flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

[rumeur]halo 3, enfin une image!!!!

Page 1 sur 5 / Total : 96 résultats

et oui voila la premiere screens de halo 3:

c´est ici

on peut reconnaitre le SMG de Halo 2, sans doute quand on retse inactif longtemps, le master chief "joue" avec ses armes ce qui expliquerais la vue de la screen. En tout cas, si c´est in-game, Bravo Bungie!

bien sur, c´est peut etre du fake mais ça a tout l´air de quelque chose de serieux... esperons en apprendre plus dans les semaines (jours? qui viennent.
en tout cas, c´est tres beau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wouuuhoouuu!!!!!!!

vivement halo 3 sa a l´air de dechirer!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est très très beau.

Espèrons que ce screen
n´est pas un fake.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


hiphip houra! HIPHIP HOURA!

trops mortel enfin une image du messie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[tips01] c´est marrant comme ta tete ne vas pas du tout avec ton corps [/tips01]

lol je deconne t´as raison on l´attend depuis longtemps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un canular ou pas !?

si c en est pas un , g qu une chose a dire,...euh nan en fait ca s passe de comentaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oouuaaoouu !
si ce n´est pas un canular !
sa y est la !je suis en transe c´est beau ! nouvelle arme décors bien fait !

arrrrg! espérons que c´est vrai !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
?? je trouve pas les graph tres beau pour une console next-gen ! ce doit etre une fausse image !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas tres beau pour un jeux qui sort dans plus d´un an, c´est exagerer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je ne vais pas dire que c´est sur que c´est une image de halo3,même si l´arme ressemble au SGM de halo2,le site ou tu as trouvé cette info précise que la source n´est ps sur et qu´il sagit d´une rumeur

mais c´est vrai que ça pourrait être un screen de halo3,vivement que la xbox360 sorte(enfin,reste a trouver de l´argent pour l´acheter [smy37] )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Effectivement, la screen à été prise d´un angle de vue plutôt bizarre, sans doute pour cacher quelque chose^^

Cela reste tout de même très beau, mais il est trop tôt pour se pronnoncer !

Voila

[tips01] qu´est-ce qu´elle à ma tête?[/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l´angle de vue, comme je l´ai dit dans le sujet, c´est sans doute quand tu reste longtemps innactif, tu sais comme dans Halo 2, le MC regarde l´amre qu´il a dans la main.

mais apparement rien a cacher a part du décors donc c´est surprenant...

[tips01] elle a rien ta tete^^ elle est trop belle[/tips01]
[tips02] c´etait une blague![/tips02]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FAKE !

C´est un ***** de fake, quelqu´un a pris le SMG d´Halo 2 et a fait un copier coller de cette arme sur un décor de DOOM 3.

D´ailleur les couleurs du SMG et du décor laissent perplex...

Halo.fr on en fait une news, mais ils se sont rendu compte de la bétise de ce fake, ils on donc supprimé la news.

EDIT: J'ai même retrouvé l'image du SMG qui a servi de copier coller :

http://www.the-junkyard.net/images/weapons/halo2/smg_left.jpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh non! moi qui croyais que c´etait serieux, je suis trop deçu, j´espere que t´es sur de toi gamer psy...

mais bon a mon avis c´est pas le premier et srment pas le dernier pour ce jeux deja mityque...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te jure sur ma parole que cette image est un Fake.

D´ailleur le SMG que j´ai donné dans l´url est orienté exactement comme dans ton screen... chelou hein ? Avec les mêmes effets de lumieres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai j´avoue t´as raison mais je suis vraiment decu, a ton avis quand est ce qu´on aura la premiere screens? je veux dire une vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question graphisme, elle est honnette pour de la Xbox, mais pour de la 360 c´est très faible. Alors vos parols du style : ioui c´est torp beau... N´importe quoi...
En plus, regardez Cette belle image :

.

Et c´est du ingame, suffit de voir la video.


C´est carrement de la @!#$?* a coté. Ensuite il suffisait d´avoir un petit peu de jogeote... ( Dommage que je sois arrivé trop tard, j´aurais bien aimé mettre ce message bien avant ! )
Et puis vraiment, tant mieux que ce ne soit pas la 1ere image diffusée, j´aurais été déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis totalement daccor.

Pour la premiere screen de Halo 3, je sais pas quand est ce qu´elle va arriver... Peut être que sa sera une screen in game, ou peut être une cinématique ( ou peut être une vidéo lol )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p************ de fake ,ca me fait c**** de l´avouer mais psy a raison ! Que celui ki a osé faire ca soit brulé pr heresie.......
C est honteux g plus k a ecrire une lettre d adieu et m ouvrir les veines (je rigole; ne faite pa ca chez vous, je decline tte responsabilité)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fastersonic a écrit:
Question graphisme, elle est honnette pour de la Xbox, mais pour de la 360 c´est très faible. Alors vos parols du style : ioui c´est torp beau... N´importe quoi...
En plus, regardez Cette belle image :

.

Et c´est du ingame, suffit de voir la video.


C´est carrement de la @!#$?* a coté. Ensuite il suffisait d´avoir un petit peu de jogeote... ( Dommage que je sois arrivé trop tard, j´aurais bien aimé mettre ce message bien avant ! )
Et puis vraiment, tant mieux que ce ne soit pas la 1ere image diffusée, j´aurais été déçu.

trop beau cette image.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité