le 9 je crois...

et pourtant c'est marqué 21 novembre sur v.com... bizarre
Edité le 16/11/2008 à 20:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est dingue ça. On peux plus faire confiance au créateur de jeux vidéo. Enfin le contenue est gratuit c'est déjà ça.
 
 
Au départ, Eidos avait annoncé la première extension de Tomb Raider Underworld pour Noël mais ce sera finalement le 10 février que les aventuriers du dimanche pourront suivre Lara Croft dans ses nouvelles pérégrinations. Ce petit retard ne semble pas avoir modifié la teneur de l'extension qui proposera toujours de découvrir de nouvelles caves et galeries enfouies sous les cendres du manoir familial (d'où le titre Beneath the Ashes). Notez que six nouveaux costumes pour l'héroïne seront aussi disponibles. La seconde extension, Lara's Shadow, arrivera un mois plus tard, le 10 mars. Toutes les deux sont annoncées comme exclusives à la Xbox 360 et permettront chacune d'empocher jusqu'à 125 points Microsoft. Malheureusement, leurs prix restent encore inconnus.

source: jeuxvideo.com



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais m'acheter une Xbox 360 bientôt (Que je n'entend aucun PS3 fanboy chialer parce que sinon...) et je suis en train de penser à m'acheter Tomb Raider : Under World mais est-ce que ça en vaut la peine? Je voie que tout est beau et très bien dessiné, les décors, les ennemies, Lara croft, etc, mais le gameplay, est-t-il bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso,je l'adore,je suis à mi parcours du jeu,les énigmes sont assez bien ficelées,le gameplay est quasi identique au précédent volet"Legend"pas beaucoup de nouveautés,sinon le jeu a un bon scénario,mais je préfère tout de même Legend à ce volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est l'anniversary que je préfère
 
 
Le DLC sera gratuit ? (désolé j'ai pas suivi :yeux3

Parce que j'hésite entre la version 360 et PS3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est payant mais uniquement pour la Xbox360

plus de détails
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est payant mais uniquement pour la Xbox360

plus de détails
L'arnaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage que sur PS3 on ai pas les autre tenu de Lara ...
Play32 et Jasper se réfugie tout les 2 sur le forum 360 pour parler de Lara bande perver
 
 
Sony89 a écrit:
Dommage que sur PS3 on ai pas les autre tenu de Lara ...
Play32 et Jasper se réfugie tout les 2 sur le forum 360 pour parler de Lara bande perver
Mince t'es là toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux revoir Lara dans d'autres tenues tu devrais rejouer à Legend ,ici c'est raté,Microsoft est passé par la case"gros sous"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Si tu veux revoir Lara dans d'autres tenues tu devrais rejouer à Legend ,ici c'est raté,Microsoft est passé par la case"gros sous"
C'est pas grave de toute facon moi je peut la voir dans n'importe quel tenu le soir quand je rentre du boulot
Ou je peut la voir pas habiller aussi
 
 
A quelques heures de sa présumée sortie, le premier chapitre additionnel de Tomb Raider Underworld se voit repoussé à une date ultérieure en raison de souci technique rencontré par l'équipe de développement. Lara devra donc attendre avant d'explorer les galeries enfouies sous les cendres de son manoir en ruines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un “Doppelgänger” s’invite dans le prochain DLC de Tomb Raider


On vous l’annonçait l’autre jour : un nouveau personnage jouable dans le prochain chapitre à télécharger pour Tomb Raider : Underworld, “Lara’s Shadow”. Un “Doppelgänger” . A quoi il ressemblera ? A une sorte double fantômatique de Lara dote de quelques pouvoirs bien pratiques, et qui devrait casser l’image un peu trop lisse de la série de l’avis de Ron Rosenberg, le “senior DLC producer”… 800 MS Points donc…





Source: Journal du gamer



La première extension est maintenant disponible

Depuis peu, vous pouvez télécharger sur le Marché Xbox Live la première extension pour Tomb Raider Underworld. Pesant un peu moins de 980 Mo, Tomb Raider Underworld : Sous Les Cendres est proposé pour 800 Points Microsoft (9,52 euros). Préparez-vous à prendre la direction des ruines du manoir des Croft avec cette extension qui, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, se dévoile un peu plus au travers de cette bande-annonce en français.

Source: JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/03/2009 à 16:39.
 
Tomb Raider Underworld , succès et baisse de prix



Tomb Raider Underworld vient de franchir le cap des 205 000 unités vendues en France (Etude GFK ? chiffres extrapolés). Afin de fêter ce succès comme il se doit, Eidos France annonce la baisse du prix public conseillé à partir du vendredi 3 avril de ce jeu d'action/aventure. Ainsi :


* Le prix de la version PlayStation 3 passe de 69,90 € à 39,90 €.
* Le prix de la version Xbox 360 passe de 64,90 € à 39,90 €.
* Le prix de la version Nintendo DS passe de 39,90 € à 19,90 €.
* Le prix de la version PC passe de 49,90 € à 29,90 € (également proposée en téléchargement à 24,99 € sur le site Eidos Shop).


Source: JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je posséde la version 360 de tomb raider underworld et j'ai un problémes au niveau de mexique " le serpent de midgard " au tous début je n'arrive pas à passer les passerelles elles sont abaissées, alors que sur les vidéos que je trouve les passerelles sont levés ya un bug ou quoi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en peu plus j'en ai marre aidez moi :(:(:(

www.youtube.com...

pourquoi dans les vidéos les passerelles sont levés alors que moi les miennes sont toute abaisser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles des 3 passerles du debut que tu dois sauter en moto ?

Les 2 premieres sont automatiquement levés et la 3 eme faut la lever en s'acrochant au mur.

Si les 2 premieres sont pas levés t'as un gros bug. Essaye de voir au mur si tu peut pas les faire descendre comme la 3 eme.
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation artistique magnifique
  • Un level-design bien pensé
  • Un gameplay plus souple
  • Une progression à l'ancienne...

Les -

  • ... mais pas assez ambitieuse
  • La caméra foireuse
  • De nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest de Tomb Raider Underworld

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime ... J'adore beaucoup ce jeux parce que les graphisme sont vraiment super par exemple au début du jeu quand elle est dans une sorte de grotte et bien ont peux voir qu'elle est sale et quand tu la met sous l'eau elle devient plus propre et il y a pas ça dans beaucoup de jeu ... J'aime bien ce jeu aussi parce et bien en fait J'ADORE ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité