flechePublicité

Forum Tales Of Vesperia



Sortie le 26 Juin 2009 , Xbox 360

Tales of Vesperia

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

a en pleine partie on peux changer! cool ca, mais par rapport au succes je suppose que en facile tu as moins de g qui tombent?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis assez d'accord avec Tifo. SO4 est qd même bien gnan gnan ! Y a certains dialogues qui servent proprement à rien ! Et le pire c'est que des fois ça dure bien 3 min. Sinon c'est un bon jeu quand même. J'attend bcp de ce tales surtout après avoir lu quelques tests par-ci par-là. On verra si là aussi on est dans le gnan gnan...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vraiment une bonne expérience de jeux, je suis sous le charme, décors somptueux, univers riche et varié, une map ouverte geante qu'on peut explorer librement, un scénario qui malgré le fait qu'il propose une thématique simple de manière assez confuse, a de quoi vous tenir en haleine, un groupe de héros qui se complète bien, avec pleins de petites interactions entre personnages des plus fun, un système de combat temps réel plutôt nerveux, des possibilités de créations d'objets en masse, une durée de vie monstre ...
vraiment de quoi s'occuper un bon moment pendant l'été qui est plutot pauvre en sortie, pour moi un poil au dessus de star ocean 4. (plus complet malgé 2 DVD de moins hehe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
vraiment une bonne expérience de jeux, je suis sous le charme, décors somptueux, univers riche et varié, une map ouverte geante qu'on peut explorer librement, un scénario qui malgré le fait qu'il propose une thématique simple de manière assez confuse, a de quoi vous tenir en haleine, un groupe de héros qui se complète bien, avec pleins de petites interactions entre personnages des plus fun, un système de combat temps réel plutôt nerveux, des possibilités de créations d'objets en masse, une durée de vie monstre ...
vraiment de quoi s'occuper un bon moment pendant l'été qui est plutot pauvre en sortie, pour moi un poil au dessus de star ocean 4. (plus complet malgé 2 DVD de moins hehe)

Tout à fait d'accord avec toi. Avec Star Ocean 4, ce Tales of Vesperia va m'occuper jusqu'en septembre. D'ailleurs au passage, je ne sais pas si vous avez un topic d'entraide mais j'ai trouvé une soluce complète du jeu ici : astuce-soluce.playfrance.com...

Pour ceux qui galèrent, ça pourra les aider.

Au fait, Vesperia arrive sur PS3 je crois, la Xbox l'avait en exclue 3 mois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y"a des quetes secondaires? j'ai rien trouvé moi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non y'en a pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant tout les tests parle de quete annexe etc ... je vois quelques nouvelles cut scene une fois le jeux fini, mais a part ca ...
je peux tjs pas entrer dans ses fameux entrepôts la ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fini hier après 50 heures...
Effectivement, des endroits même à la fin sont restés innaccessible. Je pensais qu'après, on pouvait continuer et explorer le monde à 100ù... V'lati pas que je me retrouve à recommencer le jeu!!! Je suppose donc qu'il faut se taper tous les monstres géants afin d'obtenir un anneau qui permettrait d'acceder à des zones autres.
Au fait, sans spoiler, dans la tour à la fin, quelqu'un a utilisé les ascenseurs? Moi pas... alors, ça m'étonne un peu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil pas utiliser ... c'est un raccourci peu etre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je relance un tit peu le topic parce que voila une semaine que je possede le jeu ( je voulais pas me l'acheter avant d'avoir fini SO4 ).

Ce jeu est vraiment énorme et pour moi bien supérieur que SO4 sur pas mal de point que je me permettrais de développer dans un autre post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etant donné qu'il sortira sur ps3 prochainement j'aimerai savoir si ce tales of est a la hauteur de ces ainés bref si cest un bon rpg??
Modérateur PS4
 
 
Nouvelles images































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper le jeux est deja sortie sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups... désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la version PS3 la Jasper qui est pas encore sortie.
 
 
Ah d'accord,pourquoi la version Xbox360 est disponible en avance que la version Playstation?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que c'etait une exclue temporaire 360.
 
 
oui d'autant que l'arrivée en europe sur ps3 pour ce jeu n'est pas pour tout de suite apparament...va falloir attendre pour les fanboys sony.

moi en tout cas je l'ai saigné bien comme il faut et je vous le recommande !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je recommendrais plutot Magna Carta 2 si il fallait qu'un RPG cette année, au vue de la demo jap et des test il a l'air d'etre le meilleur RPG de cette année voir carrement de cette gen sur certains points.
 
 
Le scandale de Tales of Vesperia


Eh oui les joueurs Xbox360 japonais sont furax envers Namco Bandai pour le coup de traitre qu'ils ont subit avec Tales of Vesperia. La raison ? Une pirate lolita du nom de Patty Fleur.

En effet, la version PS3 du jeu a subit de sacrés liftings et améliorations avec en plus une durée de vie rallongée par de nouvelles quêtes. Pourtant, c'est cette Patty Fleur qui déclencha la colère des joueurs car en réalité son script était bel et bien présent dans la version Xbox 360, mais qui n'était pas jouable pour des raisons de bâclage sans scrupule de la part de Namco Bandai.


A ce sujet il y a un bon paquet de preuves qui ne jouent clairement pas en faveur du développeur, à commencer par un passage où l'on pouvait lire: "A l'intérieur du tiroir, il y a une tenue de pirate pour filles. Un nom est inscrit mais difficile à lire à cause de l'usure. Pa ... ?"

Une tenue de pirate pour filles ? Avec un nom qui commence par "Pa", ce ne serait pas Patty Fleur par hasard ? Questionné à ce sujet les développeurs de chez Namco Bandai ont répondu: "ah mais oué il y a en effet ce passage, mais en aucun cas cela faisait allusion à Patty Fleur. Meuuuh non ... u_u "



Autre chose, dans le code de la version Xbox 360 se trouve "YUR" pour "Yuri Lowell", "EST" pour "Estelle", "KAR" pour "Karol Capel", "RIT" pour "Rita Mordio", "RAV" pour "Raven", "JUD" pour "Judith", "RAP" qui pourrait être pour "Repede" (aka "Rapido" dans la version Jap du jeu), "FRE" qui pourrait également être pour "Flynn Scifo" ("Furen Shifo" dans la version Jap) et "PAT" ... pour "Patty Fleur" bien sûr !


Encore une fois, les gens de Namco Bandai ont été questionnés au sujet de l'arrachage de Patty depuis la version Xbox 360 vers la version PS3, ils ont répondu: "Meuuuu noooon, il n'y a rien de cela voyons u_u". Et quant à la possible disponibilité de Patty via download sur la version Xbox 360, ils ont répondu: "Il n'y a rien d'annoncé pour le moment u_u "


Comme quoi, le pauvre joueur s'est fait méchamment arnaquer sur sa version Xbox 360 faite à la truelle et n'a que ses yeux pour contempler la version suprême passer sur la console de Sony, surtout que ce jeu se vend super bien en ce moment sur l'archipel. Triste vie pour le joueur Japonais, car même Star Ocean 4 se voit nettement amélioré une fois passé sur PS3.

Ah oui ! On note aussi que la chambre visible dans la version Xbox360 est en fait la chambre de Patty Fleur dans la version PS3.



Mais bien sûr, pour les gens de Namco Bandai cela relève du pur hasard.


Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une esthétique accrocheuse
  • Un gameplay riche, profond et jouissif
  • Des persos attachants
  • Les musiques de Sakuraba
  • Jouable à 4
  • Vendu 60 euros

Les -

  • Quelques petits ralentissements
  • Système de combat pouvant dérouter/rebuter
  • Histoire un peu décevante
  • Le jeu ne démarre vraiment qu'après une dizaine d'heures
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Vidéo démo PS3 (JP)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité