flechePublicité

Forum Tales Of Vesperia



Sortie le 26 Juin 2009 , Xbox 360

Tales of Vesperia

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

qu'est ce qu'on en a a faire d'une tenue parmis les super nombreuses deja dispo pour chaque perso ... desfois les jeux se mettent en mode "rageux" pour rien du tout ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les développeurs remercient les bêta testeurs Xbox ...

Les développeurs du très bon Tales of Vesperia remercient les joueurs Xbox 360 d'avoir aidé à réaliser une version PlayStation 3 beaucoup plus aboutie que celle de sa concurrente.

Tales of Vesperia est l'épisode nouvelle génération de la série des "Tales of" développée par Namco Bandai. Initialement sorti sur Xbox 360 en août 2008 au Japon, cette version comportait quelques lacunes que les joueurs ont rapportées au développeur.

La version PlayStation 3 de Tales of Vesperia étant sortie plus d'un an après celle de sa concurrente, elle comporte une bonne panoplie de bonus et de corrections d'ordres techniques. Plus belle mais aussi plus fournie, cette monture a tout de suite battu le record de ventes jamais atteint pour un jeu de la série sur le sol nippon.


À cet effet, les développeurs du jeu tiennent à remercier les joueurs Xbox 360 qui, sans leur aide, n'aurait pas été ce qu'elle est à sa sortie.

"Les joueurs Xbox 360 ont souvent demandé "pourquoi certaines parties ne sont-elles pas doublées ?" Quand nous avons commencé à développer la version PlayStation 3, nous avons tout d'abord amélioré les doublages, ce qui a mené à doubler le scénario principal intégralement."


"Nous serons ravis d'apprendre que les joueurs Xbox 360 puissent s'essayer au jeu sur PS3. Bien évidemment, cela s'applique également à ceux qui y jouent pour la première fois."


"Nous avons réalisé énormément de changements qui plairont très certainement aux joueurs Xbox 360."


On dirait que Namco Bandai s'est servi des joueurs Xbox 360 comme étant des bêta testeurs malgré eux. Aucune date de sortie européenne pour Tales of Vesperia n'a été prononcée jusqu'à présent, mais nous tablons pour une sortie début 2010. Star Ocean: The Last Hope récemment annoncé sur PlayStation 3 est bien parti pour suivre le même chemin que le soft de Namco Bandai car il contient également plusieurs améliorations par rapport à son homologue Xbox 360.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et du DLC gratuit avec tout ca sur 360 bande de rats ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide sur Tales of Vesperia.

Je suis encore au début du jeu et je joue en mode coopératif avec mon frère. Il contrôle Repede et moi Yuri.

Problème : J'ai perdu le contrôle de mon perso dans les combats. Maintenant il se bat tout seul !

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? Et surtout, comment faire pour reprendre le contrôle de mon perso dans les combats ?

Merci d'avance pour votre aide.

P.S : J'ai trouvé un topic qui parle du même sujet mais il est fermé et je n'y ai trouvé aucune solution à mon problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une esthétique accrocheuse
  • Un gameplay riche, profond et jouissif
  • Des persos attachants
  • Les musiques de Sakuraba
  • Jouable à 4
  • Vendu 60 euros

Les -

  • Quelques petits ralentissements
  • Système de combat pouvant dérouter/rebuter
  • Histoire un peu décevante
  • Le jeu ne démarre vraiment qu'après une dizaine d'heures
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Vidéo démo PS3 (JP)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité