flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

[rumeur]halo 3, enfin une image!!!!

Page 3 sur 5 / Total : 96 résultats

al3x a écrit:
Booooo!!!Halo c´est de la merde,c´est un jeu à la noix,Fuck Microsoft,vive SONY,fuck Halo.de toute façon tous le monde le c´est les FPS c´est pour les joueurs qui ne savent pas joué,il n´y a jamais d´histoire,ta juste a tiré.Les FPS c´est vraiment de la merde,comme Halo


Encore un fan de ´Crosoft qui n´ose pas avouer son adulation^^
C´est pas la peine d´insulter la société^^
Si tu vois Sony
P´tit homoncule va !


Revenons au sujet :

J´espère que c´est pas un fake...
Le jeu serait graphiquement magnifique !

Ce sera quand même mon premier jeu Xbox 360...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé si vous le prenait comme sa mais je trouve que les FPS sont des jeux à la noix,pour les personnes qui sont des novices au niveau des jeux video,il n´y a rien d´interressant dans un FPS,les scénario sont bidon(aller voir combien et noté le scénario d´halo sur JV.com)vous avez juste à chouter des personnes,dites moi ou est l´interreret,et je préfére encore jouer à pokémon,qu´à Halo qui est le FPS basique,tu doit chouter des personnes,sans grand interrer,le jeu-video à la noix ou tu réfléchit pas 1 secondes ,mais si y en a à qui sa plait.VIVE SONY.Microsoft,ditent adieu aux monde du jeux-video,SONY va vous explosé.Et non ARENCHANOX je suis loin d´étre adulé par un jeu comme sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme !
T´es un p´tit homoncule


Pour toi, Microsoft = FPS ...
Ce qui est faux !


Je respecte ton opinion, t´aime pas les FPS, moi j´aime pas les RTS...
Chacun est libre de conscience


Mais, avoue que tu es un Pro-Sony ...

Regarde un peu ce site : Mouton.tk
(Peut être tu connaissais déjà...)

Tu verras que Sony ne vaut pas mieux que ´Crosoft...

On est dans un monde matérialiste et capitaliste, c´est normal que cette société veuille rentrer de l´argent.

Sony essaye de cacher ses dettes en vendant encore leurs consoles, ils vont faire faillite...

Et Nintendo, j'en parle même pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne suis pas un pro-Sony,j´ai une PS2 et aussi une Game cube,et je n´ai jamais dit que microsoft=FPS,il y a des jeux que j´adore sur Xbox,comme Jade empire ou Conker,je dit juste que je n´aime pas les FPS et que je ne comprent pas comment on peut s´amuser devant un FPS,et pour moi Halo et le FPS tipique.Mais il faut etre franc la Xbox à quand méme enormement de FPS c´est pourqoi je n´aime pas cette console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, moi aussi, j´adore des jeux Xbox comme Fable, Ninja Gaiden et j´en passe ...


Y´en a qui s´amuse avec ces jeux, respecte leur choix
Ils font c´qui veulent, après tout ...


La PS2 a aussi pleins de FPS comme :

-Killzone
-Les MOHs
-Rainbow Six : Lockdown
-Quelques vieux pas interressant du tout ...
(Ce ne sont que quelques exemples ...)


Il faut de tout pour faire un monde ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu à résond chacun fait ce qu´il veut,mais je n´aime pas les FPS et surtout Halo.Tu as cité des FPS sur PS2,et je l´avou,les FPS de la Xbox sont meilleurs que ceux de la PS2,mais moi je suis plus RPG et jeux de plateforme,c´est donc normal que je préfére Play Station.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toto le tueur a écrit:

le sujet est clos, il ne presente plus d´interet!

eh oh! c´est quoi ça on est pas la pour parler de tels ou tels jeux dis donc!!! svp c´est pas du flood mais presque vos petits dialogues...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c´est comme nous quand on se dit que halo 3 pourrait changer ! On imagine, ça fait du bien et ça occupe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que le 3 ne sera pas mieu que le 1

Le 1 est trop mythique, c´est exelent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai en fait halo 1 c´est srtout que c´etait une surprise maintenant on voudras toujours mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ! Et si les personnes arètaient de jouer comme des boulets en ligne, ça aiderait beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout symplement ma-gni-fi-que.

Sans aucun doute un jeu qui va laissé des traces pour longtemps dans le monde du jeux video (tout comme ses prédécésseurs).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quesque tu racontes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toto le tueur a écrit:
ouai en fait halo 1 c´est srtout que c´etait une surprise maintenant on voudras toujours mieux...



Je me rappelle avoir dit que halo 2 a été trop dévoilé c’Est-ce qui a fait que ont le trouve moyen (bien mes moyen par rapport au 1) j’espère que le 3 sera aussi une surprise et je pense que ça va être le cas bungie reste très évasif sur les info ce qui pousse quelque rumeur parfois tiré par les cheveu (dont cette image

Voila c’Est-ce que je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai j´avoue t´as raison mais bon toi aussi t´aimerais bien avoir des news sur halo3, non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sérieusement ? Non j’ai pas envie de savoir ce que bungie nous réserve je suis patient même très ! Y a plein de bon jeu qui vont sortir ça fait patienté donc halo 3 ^^ lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je suis aps d´accord avec toi, quelques infos ne ferait pas de mal, mais que du vrai, pas de vieilles rumeurs qui ont assaillli le 2.

Je suis aps du tout patient moi...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé bien moi je suis d´accord.
Donner trop d´information sur un jeu au bout du compte ça gache le plaisir.
Je me souviens, EN PLUS des infos données... jv.fr avait fait une jv-tv qui disait qu´on allait jouer avec un elite... heureuseument que mon pc est nul sinon je me serait peut-être lancé...

Puis j´en ai eu la formidable surprise, ça m´a rendu heureux .


Sa ne szert a rien d´acheter un jeu auquel on a deja tout... appart pour le multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gamer psy a écrit:
Je pense que le 3 ne sera pas mieu que le 1

Le 1 est trop mythique, c´est exelent.

ouai, quand meme, le 1 est bien mais sur PC, c´est une horreur, il lag a mort !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu´une chose a dire : woah !!! c´est de toute beauté !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité