flechePublicité

Forum Shadowrun



Sortie le 01 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Megadrive

Shadowrun

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats



Shadow Run


Sortie : 29 Mai 2007 USA - 1 Juin 2007 Europe
Developpeur : FASA Interactive
Editeur : Microsoft
Site Officiel : shadowrun.com...
Disponible sur : PC, Xbox 360
Jouable sur le live en multiplatforme (Joueurs PC - Xbox 360 en même temps)

Shadowrun est un jeu exclusivement Online, qui permettera de jouer avec des joueurs PC qui possède Windows Vista ainsi que l'abonement Live de Microsoft pour PC. C'est le tout premier jeu a proposer ce système, difficile d'équilibrer les deux camps (manette / souris).
Il s'agit d'un mélange de Doom Like (FPS) avec du RPG. Le principe est simple, désinguer tout ce qui passe, prendre de l'xp sur leurs dos et augmenter de niveau, afin d'acheter des armes ainsi que de nouveaux pouvoirs. Le bestiaire se compose de nain, humain, démon, elf (d'après ce que j'ai vu des vidéos). Chaque race a son point fort, mais aussi son point faible. Le nain est rapide, très bon en magie mais n'encaisse rien. L'humain bon en magie, rapide, mais sa vie remonte lentement. Le démon lent, puissant avec les armes a feu, encaisse très bien.

Difficile d'en dire plus sur le jeu, tout ce qui est cité précedement n'est qu'un condencé de ce que j'ai compris des vidéos sur internet. Le jeu n'est pas très médiatisé, voir même, laissé de côté. Par exemple, Microsoft aurait refusé de sortir la démo du jeu sur le live, je ne sais pas pour quel raison, mais ça ne sent pas bon cette histoire. Bref, peut être un bon jeu, ou peut être pas. Surprise.

Petite video faite par gameone, commenté en français : www.gameone.net...
Message edité le 21/05/2007 à 14:03
 
 
Déjà Fait si mes souvenirs sont bon ...
 
 
J'ai cherché sur le forum, il n'y avait rien.
 
 
Déjà fait effectivement:

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Entraînement Chapitre 1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : narutoboy
Très bon
tres bon jeu. il faut avouer malgres tout qu'il est destiné a un publique un peu moin vaste, car il est différent de ce que lon connait habituellement. En effet il y a un melange de counter strique, avec de la magie, et un coté mystique dans lambiance. mai ces aussi cela qui fait tout le charme de ce jeu. pour ma part je prend énormement de plaisir a y jouer. j'espere pourtant que d'autres maps ar suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité