flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent



Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Splinter cell : double agent

Page 1 sur 6 / Total : 114 résultats

voilà , j ai creer ce topic pour parler de ce jeu qui personnelement m attire beaucoup ! j avais vraiment aimé ses précedent opus sur xbox .


SPLINTER CELL : DOUBLE AGENT


vous incarnerez comme toujours , sam fisher .
avec ses nouvelles allures de "tolard recalé de l'armée" ce jeu va vraiment promettre !


_________________________________________________________________

je vous propose une série de screen choisi par mes soin selon un critère ... LES PLUS IMPRESSIONANT GRAPHIQUEMENT !!!








regardez un peu les gouttes de sueur ....


bon voilà ! comme vous pouvez le constater ce jeu est une perle graphiquement !!
beaucoup m ont dis que les screens ont été retouché .

mais ca m ettonerais !! pour ceux qui ont joué a splinter cell caos theory sur xbox , vous avez pu constaté ses graphismes ! depassant hitman sur 360 !!! alors c est pas improbable que ces screens soient tiré du jeu .

________________________________________________________________

Sortie : Fin Octobre
Développeur : UbiSoft Canada
Editeur : UbiSoft
Genre : Action / Infiltration
Xbox Live : Oui


hé oui .... etant annoncé pour septembre il a été repoussé a octobre enfin ...
vaut peut etre que le jeu soit finiolé que baclé

moi ce qui me plait dans les splinter cell c est l obscurité . s approcher en silence de ses ennemis et les attraper par derriere .... que c est jouissif !!!


pour finir les videos ! ce ne sont que des trailers .

http://www.jeuxvideo.fr/video...


ma viddeo préféré reste celle là je trouve qu elle en jette un max

http://www.jeuxvideo.tv/splinter...


bon voilà ! a mon avis ce jeu va etre une tuerie !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que ces sreens là son splendide ! Perso, j'ai lu une interview d'un des développeur de SC 4 qui décrivait en détail une des scène du jeu pour nous montrer ce que signifiait réelement ce titre ; double agent.
à un moment précis du jeu, les méchants pour lesquels ont bosse, vont nous faire passer un test qui nous fera avoir une "promotion". Ce test consiste a tuer un pauvre innocent juste pour montrer notre implication au sein du groupe. Le développeur racontait que cette scène se passe en vue à la première personne, on a le pov' gars innocent qui est attaché au mur devant nous, on a un flingue dans la main, le gars en face chiale, se pisse dessus ect ... Là se révèle toute l'intensité et l'interet de ce jeu ,puisqu'on a absolument le choix de tuer ou de ne pas tuer le pauvre mec en face. Lui bien sur nous suppli de ne pas le faire et les méchants sur les côtés, insiste en nous traitant de trouillard ...
Le développeur racontait que plus on atendait avant de la tueur, plus le coeur de Sam Ficher accelerait et on pouvait l'entendre battre de plus en plus fort. Puis sa main tenant le flingue se met à trembler car il doute ... enfin, ON doute. Les développeur nous promettait que cette scène donnait en vérité et ce pour la première fois dans un jeu vidéo, la réelle impression de tuer car on a réelement le choix et l'ambiance graphique ainsi que l'atmosphère du jeu lors de cette scène ont été optimisé pour faire douter le joueur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair que ce jeu a tout pour lui l'ambiance, les graphismes, le game play...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Il va dechirer, a mon avis...comme tousn les precedents opus dailleurs!
Le fait que l'ont infiltre un organisation terroriste et que l'on peut choisir de tuer des gars pour avoir plus de confiance avec les chefs est cool!

Ce qui est bien, c'est qu'en fonction de nos actions, ça se repercutera sur la suite du jeu et ça sera different suivant ce qu'on a fait!
ça m'attire pas mal ça!

Pour les graphismes, rien a dire, comme d'hab'...
(la scene en parachute va être énorme!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je jeu a l'air terrible graphiquement, comme le 3 mais quelques années après, que du bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Questions/Réponses avec Daniel Roy, le producteur de Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent chez Ubisoft.


Quelles sont les nouveautés de Splinter Cell: Double Agent auxquelles nous pouvons nous attendre?
Il y en a des tas, c'est certain! Dans cet épisode, Sam infiltre un réseau terroriste, alors vous allez pouvoir le voir vivre et interagir avec l'ennemi au lieu de se tenir tapi dans l'ombre.Sam va également disposer d'un choix bien plus vaste d'environnements à explorer, notamment des cartes où l'action se déroule en plein jour ou sur le toit d'un hôtel international de Shanghai.

Qu'est-ce que la Xbox360 apporte à l'univers de Splinter Cell Double Agent qui n'était pas réalisable sur les systèmes antérieurs?
En premier lieu, la Xbox360 étant une véritable centrale graphique, nous avons vraiment pu repousser les limites des effets visuels. De ce fait, tout le jeu semble à présent bien plus prenant et réel que dans les précédents opus, et nous avons définitivement pris une longueur d'avance sur les jeux Xbox360 actuels. De plus, nous avons enfin pu ouvrir les environnements et créer des zones où vous pouvez voir aussi loin que porte votre regard. Vous allez voir: le résultat obtenu va littéralement vous couper le souffle.

Sam Fisher va-t-il utiliser de nouveaux gadgets dans Splinter Cell: Double Agent? Quel est celui que vous préférez?
Sam va pouvoir s'amuser avec toutes sortes de nouveaux gadgets, y compris des modes de vision nouveaux ou améliorés, ainsi que quelques améliorations peu orthodoxes des gadgets qu'il possède déjà. Mon gadget préféré, parmi ceux des précédents opus de Splinter Cells, a toujours été la caméra-glu: un appareil hi-tech tout à fait crédible, idéal pour épier l'ennemi. Naturellement, dans Splinter Cell Double Agent, vous disposez toujours de la caméra-glu… Mais si vous faites vraiment plaisir aux terroristes, ils pourraient bien l'améliorer avec, disons, une version explosive…

Sam travaille avec les terroristes dans Splinter Cell: Double Agent. Comment, d'un point de vue moral, les terroristes ou Sam sont-ils affectés par leurs choix?
Dans Double Agent, tout est une question de choix: faut-il suivre les ordres de la NSA, comment arriver à sécuriser votre couverture au sein de l'organisation du crime... Au final, les choix que vous faites dans le jeu vont affecter des milliers de vies innocentes, et vos actions pourront même avoir des conséquences sur la vie ou la mort de certains personnages centraux.

Comment avez-vous équilibré le rapport infiltration/action?
Nous n'avons pas abordé cette question en termes d'équilibre. En fait, nous nous sommes concentrés sur l'aspect infiltration tout au long du jeu, tout en réfléchissant aux moyens d'étendre la notion d'infiltration. C'est ainsi que nous avons développé l'infiltration en plein jour, par exemple, ou au cœur de la guerre. Dans ce type d'environnement, l'action est naturellement plus rapide, mais cela reste une expérience d'infiltration: si vous n'évitez pas l'ennemi, vous ne tarderez pas à mourir de mort violente.


Envisagez-vous de fournir du contenu téléchargeable via le Marché Xbox Live?
La saga Splinter Cell (et la série des Tom Clancy en général) a toujours repoussé les limites du possible en matière de contenu téléchargeable pour Xbox et Xbox360. En fait, on peut dire que cette question fait partie des objectifs de toutes les équipes projet. Alors oui, nous avons prévu un solide déploiement de nouveau contenu téléchargeable, mais nous ne sommes pas encore tout à fait prêt à le dévoiler. Pour l'heure, nous planchons sur la façon d'apporter aux fans et aux nouveaux joueurs un jeu d'action autonome.

Y aura-t-il un mode spectateur pour voir les meilleurs joueurs de la planète, comme Gotham TV dans PGR3?
Le mode spectateur est disponible uniquement quand des joueurs meurent: un genre de caméra post mortem pour apprendre et améliorer sa technique.

Verrons-nous le retour de nos modes multijoueurs préférés et avez-vous concocté de nouveaux modes?
Le mode multijoueur en ligne de Double Agent reprend le meilleur des précédents modes multijoueurs de Splinter Cell pour l'intégrer à un mode de jeu entièrement nouveau. Les équipes d'origine (Espions et Mercenaires) sont de retour, mais avec de nouveaux objectifs et la volonté de simplifier le jeu et de le rendre plus accessible aux débutants, puis de gagner en profondeur au fur et à mesure des parties disputées.

Y aura-t-il une campagne coopérative distincte pour les modes solo et multijoueur? À environ combien de missions peut-on s'attendre, cette fois-ci?
Le mode coopératif se compose de nombreux défis à relever. Il s'agit de missions impliquant un à trois Espions humains face à des robots Mercenaires. Avec 4niveaux de difficulté et des objectifs variés, voilà un moyen ludique d'apprendre ou de s'améliorer en tant qu'équipe. Il y aura une trentaine de défis de ce type. Ils comporteront un classement spécifique et certains d'entre eux feront partie des événements spéciaux sur Xbox Live!

Pensez-vous que Double Agent va révolutionner la série Splinter Cell tout comme Ghost Recon: Advanced Warfighter l'a fait pour sa licence?
Nous l'espérons bien! Nous avons vraiment essayé de faire évoluer la licence dans de nouvelles directions intéressantes. Nous ne voulions pas nous contenter de faire une version plus belle de Splinter Cell pour la console nouvelle génération. Nous pensions qu'il fallait également faire avancer la génération conceptuelle.

Avec les modes multijoueurs, Xbox Live a ouvert de nouveaux horizons aux développeurs. Qu'est-ce que le nouveau Splinter Cell offre dans ce domaine que les précédentes versions du jeu ou les autres titres Xbox n'avaient pas déjà fait?
L'équipe de développement a largement utilisé la fonctionnalité Live, notamment la liste d'amis, la gestion d'équipe et différents classements. De plus, les défis en mode coopération seront proposés sous forme de contenu épisodique et nous envisageons des compétitions par équipe.

Peut-on espérer voir des cartes multijoueurs des précédents jeux Splinter Cell?
Malheureusement non. Toutes les cartes multijoueurs sont entièrement nouvelles. L'équipe n'a pas souhaité réutiliser de contenu existant pour ne pas «noyer» les nouveaux mécanismes du jeu, ce qui aurait eu des répercutions sur la dynamique du 3 contre 3.

Combien de joueurs Splinter Cell: Double Agent pourra-t-il prendre en charge?
La version pour la Xbox360 prendra en charge des parties pouvant compter jusqu'à 6joueurs: 3espions d'un côté, 3mercenaires de l'autre.

Quelles idées de Succès avez-vous eu pour Splinter Cell: Double Agent?
Pour créer les Succès pour la Xbox360, tous ceux que le sujet intéressait se sont réunis afin de dresser la liste des Succès qu'ils apprécieraient le plus en tant que joueurs et qui représenteraient les défis les plus intéressants. Je peux vous assurer qu'il n'y a eu aucun problème pour trouver de bonnes idées, car certains membres de l'équipe font, dirons-nous, une véritable fixation sur leurs scores. Nous avons finalement établi une liste dont les Succès étaient gratifiants pour les joueurs occasionnels, tout en offrant des défis intéressants aux joueurs chevronnés impatients de marquer leurs 1000points. Malheureusement, mon Succès préféré n'a pas été retenu… Il fallait assommer tous les civils se trouvant dans l'hôtel de Shanghai et son titre était «Sus aux touristes».J

Pouvez-vous nous donner des informations sur le film Splinter Cell, bientôt sur les écrans, auquel il est fait allusion à la fin de Splinter Cell: Chaos Theory?
Il est encore en cours de réalisation, absolument… Mais malheureusement, nous sommes tenus de ne pas révéler le moindre détail pour l'instant. Désolé!

source: www.xbox-mag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me donne encore plus envie d'y jouer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super, il va y avoir des tas d'innovations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention pour les mauvaises langues qui disait que sas images etait rétouché au photoshop voila une video in-game c'est encore plus beau

Video in-game splinter celle double agent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkmage_X360]lol ce topic avait coulé ... cété pas la peine de le uper juste pour dire ca ...[/QUOTE]

Ben oui mais c'est mieux de uper que de creer un topic pour rien jme suis déja fait engueulé pour ca ...faut croire que tu a eu de la chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà une vidéo d'un niveau complet du jeu:
http://www.xboxyde.com/stream_2952_fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Voilà une vidéo d'un niveau complet du jeu:
http://www.xboxyde.com/stream_2952_fr.html

arkOrange'>Graphiquement c'est sublime en tous cas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sam découpe le grillage au lieu de l'escalader , faut dire qu'il est plus tout jeune : p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que Splinter Cell Double Agent n'est toujours pas sorti, Ubi Soft travaille déjà sur le prochain épisode ! Ce nouveau titre serait nommé Splinter Cell Conviction, et se déroulerait dans la ville de Washington.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont encore le temps de changer le titre, a mon avis!^^

Enfin, avant de penser a celui d'aprés, jouons au 4!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tou cas je suis impatiant que il sorte le pire cest que il yaura telment de beau qui sort en octobre sur 360 que je cest pas lequel prendre!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 114 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

  • Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité