flechePublicité

The Lord of the Rings : Conquest

Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats

nn le jeu sort le 15 j'ais été voir au magasin hier ^^
 
 
hooo


bha en attendant y'a la contenu téléchargable de fable2 qui va sortir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfaite The Lord of the Rings : Conquest c'est une sorte de StarWars Batlefront a la sauce Lord of the Rings ?
Modérateur Xbox One
 
 
oui


et c'est aussi une sorte de "la bataille pour la terre du milieu" version TPS ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normal, rien d'étonnant maintenant que j'ai testé la démo quasiment le même gameplay que Batlefront (Pandemic oblige).

Bref pas mauvais tout aussi marrant et original que l'était leur travail via l'univers de Lucas ont a une autre vision des combats, les classes sont bien sympathique et offre un gameplay différent (mention spéciale pour le saboteur) .

Tout comme pour Batlefront j'était pas fan de SW, pareille ici j'aime pas particulièrement Lord of the Rings mais j'acroche pas mal.
Modérateur Xbox One
 
 
je l'ai


c'est bien sympa ^^


faut compter 2-3h pour finir la campagne du bien...et celle du mal je sais pas,mais bon c'est avant tout un jeu multijoueurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment tu la eu ?
mais comment sa 2-3H de jeu ses de la @!#$?* ?
et il coutes combien ?
 
 
5-6 h de jeu au total et en normal

je l'ai eu dans un magasin en belgique,vu que je suis belge ... <.<

et il m'a couter 60 euros

de toute façon c comme battlefront c'est surtout un jeu multi,pas solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc un futur achat d'occasion pour ma part je préfère de loin attendre Batlefront 3.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Donc un futur achat d'occasion pour ma part je préfère de loin attendre Batlefront 3.

je suis pas sur qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!
 
 
Par ailleurs, notre petit doigt nous signale que le jeu a été confié par LucasArts à Rebellion vers la fin novembre, ce qui ne serait pas étranger à la faillite de Free Radical. Comme ses prédécesseurs, SWBF3 sera avant tout un TPS multijoueurs, avec une vue subjective optionnelle. Pas sûr donc qu'on continue d'en parler.

www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Par ailleurs, notre petit doigt nous signale que le jeu a été confié par LucasArts à Rebellion vers la fin novembre, ce qui ne serait pas étranger à la faillite de Free Radical. Comme ses prédécesseurs, SWBF3 sera avant tout un TPS multijoueurs, avec une vue subjective optionnelle. Pas sûr donc qu'on continue d'en parler.

www.nofrag.com...

ahhhhhhhh trop bien j'ai trop hate ^^ il va etre trop bien fait(j'éspére merci masa pour l'info ^^
 
 
J'ai eu le jeu aujourd'hui pour 20 euro a la Fnac (carte cadeau oblige xD).

Défoulant, simple et efficace tout comme l'était Batlefront.
Modérateur Xbox One
 
 
c'est clair

bha faut pas aller acheter ce jeu en ayant dans l'esprit que c'est une bombe mais un jeu défoulant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
acheter a 46 euro ^^ il est pas long ses vraie mais il est excellent ^^ peut être pas graphiquement (quoique moi j'aime bien les graphismes ^^ ) mais le gameplay est cool ;);)
 
 
Je trouve ce jeu très décevant :

Les graphiques ne sont pas très beaux et les batailles... Minables : très peu d'IA sur un très grand terrain. Ton perso tombe tout le temps, quand tu monte sur un cheval tu te prend un coup tu tombe, mode multijoueur parfoi ininterressant (Il se mettent à 16 mages et ils te *******, de plus, les IA sont mal répartis. Soit t'a d'la chance, soit ta 10 mages, 1 guerrier, 2 assasins et 1 archer...

Le soit-disant "jeu de l'année" n'était qu'en fait une copie de Star Wars Battlefront en 10 moins bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité