flechePublicité

The Lord of the Rings : Conquest

Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

ouai ses sur qu'il n'y a pas beaucoup d'ennemis mais archiza pourrait demander a sa tante si il ont modifier sa et quel autre surprise il nous ont concocter ^^ :D
 
 
du nouveau pour le jeu :
www.jeuxvideo.tv...

Lorsque l'on parle des jeux issus de l'univers du Seigneur des Anneaux on pense inévitablement aux adaptations des films de Peter Jackson. Du jeu d'action, à la stratégie, la licence a déjà donné naissance à une belle brochette de titres. Il faudra bientôt compter avec un nouveau venu concocté avec attention par le studio Pandemic. Ces derniers ont en effet repris la recette de Star Wars Battlefront pour l'adapter à la sauce Tolkien. Le résultat fera saliver plus d'un fan de l'univers en question. Malheureusement il faudra encore attendre un peu avant de découvrir cet Age des Conquêtes, puisque le studio Pandemic annonce aujourd'hui que le jeu ne sortira pas avant le mois de janvier 2009. Vous pouvez toujours vous jeter sur cette nouvelle bande annonce du jeu pour patienter. Si vous comptiez passer votre réveillon du jour de l'an au-dessus de la carcasse fumante d'un semi-orc, il ne vous reste plus qu'à partir à la recherche des portes de la Moria dans l'extension du Seigneur des Anneaux Online qui sort le 18 novembre prochain.
 
 
est ce qu'il y a une démo pour le jeu ?

et sur ce site il y a plein de video :

www.gametrailers.com...
 
 
je crois pas qu'il y est de démo pour l'instant, je n'en ai pas trouvé en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il y avait une demo de prevue je serai venu en parler ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
télégargé la demo, elle est trooopppp bien en ligne et ausii pas en ligne. moi qui sui pas fane de jeux d'epée y tue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ta raison je vient d'y jouer ses une vraie turie il est excelent l'ambiance et bonne la musique le gamplay meme les voie je les trouve cool franchement j'ai hate d'avoir ce jeu ^^
 
 
de l'aide svp..voila...dans la démo (mode multijoueurs) je remarque des personnes qui peuvent utiliser des personnages epiques du film
comme Gandalf....sauron et meme le grand dragon en feu .... vous pouves me dire comment les prendre (je suis vraiment jalous :yeux4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai vu la demo en video, le gameplay a l'air super rigide, genre la facon dont les perso marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
we c'est tres classe leur facon de marcher et la camera est super mais...personne a une idee pour ma question...peut etre qu'on doit tuer 5 a la suite comme call of .... personne a une idee ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'était une critique négative enfaite lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il faut en tuer plusieurs sans mourir et tout puis après tu verra ^^ mais en ligne il est cool ^^
 
 
oui mais combien a peu pres ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas j'ai déjà eu gandalf moi mes ses tout ^^
 
 
nn il faut etre le premier de l'equipe pendant un ptit moment et d'un coup il vont te demande si tu veu joué en temp que hero, tu dit oui ou non. (moi jai etai gandalfe et balrog (dragon))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
le jeu est sorti hier ou il sortira le 15 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucune idée

j'irais bien voir au magasin s'il est sorti mais je sais pas soit il est sorti hier,soit le 15,soit le 12 ...c nimporte quoi

powel666 oui il est bien le balrog,pas super puissant non plus mais il est surtout impressionant,disons que si on le voit foncer sur nous,on n'a pas envie de rester sur place ^^
Edité le 10/01/2009 à 03:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité