flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent



Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Splinter cell : double agent

Page 5 sur 6 / Total : 114 résultats

[QUOTE=Map Builder]Dsl mais je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs. Comment fait-on pour décrypter le cube où l'on poeut incrémenter des codes binaires ?[/QUOTE]


000 111
001 010
__________

010 001
011 100
__________

100 011
101 110
__________

110 101
111 000

les 2 faces restantes, celles de côté, se remplissent en acceptant bêtement un chiffre correct pour chacunes des 8 cases
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai pris mardi sur 2Xmoinscher, je pense le recevoir demain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce qu'il y a une soluce pour double agent ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=poloking]est ce qu'il y a une soluce pour double agent ???[/QUOTE]

euh...ne me dis pas que t'es bloqué dans ce jeu?:eek: ,il n'y a vraiment pas moyen de se retrouver coincé,j'ai recommencé plus de 5 fois Splinter Cell:Chaos Theory,et je n'ai jamais été bloqué,enfin c'est vrai que ce n'est pas le même jeu dont on parle mais bon......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce jeu quand on est bloqué c'est parceque l'on arrive pas a faire l'action,l'histoire nous mene vite a l'objectif a faire mais c'est vrai que le jeu est beaucoup plus difficile que les anciens episodes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir splinter cell double agent vaut vraiment le coup j'ai eu ma xbox 360 à noel et j'ai telephoner à micromania pour vendre 2 jeux ps2 pes6 40 euro et fifa 07 30 euro sa me fait 70 euro pile pour splinter cell alors dite moi si sa vaut le coup au sinon je prendrai un autre jeux à plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca vaut le coup si t'aime le genre du jeu,apres essaye de prendre d'autre jeu d'occase a toi de voir moi je l'aime bien mais bon ce n'est pas mon style de jeu preferés et pes6 je ne le vendrais jamais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes 6 je l'ai sur 360 pas la peine de le garder sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=yoyo de marseille]je voudrais savoir splinter cell double agent vaut vraiment le coup j'ai eu ma xbox 360 à noel et j'ai telephoner à micromania pour vendre 2 jeux ps2 pes6 40 euro et fifa 07 30 euro sa me fait 70 euro pile pour splinter cell alors dite moi si sa vaut le coup au sinon je prendrai un autre jeux à plus[/QUOTE]

40€ sur PS2 il est repris , t'es sur ??? paske sur 360 il est repris que 30€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUI 40 euro j'ai tel ta l'heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=yoyo de marseille]OUI 40 euro j'ai tel ta l'heure[/QUOTE]

ah bon... moi j'ai mon meilleur pote qui bosse a micromania blagnac (31) et il me dit qu'il est repris 30€...fonce vite le revendre avant qu'il te le reprenne 30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde!
je vien d'acheter splinter cell pour noel. J'ai déja un peu jouer et je suis déja bloquer vers le début avec la mission dans la chapel je sais pas se quil faut faire.
Est ce que quelqu'un peut maider svp ?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué dans kinshasa la où il faut espioner le rendez-vous , je ne sais plus où aller après ! aider moi svp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si a Micromania ils me laisseraient prendre le jeu, car j'ai 11 ans...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kameobest]Je sais pas si a Micromania ils me laisseraient prendre le jeu, car j'ai 11 ans...[/QUOTE]
oui il te laisseron moi j'ai 14 ans j'ai achetter gears of war qui est 18+ il mon rien dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pourrais, tant que ma mère n'es t pas avec moi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué dans kinshasa la où il faut espioner le rendez-vous , je ne sais plus où aller après ! aider moi svp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désoler poloking je ne peut pas t'aider pasque j'y suis pas encor, mais toi tu peut pas m'aider? Jcommence à pété un plon la avec cette mission. G crée un nouveau TOPIC à la page 2 si tu veut en savoir un peu plus. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
splinter cell est tellemênt bien que je ne trouve rien de negative a son sujet, meme en cherchant sur internet lol^^:cool:
j'ai pas encore de jeux sur xbox 360 mais j'ai telechargé la demo de scda et tout les jours je la refais meme si je la connais par coeur
c beau:eek: , heros super,histoire a pleurer de joye,armes de ouf,:rolleyes:
vous avez compris splinter cell numbre 1


salut les fans
ps:escusez pour les fautes d'orthographe ^^ lol bonnes fetes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous je vien de me procurer splinter cell DA et je voudrez savoir si il est possible de jouer à 2 en écran splitté pour les mission en coop, car je n'est pas trouver ce mode de jeu!!! il y a juste le mode xbox live et les partis multiconsole...
pouvez vous m'aider a trouver se mode qui était dans chaos theory
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 114 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

  • Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité