flechePublicité

Forum Stoked



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360

Stoked

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

silversurfer64 a écrit:
messages sans animosité mais pour ceux qui pensent que le violet n'est pas à la mode il ferait bien de faire un tour dans un vrai sho et pas s'habillé chez quechua....

Concernant le jeux comment critiqué un jeu développé avec les meilleurs riders de snow du moment (eh oui shaun white n'est pas le meilleur rider à part aux jo)

Comment aussi critique une interface développé en collaboration avec la plus grosse boite de productions de snowboard??? absinthe.

Pour moi shaun white n'est pas un jeu mais un banal tony hawk ou ssx absolument pas réaliste alors que là on est sur une vrai simulation...

De vrai marque core de snow, de vrai rider qui déchire, que demande le peuple si ce n'est une sortie prochaine.

Je pense pour finir que ce film en fait s'adresse à un public de connaisseur et du milieu du snow. C'est tout de même le seul jeu de snow que les magazine de glisse ont présenté je pense que ça à le mérite d'être clair. Shaun white snowboarding n'a pas fait une ligne dans ses magazines.

Vivement que ça sorte


oe ba le jour ou tarivve au talon de shaun white tu fait signe se pas psk il et pas tj premier se pas un des meileure snowborder
enfin bref
jai vu des video de gamplay sur youtube ba se vraiment pas beau a voir quan tu prend juste une bosse tu par a 15 metre de haut y a des limite quand meme et quesque se moche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu sa va etre une tuerie, deja plus realiste que SWS et apres les vidéos et les images qu'on montrent n'est pas une version définitive du jeu attendons de voir a la sortie du jeu.Et un grand plus pour Stoked pour le changement climatique parce que dans SWS il fait toujours beau ce qui m'etonne en montagne.Sur ce tchao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une video, je mattendais a rire, mais jai pris une claque:

www.jeuxvideo.tv...



seule repproche, les sauts se déroulent au ralenti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est splendide graphiquement (les screens sont pourrave à coté xD) mais bon j'aime pas ce genre de jeu ...
 
 
encore une video in game: www.gametrailers.com...

on peut entre autre voir les changements météorologiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux est enfin sortie en europe, j'ai pu l'essayer et je le déconseille a tout le monde.
Les débutants seront un peu perdu avec une maniabité assez complexe a la skate
et les gros pro du snow risque d'etre decu également, manque de contenu d'ambitions de profondeur etc


14/20 sur jv.com
www.jeuxvideo.com...
Edité le 02/10/2009 à 18:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il me botte bien ça fait depuis amped 1 g pas touché a du snow et celui la à l'air sympa
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
un peu chiant les defis on te dis rentre tel trick mais on te dis pas quel touche il faut faire donc a toi de te demerder et la liste des tricks et pas super precise la dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un test en video pour ceux qui hésite :
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Un peu de glisse

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité