flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent



Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Splinter cell : double agent

Page 6 sur 6 / Total : 114 résultats

bon pour kinshasa tu dois dessendre apres leurs rendez vous et tu dois regargder ta carte et trouver un endroit(une trappe ) pour vite redessendre la ou emila t'avais laissé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'il faut mettre multiconsole non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme beaucoup de jeu de 360 CE jeu la SPDA a l'air bien meme beaucoup mais pour 'leurs publics' ceux qui aiment koi^^


car moi c'est pas mon genre XD un truc genre saints row ou R6 vegas je trouve ca bien mieux malgré que c'est imcomparable^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mode xbox live est bien ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=lolo_78]le mode xbox live est bien ou pas[/QUOTE]
oui tu peu etre espion avec deux autres gars ou alors etre mercenaire avec deux autres gars^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de recevoir le jeu, y a pas à dire graphiquement il est réussi, j'ai joué que 20 minutes pour le moment, c'est déjà chaud, je dois désamorcer le missile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lolo_78 a écrit:
le mode xbox live est bien ou pas


si tu veut je pourrer te faire une video du live.
 
 
oe le mode live est tres bien il y a deux camps les espions et les upsilon les espions doive telecharge des fichier et les upsilon doivent les en empecher plusieur map de taille moyenne avc bocoup de planque tres bine en mode multijoueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme c'est dommage, le mode multi est tres tres pauvre, un seul mode, beaucoup moins de gadgets, plus de tazer, pas possible de ne placer qu'un bot (3 minimum si personne dans l'autre équipe).
Je m'attendais a beaucoup mieux sur PS3 ou x360, sur la xbox et ps2 il etait vraiment raté, et la, quelle deception...

Ils aurais pus au moins faire au minimum un multi du 3

Qu'en pensez vous?
Edité le 26/05/2009 à 13:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui le mode multi est baclé c'est sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais le mode multi et cool mais mal exploitée il aurait pue faire mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce que je trouve pas cool ( en multi ) c'est le fait qu'etre discret en espion n'est pas comme dans le 2 ou le 3 ; tant que vous entender "les batement de coeur des mercenaires" eux aussi entendent les vôtres , et ce que vous soyer discret ou pas . ce qui veut dire que l'ont n'est même pas obliger d'etre discret .... alor que dans le 2 et dans le 3 les mercenaires entendent un "bip" seulement si vous fait du bruit .
et il n'y a même plus de mouvement de coopération en plus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The-Gamer1219 a écrit:
moi ce que je trouve pas cool ( en multi ) c'est le fait qu'etre discret en espion n'est pas comme dans le 2 ou le 3 ; tant que vous entender "les batement de coeur des mercenaires" eux aussi entendent les vôtres , et ce que vous soyer discret ou pas . ce qui veut dire que l'ont n'est même pas obliger d'etre discret .... alor que dans le 2 et dans le 3 les mercenaires entendent un "bip" seulement si vous fait du bruit .
et il n'y a même plus de mouvement de coopération en plus ...
Ouais c'est sur surtout dans chaos theory sur xbox 1 quand on avais le micro et qu'on fesait de la coop (campagne solo) on devait chuchoter pour pas que les enemie nous entendent !Enorme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
The-Gamer1219 a écrit:
moi ce que je trouve pas cool ( en multi ) c'est le fait qu'etre discret en espion n'est pas comme dans le 2 ou le 3 ; tant que vous entender "les batement de coeur des mercenaires" eux aussi entendent les vôtres , et ce que vous soyer discret ou pas . ce qui veut dire que l'ont n'est même pas obliger d'etre discret .... alor que dans le 2 et dans le 3 les mercenaires entendent un "bip" seulement si vous fait du bruit .
et il n'y a même plus de mouvement de coopération en plus ...
Ouais c'est sur surtout dans chaos theory sur xbox 1 quand on avais le micro et qu'on fesait de la coop (campagne solo) on devait chuchoter pour pas que les enemie nous entendent !Enorme!

mais des fois je sais pas comment, et je suis sur de sa car je jouais avec des potes a moi et on se parlaient en chat,des fois si tu est dans le noir complet et que tu viens a toute vitesse pour chopper ,le gars ne sens meme pas les battement ,

alors je sais pas pl je sai spas comment mais je sais que sa arrive!



mais c'est vrai que mon prefferé reste le 3 rien a dire

a+
Edité le 29/05/2009 à 00:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 114 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

  • Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité