flechePublicité

Forum 007 Legends



Sortie le 19 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2012 , Wii U

{Topic de news} 007 Legends

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Masashi a écrit:
Histoire de, Acti présente l'opening du jeu.


pas top je trouve,on a vu mieux,mais bon j'ai preco le jeu hier quand meme,c'est bond quoi !!
 
 
Activision diffuse un trailer de lancement pour 007 Legends et en cadeau bonux du gameplay.
Modérateur Xbox One
 
 
Une bonne petite bouse apparemment et au vu des vidéos de gameplay je ne peux que donner raison à certains tests, dommage
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bien dommage j'aurai préféré un traitement de la série a la Quantum of solace de Treyarch qui même sans être un jeu extraordinaire était largement ludique.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui j'ai aimé quantum qui offrait de bonnes séquences et un peu d'infiltration, le dernier 007 et celui ci offre du bourinage, alors que bond c'est loin d'être ça, j'avais apprécié bloodstone original malgré pas mal de soucis
Edité le 26/10/2012 à 17:00
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Quantum n'en déplaise à certain est ce qui se rapproche le plus du bon vieux Golden Eyes n64.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est vraiment dommage moi qui aime beaucoup l'univers James Bond, j'etais a deux doigts de le prendre la derniére fois et j'ai regardé des test vite fait avant au final j'ai renoncé, pour peut etre un jour je risque pas grand chose niveau qualité/prix perso
 
 
Même si je pense que les gens s'en tripote littéralement la zézette ... Acti diffuse une vidéo du DLC Skyfall.
Modérateur Xbox One
 
 
Tout le monde s'en fou un peu du jeu alors le dlc va se vendre a 500 exemplaires, autant aller voir le Film pour faire sa, meme si même le film est pas le meilleur des James Bon celui moi !
 
 
Ce jeu est une purge sans nom
Le seul point positif c'est qu'il se finit en 4h
C'est mou, laid, mal foutu, pas fun, pas epic, mal doublé, aucune histoire...
Dès les 15 premières minutes j'ai compris que j'allait lutter pour le finir.
Bref un des pire jeux qu'il m'ai été donné de jouer sur cette genet pourtant j'en ai fait pas mal au même niveau qu'un damnation
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Y'a plein de chose qui pique dans cet étron et bien entendu je ne pointe pas que l'aspect graphique (honteux, minable) mais surtout sur le traitement des anciens James Bond qui sont purement et simplement insultant, pourquoi, pourquoi avoir imposé la tronche de Daniel Craig que je considere comme étant le pire interprete de l'agent 007.
Modérateur Xbox One
 
 
J'apprécie daniel craig, ya pas pire que lazenby lol mais clairement le jeu est une honte et ils auraient du mettre l'acteur qui jouait le rôle, faire un vrai lien entre les films, proposé du fun, et pas un cod like, un bel aspect graphique, bref faire tout l'inverse de ce jeu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Infiltration sympa
  • Pleins d'options multi
  • Un peu de fan service

Les -

  • La fin en DLC
  • Action quelconque
  • Pas très beau
  • Bugs de scripts
  • IA débile
  • Scénar du coq à l'âne
  • Multi trop mou
  • Combats de boss ridicules
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
6.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Skyfall (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
UN SUCCÈS À NE PAS ÉVITER! ce jeux est splendide, ses mission rocembolesque font revive les film au grand complet. Pour ceux qui n'on pas vu les film, jouer à ce juex est un exelent début.Selon moi ce jeux ne mérite pas cette note, je lui donnerait un 8 sur 10. 8 parce que le mode multijoueur est à chier. Mais pour ce qui est du mode solo, c'est un succès assurer. acheter le, moi je n'ai jamais regrèter cette achat depuis l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité