flechePublicité

Forum Tomb Raider Underworld



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Janvier 2009 , PS2

Tomb Raider Underworld

Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

Joli!,vivement qu'on nous donne plus d'infos sur ce volet,vivement que ça sorte on pourra voir Lara et ses magnifiques courbes en HD :p(pervers inside),sinon y aura du mode multijoueur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un petit reportage intéréssant mais court sur l'histoire du jeux: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle bande annonce aquatique: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une video dans la jungle de nuit sous la pluie: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu m'a mits sur le c^^.... j'ai adoré les graphismes ! les defis qui sont pour une fois bien difficile a resoudre
Gameplay tres accessible

L'ambiance sous marine est vraiment l'un des points forts du jeux , j'ai trop "kiffé" (nager)me balader sous l'eau

(j'ai pu tester le jeu au festival du jeux vidéo, si vous avez des questions...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite interview par jv.com de l'actrice qui joue lara pour le jeu: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bobkazar a écrit:
Ce jeu m'a mits sur le c^^.... j'ai adoré les graphismes ! les defis qui sont pour une fois bien difficile a resoudre
Gameplay tres accessible

L'ambiance sous marine est vraiment l'un des points forts du jeux , j'ai trop "kiffé" (nager)me balader sous l'eau

(j'ai pu tester le jeu au festival du jeux vidéo, si vous avez des questions...)

Ca donnait quoi sous l'eau exactement ? Y a des requins non ?
 
 
et des pievres aussi, et pleines de jolies petites bulles et des bancs de petits poissons
mais tu peux voir tout ca dans des videos que j'ai presenté sur ce meme sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Microsoft et Eidos annoncent conjointement que deux chapitres exclusifs pour Tomb Raider Underworld débarqueront en téléchargement sur le Marketplace du Xbox Live. Le premier d'entre eux (Tomb Raider Underworld : Beneath the Ashes) sera disponible à Noël. L'action se situera après celle du jeu complet et nous transportera dans un nouvel environnement rempli de secrets à découvrir et de nouveaux ennemis à abattre. Le second chapitre inédit se montre un poil plus mystérieux. Baptisé Tomb Raider Underworld : Lara's Shadow, celui-ci nous permettra d'incarner un personnage d'un nouveau genre pour une expérience de jeu totalement unique. Ce segment sera à télécharger début 2009. Notez enfin qu'une démo jouable devrait être accessible dès le mois d'octobre alors que le jeu complet arrivera lui le 21 novembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo présentant les nouveaux mouvements que la belle Lara pourra effectuer lors de la prochaine aventure,début le 21 novembre prochain!.

Source: www.playfrance.com...

Et quelques screenshots dont deux artworks






























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lara Croft(Alison Carrol) en chair et en os en interview,celle qui remplace la belle Angelina Jolie. :

www.journaldugamer.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle ne remplace pas la somptueuse Angelina Jolie, elle remplace l'autre mannequin qui était avant elle, Angelina Jolie ne faisait que les films mais n'a jamais fait les salons de Jeux Vidéo ...
 
 
Sudemax a écrit:
Elle ne remplace pas la somptueuse Angelina Jolie, elle remplace l'autre mannequin qui était avant elle, Angelina Jolie ne faisait que les films mais n'a jamais fait les salons de Jeux Vidéo ...

Mouais Angelina Jolie avec ses levres siliconnés ? Non merci ^^

Perso Alison carrol la elle est bien faite, je la mettrais bien dans mon lit moi plus qu'Angelina ^^

En plus c'est une vraie acrobate et elle assure un max dans les choregraphies.
 
 
Oula Oula, Dead Space ensuite Angelina Jolie mais es-tu sur d'avoir un quelconque gout pour quelque chose ?

Je plaisante, les goûts et les couleurs mais bon on parle quand même d'ANGELINA JOLIE
 
 
Sudemax a écrit:
Elle ne remplace pas la somptueuse Angelina Jolie, elle remplace l'autre mannequin qui était avant elle, Angelina Jolie ne faisait que les films mais n'a jamais fait les salons de Jeux Vidéo ...

AH bon?,bonne nouvelle alors,la nouvelle est belle mais je préfère quand même ma belle Angelina
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angelina Jolie ne faisait que les films et vu qu'il n'y a pas de film de prévu on ne la reverra plus dans la peau de Lara
 
 
Notre aventurière sexy fait son show en moto dans la jungle et ensuite dans un temple :


www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tout se passe bien, la démo jouable de Tomb Raider Underworld sera disponible demain sur la Xbox Live. Elle reprendra le niveau de la Thaïlande et vous aidera à patienter avant la sortie du jeu le 21 novembre. Rappel : il s'agit d'une exclusivité 360, la démo ne sortira donc pas sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y en a marre de ces exclusivités,alors que ce jeu est prévu sur la machine de Sony..... je ne comprend pas pourquoi la version démo y est alors que le jeu complet non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparement, la version ps2 sortirai qu'en fin d'année? j'èspère que non, quelqun aurait il des réponses fiables?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation artistique magnifique
  • Un level-design bien pensé
  • Un gameplay plus souple
  • Une progression à l'ancienne...

Les -

  • ... mais pas assez ambitieuse
  • La caméra foireuse
  • De nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest de Tomb Raider Underworld

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime ... J'adore beaucoup ce jeux parce que les graphisme sont vraiment super par exemple au début du jeu quand elle est dans une sorte de grotte et bien ont peux voir qu'elle est sale et quand tu la met sous l'eau elle devient plus propre et il y a pas ça dans beaucoup de jeu ... J'aime bien ce jeu aussi parce et bien en fait J'ADORE ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité