flechePublicité

Forum 007 Legends



Sortie le 19 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2012 , Wii U

{Topic de news} 007 Legends

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Fiche technique



Editeur : Activision
Type : Action
Sortie France : 3ème trimestre 2012

Nouveau James Bond annoncé : 007 Legends


C’est en l’honneur du 50eme anniversaire de la saga James Bond qu’Activision annonce 007 Legends.

Le jeu devrait rassembler pas moins de 6 films, une sorte de compilation des meilleurs moments, du célèbre espion, dont celui prévu pour cette année, Skyfall. On nous promet le jeu James Bond le plus diversifié à ce jour avec la panoplie qu’on connait au héros, comportant des gadgets, voitures, armes et belles femmes.

Ce n’est pas tout, puisque nous aurons droit au retour des Mi6 Ops Missions, bien connues des fans. La principale nouveauté des ces missions sera la possibilité de jouer en tant qu’allié de Bond ou ennemi.

Quant au multijoueurs, en ce qui concerne le local, nous aurons le bon vieux écran scindé praticable à 4. Concernant le multi en ligne, pas beaucoup d’infos, si ce n’est de nouvelles cartes, armes et personnages issus des années 50.

007 Legends est prévu pour cet automne et sera développé par Eurocom, responsable, notamment, du GoldenEye 007 : Reloaded sorti l’année dernière.


Edité le 19/04/2012 à 18:25
 
 
Zoup, dans la liste.
Modérateur Xbox One
 
 
Idem, j'ai été un peu dèçu malgré tout par reloaded, trop proche de COD mais si ils se rapprochent de bloodstone pourquoi pas
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
De toute façon, c'était perdu d'avance ... Reloaded aussi fun soit-il quoique redondant a la longue ne pouvait pas rivaliser face monument vidéoludique qu'était Goldeneyes (n64).
Modérateur Xbox One
 
 

007 Legends et Skyfall : le trailer 2-en-1





A l’heure où les cinématiques de jeux vidéo se rapprochent toujours plus du grand frère cinéma, Sony Pictures ne fait plus la différence et diffuse à la suite la bande-annonce de Skyfall, le 23 ème film de la franchise, et celle de 007 Legends, le nouvel épisode sur consoles de salon. Un dénominateur commun : Daniel Craig, reprenant son rôle au cinéma et dans l’adaptation jeu vidéo des plus beaux passages de la saga dans un FPS développé par Eurocom.

Prévu pour le 16 octobre aux Etats-unis sur Playstation 3 et Xbox 360 (un peu plus tard chez nous), la bande-annonce nous présente la partie Moonraker avec son lot d’explosions et d’hommes en orange qui s’envolent autour d’une fusée qui décolle. Belle ambiance.

Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
si le solo dure 6h ça signifie 1h par épisodes c'est clairement baclé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

007 Legends : Vivez Au Service Secret de sa Majesté









Après Moonraker, Activision présente une autre mission pour 007 Legends. Elle est basée sur le film Au Service Secret de sa Majesté.

Une des autres missions sera basée sur Skyfall, le prochain James Bond, qui sortira au cinéma le 26 octobre prochain. le jeu sortira quand à lui quelques jours plus tôt, le 19 octobre. de quoi spoiler un peu le film pour les fans.

Pour rappel, voici le background de la mission et du film.

Le véritable amour est une chose bien rare mais c’est en la belle Tracy di Vicenzo, la fille de Marc-Ange Draco, chef d’une organisation mafieuse, que James Bond a enfin découvert l’âme sœur. Elle représente un contact clé pour Bond afin de traquer Ernst Stavro Blofeld, le cerveau machiavélique d’une dangereuse organisation terroriste. C’est après que l’agent 007 lui ait fait la cour et dans un contexte de délicieuse romance, que Tracy et Bond décident de s’envoler pour les Alpes suisses à la poursuite de Blofeld. C’est à cet endroit, dans un cadre pittoresque des Alpes, que les joueurs font face à une avalanche d’action. Blofeld est conscient du plan d’infiltration de Bond et décide de kidnapper Tracy. Blofeld attire ainsi Bond dans une mission de sauvetage périlleuse, qui entrainera 007 dans une course-poursuite de ski alpin incroyable et une confrontation de haut vol dans une télécabine. Bond découvre finalement le plan de Blofeld : libérer un virus mortel sur cinq des plus grandes villes du monde. Avec l’aide du père de Tracy, les joueurs devront infiltrer le centre de recherche privé de Blofeld dans les Alpes suisses afin d’empêcher la diffusion du virus et sauver Tracy avant qu’il ne soit trop tard.







Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
C'est laid mais j'attends de voir l'ambiance qui s'en dégage
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Personnellement je ne comprend pas trop ce qu'ils veulent faire avec ce jeu.
Techniquement c'est très quelconque même foncièrement dégueulasse.
Modérateur Xbox One
 
 

007 Legends : Un DLC gratuit le jour de sa sortie



007 Legends, prochain soft qui reprendra pas moins de 50 ans d'existence cinématographique de la licence James Bond, proposera aux joueurs le jour de sa sortie nationale le 19 octobre prochain, un contenu additionnel gratuit.

A l'instar d'un pass online, ce DLC sera gratuit pour tous ceux ayant acheté une copie neuve du titre et sera dédié au prochain film intitulé Skyfall.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Allez je prédis un futur jeu moyen comme dhab depuis 2000 avec cette license...
Goldeneye était le seul james bond de vraiment excellent,après y a eu du bon,du moyen et beaucoup de daubes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 007 ça devient des cod bis avec tout ce que occasionne ...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Quantum of solace était plutôt bon dans le genre, pas une bombe m'enfin le multi était fun (pas de killstreak).
Modérateur Xbox One
 
 

Une minute de 007 Legends



Activision diffuse une minute de 007 Legends, et plus précisément de la mission tirée de Au Service secret de sa Majesté. Les puristes noteront que George Lazenby est remplacé par Daniel Craig (de même que Roger Moore, Sean Connery, Timothy Dalton et Pierce Brosnan dans les autres missions).

Ce chef d'œuvre post-moderne sort à peu près en même temps que tous les FPS de fin d'année.


Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Activision a engagé plein d'acteurs de James Bond pour faire les doublages de 007 Legends.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 

Goldfinger sera de la partie





Activision annonce la dernière mission du prochain 007 Legends. Ce sera donc Goldfinger qui tiendra la dragée haute à notre agent secret préféré. La sortie du jeu est toujours programmée pour le 16 octobre prochain.

Dans la mission Goldfinger, on retrouve le meilleur agent secret au début de sa carrière dans une enquête sur Auric Goldfinger, un magnat de l?or que l?on soupçonne être à l?origine de la flambée récente des prix du métal précieux. Cette enquête lèvera le voile sur un complot encore plus grand dont le but est l?irradiation de toute la réserve d'or de Fort Knox.

Afin de contrecarrer ce complot, Bond infiltre le quartier général de Goldfinger avec l'aide d'une connaissance à la moralité douteuse, Pussy Galore. À son arrivée à Fort Knox, 007 a pour mission de désamorcer une bombe nucléaire avant qu?elle n?explose, et le seul obstacle qui se tient entre lui et cette bombe est Oddjob, l?homme de main de Goldfinger, et son célèbre chapeau mortel. Bond pourra-t-il se débarrasser d?Oddjob ? Goldfinger parviendra-t-il à mettre son plan diabolique à exécution ? Cet automne, jouez à 007 Legends et revivez les plus grands moments de la saga James Bond dans ce jeu inspiré des films.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Quantum of solace était plutôt bon dans le genre, pas une bombe m'enfin le multi était fun (pas de killstreak).



oui,moi j'ai passé pas mal d'heures sur le multi du quantum of solace,j'aime bien,fun et sans truc merdique à coté !
j'ai bien envi de me le prendre celui là !!
 
 
Y avais juste les shotgun qui était cheaté xD
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Y avais juste les shotgun qui était cheaté xD


oui,oui surtout un meme !! mais bon multi quand meme,d'ailleur y a toujours du monde dessus !
 
 
Histoire de, Acti présente l'opening du jeu.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Infiltration sympa
  • Pleins d'options multi
  • Un peu de fan service

Les -

  • La fin en DLC
  • Action quelconque
  • Pas très beau
  • Bugs de scripts
  • IA débile
  • Scénar du coq à l'âne
  • Multi trop mou
  • Combats de boss ridicules
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
6.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Skyfall (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
UN SUCCÈS À NE PAS ÉVITER! ce jeux est splendide, ses mission rocembolesque font revive les film au grand complet. Pour ceux qui n'on pas vu les film, jouer à ce juex est un exelent début.Selon moi ce jeux ne mérite pas cette note, je lui donnerait un 8 sur 10. 8 parce que le mode multijoueur est à chier. Mais pour ce qui est du mode solo, c'est un succès assurer. acheter le, moi je n'ai jamais regrèter cette achat depuis l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité