flechePublicité

The Lord of the Rings : Conquest

Page 1 sur 3 / Total : 56 résultats

The Lord of the Rings : Conquest

Descriptif :Lord of the Rings : Conquest sur Xbox 360 est un jeu d'action permettant de revivre les grandes batailles de la saga de Tolkien en choisissant d'abord son camp puis sa classe de personnage. Le jeu offre la chance de contrôler la plupart des personnages de l'histoire et même de diriger les troupes de Sauron en imaginant que celui-ci ait réussi à s'emparer de l'Anneau.

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Pandemic Studios
Type : Action
Sortie France : 4ème trimestre 2008

images:







trailer: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tu sais pas quand exacte il sortira?
et il y a de nouvelle photo ^^











de très belle photo je trouve même si la dernière photo et plus vielle (j'ai mis dans l'ordre des plus nouvelle au plus vielle
j'éspére qu'elle vous plait et que vous le trouveraient encore mieux comme jeu est que vous l'attendrer aussi comme moi ^^ :D
dsl toute les photo que j'ai mit ne merche pas toute ^^
Edité le 25/07/2008 à 20:56
 
 
merci pour ces nouvelles images, y'a peu etre deja une date de sortie faut verifier mon topic est pas tout recent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
derien mais nn il n'y a pas de sortit sa m'énerve:@ je l'attend comme assassin's creed avec la méme attente :@ ^^
mais si tu a du nouveau aussi tu dit ok ^^ comme on est les seul sur ce topic ^^ lol
 
 
Voilà des infos en Anglais sur le jeu:

- For the first time, play as Evil characters in a brand new, 'Evil' campaign. Battle through scenarios after Frodo failed to destroy the One Ring; it’s good to be bad!
-Acclaimed Battlefront gameplay in a fantasy setting allows players to choose the way they fight, as Warrior, Archer, Mage or Scout in melee and ranged combat
-Online multiplayer - pick your allegiance then battle in 16-player online clashes, or in 4-player co-op campaigns
-Local multiplayer - split-screen with up to 4 players competitively or 2 player co-op
-A massive cast of characters & weapons adds great depth to the gameplay: Heroes, Wargs, Ents, Oliphaunts, Cave-trolls, the Balrog, Nazgul, ballistae, and more!

Bon bah moi je vais attendre avec impatience ce p*t**n de jeux et j'espère qu'il va déchirer. Mais va falloir que je m'achète la XBOX 360......

Powel 666 tu les a trouvées où tes nouvelles photos? stoplait
Edité le 28/07/2008 à 17:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pourait traduire en francais le texte s'il te plait :D et les photos je les ais trouvé sur jeu video.com - xbox 360 - le seigneur des anneaux : l'age des conquétes ^^ voila j'espére t'avoir aider mais please met le texte en francais :yeux1:

ps: je suis nul en anglais lol :D^ ^)
ps: il n'y a pas de mot pour qualifier ce jeu il va etre trop cool ^^
ps(encore : je suis désoler pour les autres photos elle ne marche pas ^^ (mauvais format )






Edité le 29/07/2008 à 22:16
 
 
merci
désolé mais sa me gave de traduire en anglais le texte, meme si je suis en vacance
en tout cas c sur il va etre énorme !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ses sur mais ce qui ont des nouvel du jeu il faut dire les nouveau truc ok ¨^^¨
en tout cas toi great soldier tu est un flemar lol ^^ xD
 
 
 
 
vous voulez vous degoutez du jeux?
une video in game: www.jeuxvideo.tv...





sinon les photos sont pas mal:












Edité le 21/08/2008 à 18:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette video de in game de jour releve le niveau: www.gametrailers.com...


celle ci bof bof: www.gametrailers.com...
Edité le 22/08/2008 à 11:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi tout le monde dit qu'il est nul ? il est trop bien ses parceque ils sont pas abituer a ce genre de jeu !!!!!!!!!!!!!
 
 
serieux desfois les lieux soit disant important du jeux on etait fait de maniere vraiment baclé, et limpression de champ de batailes et vraiment pas souvent reussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais il vont le rafistoler je pense il reste encore 3 mois ses des video d'essais sa ^^
 
 
salut je voulait savoir quand il sortait exactement ce jeu ?
 
 
28 novembre powel666
et ta raison il sera super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t sur que ce sera le 28 !!!!!!!!!!!!!!! ? sa m'énerve qu'il a été repouser :@ mais bon je joue a ses petit frere en attendant ^^ lol mais oui alors la il va etre super tu veut des video de gamplay ?
 
 
alor moi j'ai d'autre info par ma tante ( elle bosse comme traductrice dans les locaux de E@ games à lyon ) EA annonce Le Seigneur des Anneaux Conquest A voir aussiLe Seigneur Des Anneaux... (X360) Visionnez les 5 captures
Pose ta question, la communauté de JeuxVideo.fr t'aide à t'en sortir.

Titre de la question
Découvrez la Zone TipsAnnonces Google
Trucs et Astuces
Découvrez nos trucs et astuces en
ligne gratuitement. Insrivez-vous !

www.enviedeplus.com/AstucesA voir sur le forum
Fan club : le Seigneur Des Anneaux !!!

Fan club du seigneur des anneaux!!!!!!!

Seigneur des anneaux online:les ombres d'angmar

Style seigneur des anneaux

La bataille du siècle ! Que préférez vous entre Kill Bill et Le Seigneur Des Anneaux

Le seigneur des anneaux, 11 oscars !!!!

Vive le seigneur des anneaux

Matrix ou le seigneur des anneaux! ! ! ! ! !

Cinéma, Hs du Hs

Publié Vendredi 9 Mai 2008 par Maxence | Concerne : DS, PS3, XBOX 360, PC

Electronic Arts vient d'annoncer le développement d'un nouveau jeu basé sur la licence « Seigneur des anneaux ». Développé par Pandemic, responsable de Star Wars Battlefront 2 et du prochain Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas, Le Seigneur Des Anneaux : Conquest sera un jeu d'action basé sur l'univers de Tolkien vu par le prisme de Peter Jackson. C'est donc en collaboration avec New Line Cinema, détenteur des droits d'adaptation cinématographique, que le studio anglais travaille sur l'élaboration du titre. Pour la première fois, il sera possible d'incarner les forces du mal, du fameux Balrog à Sauron himself. Prévu pour cet automne sur quatre supports (PS3, PC, DS et Xbox360), nul doute que différents types de contenus viendront inonder cette bienveillante toile d'ici quelques temps. attention on nous signal que pour septembre il yaurais un nouveux seigneur des anneaux sur ps3,PC,XBOX360

the lord of the ring conquest , les siegneur des anneaux conquette
( jeux qui sera crée par les mêmes créateur que star wars battlefronte, superviser par e@games )

se sera le jeux de l'année il sera consacrée au jeu de conquette et de capture de drapo ou encor d'un jeux de pourssuite de l'anneaux ou ( un joueur) incarnera frodon avec l'anneaux et les autre seront les spectre et deveron atraper frodon et le tuer pour lui étre a notre tour frodon et plein d'autre grand ou mini jeux de se type

sinon il parrait que les grafissmes seront surment égal à se de star wars battlefronte car le jeux est baser sur le une personne c'est à dir que vous pourrait incarner un moumakil ou un nazgul ou encor un goblin un élfe ou tout simplement les heros du film ( legolas,aragorn,gimli et tout les autres biensur ) plein de screenschoot et d'image que je publieré à chaque sorie dite nous vos attente de se jeux svp vos idé pour dévloper le jeux m'interesse

le jeu ne sortiré pas avent 2009 faute de temp entre les jeux prévu pour noël et les vacences mais il serrait la pour le début de l'année 2009 ^_^ en éspérent vous avoir été utile je fait de la pub pour mon blog battlefield-bad-compagny.skyblog.com... ( plin d'info sur le seigneur des anneaux et autre sortie de éléctronic arts!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la trad n'a toujours pas été faite ...
- Pour la première fois jouer en tant que personnages maléfique dans une nouvelle 'campagne du mal'. Prenez part aux batailles après que Frodon n'ait pas réussi a détruire l'anneau unique. C'est bon d'être méchant !
- Un gameplay qui permet aux joueurs de choisir comment se battre : Comme un guerrier, un mage, un éclaireur tant au corps a corps qu'à distance.
- Multijoueur - Choisissez votre camp et combattez avec 16 autre joueurs en ligne, ou avec 4 autre joueurs en coopération.
-Lan - 4 joueurs qui s'affrontent ou 2 en coopération avec écran partagé
- Un large choix de personnages et d'armes qui ajoute de la profondeur au gamelplay. Heros, Wargs, Ents, Oliphaunts, Cave-trolls, Balrog, Nazgul, ballistes et plus

Sinon le jeu est vraiment bien realisé c'est dommage qu'on se sent vraiment seul au beau milieu d'une bataille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité