flechePublicité

Forum Stoked



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360

Stoked

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

* Développeur : Bongfish
* Editeur: Destineer
* Type : Sport
* Sortie France : Non communiquée
(novembre 2008 aux Etats-Unis)




L'éditeur américain Destineer, pas vraiment connu du grand public, vient d'annoncer Stoked, un jeu de snowboard exclusif à la Xbox 360. Le titre contiendra 5 montagnes différentes, des changements de conditions météo et la possibilité de personnaliser entièrement son personnage. On parle d'un environnement ouvert où les plus sportifs pourront même se faire propulser au coeur de la poudre blanche par hélicoptère. Stoked s'appuiera également sur un mode multijoueur où les joueurs pourront partir en balade ensemble sur le Xbox Live. S'il est difficile de se faire un avis sur le titre pour le moment, sachez néanmoins que des grands noms de la discipline (Wolle Nyvelt, Annie Boulanger, Romain de Marchi) ont collaboré au développement. Sortie prévue pour le mois de novembre 2008.






Edité le 02/09/2008 à 17:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant vu Shaun White Snowboarding je ne peux que rire devant ces images
 
 
J'avoue ça manque d'image pour juger mais je le sent pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et voici un premier trailer: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des nouvelles images:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours aussi ridicule face à Shaun White Snowboarding
 
 
c'est quand meme pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Stoked se veut une simulation de snowboard assez réaliste. L'un des points évoqués concerne notamment les conditions météo qui seront dynamiques. Il y aura un calendrier précis du temps qu'il fera tel jour de l'année. Cela influencera les descentes car selon les conditions climatiques, certains paramètres devront être pris en compte comme par exemple la présence de roches apparentes au lieu d'être complètement recouvertes par la neige, ou bien s'il neige énormément, il sera impossible de voir la piste au loin.

Cinq massifs montagneux sont au programme et ces derniers seront en monde ouvert. A savoir que c'est vous qui déciderez où aller et non pas simplement descendre un long couloir. Certains endroits ne seront accessibles qu'avec un hélicoptère. Il sera possible d'inviter un ami à fendre la poudreuse à nos côtés via le Xbox Live.








bref si je fait tout ca pour ce jeux c'est uniquement pour vous faire realiser que shaun white est une bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est net qu'a la vue des images il est à la ramasse comparé à SWS...mais si leurs promesses sur les conditions météo ne restent pas a l'état de doux reves cela peut etre trè sympa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a peut être pas le moteur d'assassin's creed, mais au vue des vidéos il a quad même l'air beaucoup plus plaisant et plus "fluide" (pas en frame rate, mais en sensation de glisse) comparé aux saut et slides "tonyhaukiens" de SWS...
J'attends toujours SWS avec impatience mais je vois en Stoked un rival très attirant, ce que je cherche n'étant pas forcément la claque visuelle, mais de bonne sensations de glisse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je suis plutot déprimé en regardant les vidéos de SWS, trop simplifié, je revais d'un jeux de snow à l'image de SKATE pour le skate, j'ai vite déprimé en voyant les vidéos d'un jeux qui a l'air encore plus simple que TH. Par contre en découvrant STOKED l'espoir renait, seul doute, sortie en France prévue pour quand ? version US compatible ? parce que le mois de novembre on y est là et toujours rien nul part...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'instant pas de sortie fr confirmé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement si c'est comme la météo de chez nous, leur système ne marchera pas !
Soyons sérieux, hum hum ... Je trouve que les personnages manque de charisme et de style, parce que bon ; le pantalon violet au ski, c'était à la mode, il y a une vingtaine d'années !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jpen le premier qui sort entre swan white et stoked psk y a laire pas mal (le violet sa pete jen sui sur tu fai du ski en jean maddox)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, en caleçon ! Non sans rire, un pantalon noire avec un manteau blanc et rouge, un bonnet noire et un masque blanc !
Plus sérieusement, je me demande ce que va donner la customisation du personnage si il y en a une !

Ps: Le jean, c'est pas une mauvaise idée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa peut être un bon jeu y'aura de la concurrence pour SWS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/11/2008 à 21:32 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
site de stoked mis à jour, nouvelles videos nouveaux screens :

gettingstoked.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
messages sans animosité mais pour ceux qui pensent que le violet n'est pas à la mode il ferait bien de faire un tour dans un vrai sho et pas s'habillé chez quechua....

Concernant le jeux comment critiqué un jeu développé avec les meilleurs riders de snow du moment (eh oui shaun white n'est pas le meilleur rider à part aux jo)

Comment aussi critique une interface développé en collaboration avec la plus grosse boite de productions de snowboard??? absinthe.

Pour moi shaun white n'est pas un jeu mais un banal tony hawk ou ssx absolument pas réaliste alors que là on est sur une vrai simulation...

De vrai marque core de snow, de vrai rider qui déchire, que demande le peuple si ce n'est une sortie prochaine.

Je pense pour finir que ce film en fait s'adresse à un public de connaisseur et du milieu du snow. C'est tout de même le seul jeu de snow que les magazine de glisse ont présenté je pense que ça à le mérite d'être clair. Shaun white snowboarding n'a pas fait une ligne dans ses magazines.

Vivement que ça sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Un peu de glisse

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité