flechePublicité

Forum The Last Remnant



Sortie le 20 Novembre 2008 , Xbox 360 Sortie le 20 Mars 2009 , Plus de forum sur PC

The Last Remnant

Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

Ce que je veux dire c'est qu'aucun jeu n'est parfait et qu'on aura jamais tous les jeux aussi puissants techniquement qu'un nouveau Final Fantasy car y a que Square Enix qui a les moyens d'allonger autant de blé et autant de personnes sur un projet.

Meme Star Ocean 4 y en a qui commencent a raler que c'est moche etc etc bref...

Je veux dire qu'il faut savoir fermer les yeux sur certains defauts et profiter de ce qu'il y a de tres bon a coté, sinon des jeux mythiques comme Persona 2 ou 3 serait a balancer a la poubelle.

Et puis je trouve que plus generalement ca concerne meme plus les RPG c'est un constat general sur l'ensemble des JV, les gens (certains) ont pour manie de mettre des jeux sur un pied d'estalle ou en attendent trop et au final quand le jeu sort et qu'il est tres bon mais avec des defauts exemple cette fin d'année Fallout 3, Far Cry 2, Fable 2 entre autres ben au final les gens descendent le jeu pour x raison parce qu'il est pas parfait, donc on passe du statut de bon ou tres bon (mais pas culte) a une daube a eviter d'acheter ou la deception de l'année (carrement ouais)

Meme sur JV.fr ou ailleurs sur les fofos ce que tu trouves en premier sur les commentaires de la plupart des news c'est quoi ? "Trop moche ce jeu" ou "Beurk ca sent la daube" etc etc ca parle de soi meme.

Perso moi je fais meme plus attention aux test ou au commentaires de certains faux joueurs pour acheter mes jeux je fais confiance qu'a mon instict meme si il se trompe des fois.
Edité le 23/11/2008 à 05:17
 
 
Shohei a écrit:
Ce que je veux dire c'est qu'aucun jeu n'est parfait et qu'on aura jamais tous les jeux aussi puissants techniquement qu'un nouveau Final Fantasy car y a que Square Enix qui a les moyens d'allonger autant de blé et autant de personnes sur un projet.

Meme Star Ocean 4 y en a qui commencent a raler que c'est moche etc etc bref...

Je veux dire qu'il faut savoir fermer les yeux sur certains defauts et profiter de ce qu'il y a de tres bon a coté, sinon des jeux mythiques comme Persona 2 ou 3 serait a balancer a la poubelle.

Et puis je trouve que plus generalement ca concerne meme plus les RPG c'est un constat general sur l'ensemble des JV, les gens (certains) ont pour manie de mettre des jeux sur un pied d'estalle ou en attendent trop et au final quand le jeu sort et qu'il est tres bon mais avec des defauts exemple cette fin d'année Fallout 3, Far Cry 2, Fable 2 entre autres ben au final les gens descendent le jeu pour x raison parce qu'il est pas parfait, donc on passe du statut de bon ou tres bon (mais pas culte) a une daube a eviter d'acheter ou la deception de l'année (carrement ouais)

Meme sur JV.fr ou ailleurs sur les fofos ce que tu trouves en premier sur les commentaires de la plupart des news c'est quoi ? "Trop moche ce jeu" ou "Beurk ca sent la daube" etc etc ca parle de soi meme.

Perso moi je fais meme plus attention aux test ou au commentaires de certains faux joueurs pour acheter mes jeux je fais confiance qu'a mon instict meme si il se trompe des fois.
Tu as parfaitement raison !
Fable 2 ça fait la 3ème fois que je le recommence ! (bon ma 1ère partie, ma sauvegarde a buggé mais me je m'éclate dessus alors bon ! ^^ ) Too human malgré tout ses défauts je me suis bien amusé et je l'ai fini 2 fois !
Force de défense terrestre 2017 tu connais ? Il paye pas de mine et pourtant quel pied en y jouant !
Des exemples comme ça je peut t'en faire des tonnes !

Ces mêmes "faux joueurs" comme tu dis vont cracher sur des jeux comme Fable 2 ou The last remnant et acclamer des daubes "made in EA" comme le dernier NFS !!
Alors quand il voie des jeux en 2D ......... bonjour les commentaires miteux ........ pour des raisons comme ça que je ne fréquente le forum des news ....... marre de tailler la bavette avec des neuneux !!!!
Dépriment cette génération "bling bling kikoulol" .......
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Ouais ben quand c'est Gears of War c'est pas grave qu'il ai un heros avec le charisme proche d'une vache, une durée de vie solo petite ou un scenario bidon du moment qu'il dechire graphiquement et que tu peut massacrer les Locust a la tranconneuse.

Les mecs vont arriver a fermer les yeux sur les defauts de Gears qui est pas parfait hein, mais ne le ferront pas sur d'autres jeux. Apres bon je critique pas GOW c'est juste pour souligner l'exemple.



J'ai progressé encore dans TLR et je confirme j'aime vraiment le jeu, plein de possibilités et plus on avance meilleur c'est.

Y a un petit bonhomme bizarre appelé Joe La Fouille qui nous rejoint et Joe a la capacité de creuser, fouilles etc certains endroits pour trouver des tresors, Joe gagne des xp pour ameliorer ses competances et trouver de meilleur tresors. Tres sympa.

Joe La Fouille est un peu la mascotte de Last Remnant comme le Mog ou Chocobo pour les FF, les Slime (ou Gluants en fr) pour Dragon Quest ou Jack Frost pour Shin Megami Tensei.
 
 
Perso je trouve que le test de jv.fr se fait attendre ... le jeu est-il si difficile à évaluer ?
J'aimerai beaucoup le voir pour me faire une idée de ce que sera probablement la version PC.
Edité le 26/11/2008 à 07:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version PC sera exactement la meme que la 360 tout comme la version PS3, ils devrait rajouter la version japonaise au niveau des voix par contre.

Les problemes techniques, lags et chargement seront corrigés, de toute facon ils le sont deja sur 360 si on installe le jeu sur disque dur.
 
 
Shohei a écrit:

Les problemes techniques, lags et chargement seront corrigés, de toute facon ils le sont deja sur 360 si on installe le jeu sur disque dur.

Sans compter que pour certains d'entre nous, nos PC sont plus puissants qu'une Xbox 360. On devrait donc s'épargner ce genre de problème.
Edité le 27/11/2008 à 15:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyr0169 a écrit:
Shohei a écrit:

Les problemes techniques, lags et chargement seront corrigés, de toute facon ils le sont deja sur 360 si on installe le jeu sur disque dur.

Sans compter que pour certains d'entre nous, nos PC sont plus puissants qu'une Xbox 360. On devrait donc s'épargner ce genre de problème.

C'est meme pas un probleme de puissance, j'en suis sur que FF13 sur 360 tournera nickel.

C'est juste que sur 360 ils l'ont sorti un peu a l'arrache pour pas louper les fetes de fin d'année, avec 2 ou 3 mois de plus on aurait eu aucun lag et moins de chargements, maintenant le fait de l'installer ca corrige assez bien le defaut ca n'etrave pas le plaisir du jeu.

Apres si t'as une 360 Core sans DD c'est une autre histoire mieux vaut pas acheter TLR
 
 
Bon en gros si on adore les jeux tels que dynasty warriors et des Rpg comme FF on court direct acheter ce jeux c'est ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
great soldier a écrit:
Bon en gros si on adore les jeux tels que dynasty warriors et des Rpg comme FF on court direct acheter ce jeux c'est ça?

Attention c'est pas un Dynasty Warriors hein, c'est juste le concept d'avoir plein de combattants dans des Unions qui s'affrontent.

C'est du tour par tour. Apres c'est assez special le choix ne t'appartient qu'a toi, tas plein de videos sur le net tu regardes et vois si ca peut te tenter, mais evite les test perso je trouve qu'ils decrivent pas le jeu comme il devrait. En fait la plupart des testeurs ont pris TLR pour ce qu'il est pas (un Final Fantasy quoi) et en viennent meme a critiquer le gameplay novateur ce qui est assez gonflé.

A croire que les gens refusent les nouveautés et preferent sans cesse bouffer et rebouffer des vieux remakes.
 
 
ok merci. De toute façon se que j'aime bien dans dynasty warriors c'est justement d'être au plein milieu d'une armée !
ce concept nouveau d'union moi ça me plaît vraiment.
Bon en tout cas c'est décidé, demain je le prends !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
great soldier a écrit:
ok merci. De toute façon se que j'aime bien dans dynasty warriors c'est justement d'être au plein milieu d'une armée !
ce concept nouveau d'union moi ça me plaît vraiment.
Bon en tout cas c'est décidé, demain je le prends !

Je precise que c'est pas un action RPG ou tu martele les boutons pour defoncer les autres Unions hein que tu te fasse pas de fausses idées

C'est du tour par tour avec plein d'unions auxquelles tu donnes des ordres (chaque soldat a l'interieur de l'Union execute sa propre attaque selon l'ordre).

En fait sa se rapproche plus de Kessen (un autre tres bon jeu de Koei sur les samourai) dans l'idée que Dynasty Warriors
Edité le 27/11/2008 à 21:53
 
 
t'inquiète j'avais compris !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai acheté le jeu hier, et vraiment il est très prenant comme jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas tout les testeurs français ont pas adhéré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dites dans l'installation au debut , le disque numero 2 est necessaire ? ou non , ou chaque disque a son tour aprés avoir fini le premier disque ? svp repondez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hunterxyamani a écrit:
dites dans l'installation au debut , le disque numero 2 est necessaire ? ou non , ou chaque disque a son tour aprés avoir fini le premier disque ? svp repondez moi
moi j'ai pas utilisé le disque 2 dans l'installation, il te serviras pour la suite du jeu.

xYohannx a écrit:
en tout cas tout les testeurs français ont pas adhéré

c'est vrai, mais bon dès qu'un jeu sort de l'ordinaire, il faut pas vraiment se fier aux tests.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste pour dire que je suis toujours a fond dans TLR , j'accroche totalement !!! les villes sont magnifique (Elysion , Baltherose etc...) meme si on est un peu frustré de ne pas pouvoir en visiter plus...le systeme de combat est de plus en plus prenant au fur et a mesure qu'on progresse...et je trouve pas les combats si long que ça contrairement a ce qu'on a pu dire a ce sujet...les combats contre les monstres normaux sont assez rapide...voila je retourne sur ce superbe jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
en tout cas tout les testeurs français ont pas adhéré

C'est pas la 1 ere fois que des testeurs sous estiment un jeu ni la derniere, d'ailleurs c'est pas la premiere fois que la presse fr en surestime un non lus genre Halo 3 et j'en passe.

Par contre attendez vous a voir de tres bonnes notes dans les 2 mags de RPG fr Role Playing Game et Gameplay RPG qui eux s'y connaissent un minimum en RPG.


Pour le DVD 2 faut l'installer apres qu'on vous changez de DVD c'est pas la peine avant, apres vous pouvez effacer le DVD 1 du DD pour faire de la place.
 
 
merci , je posséde une elite mdr , j'ai encore 80Go vide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hunterxyamani a écrit:
merci , je posséde une elite mdr , j'ai encore 80Go vide

Bah dans ce cas la installe les 2 directement
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une équipe de personnages attachants
  • Quelques très jolis environnements
  • Système de jeu riche et original ...

Les -

  • ... mais fouilli et trop empirique
  • Techniquement inabouti
  • Nombreux temps de chargement
  • Univers fragmenté en zones closes
  • Scénario qui peine à décoller
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Premier combat

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Pour les amateurs de rpg type final fantasy je recommande fortement ce jeu car au bout d'un certain temps il devient très imerssif et les joueurs tels que moi vont prendre beaucoup de plaisir à y jouer notament du fait de sa longueur, de la grande variété des armes et des combats au début quelque pu lent mais on se rend compte qu'en avançant dans le jeu qu'on y prend goût et qu'on savoure chaque s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité