flechePublicité

Forum The Last Remnant



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 Sortie le 20 Mars 2009 , Plus de forum sur PC

The Last Remnant

Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

Le jeu est vraiment super !

Je le dis juste comme ça pour ceux qui hésitent, et bien n'hésitez pas plus longtemps pour l'acheter! Le jeu est de plus en plus passionnant au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, et débloque de nouvelles quêtes.
Nan, vraiment, j'y accroche beaucoup plus qu'à FF XII.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair

Mais y a trop de quetes annexes c'est abusé lol, d'habitude je m'en plains pas de ca mais la c'est enorme, je fais quasiment que ca c'est chrnonphage comme jeu
 
 
c'est clair que niveau quetes annexes on est servis ^^ pareil j'arrete pas d'enchainer les quetes annexe dans les pubs et tout ...en faite c'est comme dans Romancing saga Minstrel Song (d'ailleur c'est les memes qui on bossé sur TLR) , y'a des quetes annexes a foison et super corsé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Wutang le studio qui a fait TLR c'est exactement le meme qui a fait Romancing Saga d'ou certaines ressemblances (pas xp, ni level up etc) j'ai vu ca sur le site de TLR dans le staff. Y a aussi une petite partie qui a bossé dans FF 12 ca se retrouve dans les villes je pense.

Mais c'est un gage de qualité, Romancing Saga c'est une perle niveau RPG.

Sekito le compositeur vient de la aussi et il fait un superbe travail, j'aime bien la musique du menu principal ou d'Athlum par exemple c'est assez beau puis y a plusieurs themes de combat c'est assez rare

PS: y a un pack gratuit avec de nouvelles quetes de guilde et un nouveau donjon a telecharger sur Xbox Live le rattez pas.

Attention petits joueurs s'abstenir les boss du donjon sont affreux


Y aura un autre pack vers le 17 decembre aussi je crois puis le 24 pour Noel, y sont sympas Square Enix c'est rare
 
 
Si vous avier une note a méttre au jeux point de vue graphisme , jouabilité ect.. vous métrier combien car je sait pas si je vait me le prendre sur PS3 quand le portage sera fais alors comment est 'il?
 
 
bon est bien niveau graphisme c'est pas mal du tout, les décors ressemblent pas mal à ceux de FF XII, surtout les villes. La jouabilité bah en quelques heures seulement t'as bien assimilé les commandes de combat. C'est sûr, il a plutôt une bonne durée de vie, avec des quêtes annexes à foison, ainsi que des missions de guildes. Les combats au tour par tour sont intéressant puisque le joueur intervient pendant la phase de combat elle même. Nombreux équipements, disponibles, pouvant être personnalisés.

Bon comme note, ben c'est sûr j'en mettrait une très bonne, genre 4 ou 5/5. En fait en y réfléchissant, je lui trouve pas tellement de défauts que ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eu oui est le mode de combat j'ai regarder des video et j'ai pas bien tout compris j'ai cru comprendre que déja cétté le tour du joueur et que on jouait avec tout les groupe de personage et que aprés c'ést au tour des énemmi mais quand c'est notre tour c'est action (comme ff7 CC) ou on choisi l'attack a éffectuer et il la fait tout seul?
 
 
Sony89 a écrit:
Eu oui est le mode de combat j'ai regarder des video et j'ai pas bien tout compris j'ai cru comprendre que déja cétté le tour du joueur et que on jouait avec tout les groupe de personage et que aprés c'ést au tour des énemmi mais quand c'est notre tour c'est action (comme ff7 CC) ou on choisi l'attack a éffectuer et il la fait tout seul?

Avant tout si tu l'achetes lis bien le manuel du jeu pour comprendre le systeme de combat parce que c'est assez special et destabilisant au debut quand tu le decouvres la 1 ere fois.

En clair tu combat pas avec des persos uniques comme dans un FF mais des groupes de persos qui forment une Union (une division, troupe, escadron etc)

Exemple:

Union 1 Escadron Emma:

Leader: Emma + Rush + Talgor + David

Chaque perso a ses propres attaques et points de vie et stat, l'ensemble des points de vie des 4 persos vont former les PV de ton Union donc genre 100 + 100 + 100 + 100 = 400 ton Union aura 400 points de vie

Apres c'est du tour par tour, tu donnes a tes unités des ordres de combat et dans chaque ordre different chaque perso balancera une attaque differente selon la situation et les PA qu'il lui reste (PA point d'action, un peu comme les PM dans FF).

Plus le jeu avance plus tu gagneras de nouveaux coups et tes possibilités strategiques seront enormes.

Durant une bataille plusieurs Unions affrontent d'autres Unions tu peut tenter de les prendre de flanc a revers etc pour plus de bonus.
 
 
Merci Shohei de c'est explication je croi que je vais me l'acheter direct dés que j'ai une date de la sortie du jeux sur ps3 a moin que je machéte la Xboite mais sa m'étonerais
 
 
Terminé les DVD 1

Putain c'est des malades !!!! Y a 3 boss d'affilé bien chiants a la fin du 1 er dvd j'y ai passé la journée, c'est des oufs Square Enix serieux, je jouais pepere et la j'arrive aux boss et paf stoppé net plusieurs game over a la suite


Enfin sinon le jeu est vraiment bien, le scenario se met en place, y a un perso important de notre equipe qui meurt dans un tres beau combat un passage assez triste c'est vraiment super

C'est Emma qui meurt contre Alondite dans un super beau combat ou Emma se donne a fond mais Alondite qui parait surhumain finit pas la tuer

Emma est remplacé dans l'equipe juste apres par Emmy sa fille qui utilise un peu pres le meme style de combat que sa mere. Dommage c'etait mon perso preferé tres humain et mature mais Emmy est pas mal aussi.

Alondite va ramasser ses dents j'espere

Edité le 11/12/2008 à 15:07
 
 
Shohei a écrit:
un passage assez triste c'est vraiment super

Psychopathe ...
 
 
Sudemax a écrit:
Shohei a écrit:
un passage assez triste c'est vraiment super

Psychopathe ...

Euh ? Pas tout pigé la
 
 
c'est vrai qu'il est super le combat, vraiment bien fait, mais triste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Euh ? Pas tout pigé la

Be que tu sois content que quelqu'un meurt xD
 
 
Sudemax a écrit:
Shohei a écrit:
Euh ? Pas tout pigé la

Be que tu sois content que quelqu'un meurt xD

Ben si

Ca rend les scenarios plus riches surtout si c'est un perso que t'aimes bien c'est encore plus beau et dramatique


Perso les RPG ou tous les persos sont copains et des gros cracks et vont jusqu'a la fin en defoncant tous le monde le sourire au levre pour un gros happy end ou tout est bien qui finit bien ca m'a toujours fais gerber.

J'aime etre surpris, par exemple dans Digital Devil Saga 2 quasiment tous les persos meurent dans d'atroces souffrances petit a petit et au dernier niveau t'as plus que Serph et Sera dans ton equipe
 
 
Mouai pas trop aimer le pitit passage dans Lost Odyssey ... (tiens en parlant de ça faudrait pitete je le finisse ^^ Enfin quand je trouverais une soluce complète ^^).
 
 
Trop dur ?

Tu parles de quel passage dans LO ?
 
 
Non pas trop dur mais trop chiant de rechercher partout les objets ( je ne suis pas un Rpg Player ) ...

Le passage de LO :

(Quand il retrouve sa fille et qu'elle meurt dans ses bras)


Me raconte pas le jeu je suis au début du Dvd 2 ^^
 
 
salut à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver un certain Beauson qui devrait être à Elysion et à qui je suis censé remettre un étui en échange du trésor de raphus, la quête s'appelle : " émotions".


edit : c'est bon j'ai trouvé
Edité le 06/02/2009 à 21:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/12/2008 à 11:55 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une équipe de personnages attachants
  • Quelques très jolis environnements
  • Système de jeu riche et original ...

Les -

  • ... mais fouilli et trop empirique
  • Techniquement inabouti
  • Nombreux temps de chargement
  • Univers fragmenté en zones closes
  • Scénario qui peine à décoller
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Premier combat

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pour les amateurs de rpg type final fantasy je recommande fortement ce jeu car au bout d'un certain temps il devient très imerssif et les joueurs tels que moi vont prendre beaucoup de plaisir à y jouer notament du fait de sa longueur, de la grande variété des armes et des combats au début quelque pu lent mais on se rend compte qu'en avançant dans le jeu qu'on y prend goût et qu'on savoure chaque s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité