flechePublicité

Forum Risen



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Risen

Page 4 sur 5 / Total : 86 résultats

Pour le plus grand plaisir des fans:
L'édition collector de Risen



Une édition spéciale limitée pour la version PC contenant de nombreuses surprises


A l'occasion du lancement de Risen, Piranha Bytes and Deep Silver ont réalisé une édition spéciale limitée du jeu. L'Edition Collector de Risen a été créée exclusivement pour la version PC et contient de nombreux éléments inédits.

* La carte entière de l'île de Faranga, dessinée par le cartographe royal
* La bande-son épique du jeu, réalisée par Kai Rosenkranz
* Un "Making of" de Risen comprenant une interview exclusive de Piranha Bytes
* Un imposant poster format A1 signé par l'équipe de Piranha Bytes
* Des codes d'accès pour la beta-test du prochain jeu de Piranha Bytes
* Un livret sur l'évolution du héros et les différentes classes de personnages
* Un ensemble de stickers représentant Gnomes et goules


Risen sortira le 1er octobre 2009 sur PC et Xbox 360.


Prix généralement constatés:

* PC (édition standard): 49,99 euros
* PC (édition collector): 59,99 euros
* Xbox 360: 59,99 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous etes jouable à la gamescon ou on peu justre regarder ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux jouer à Bayrd ? Epargne nous les détails alors ^^
 
 
-_____-

Y en a qui devrait un peu sortir... sous une ombrelle..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sushicrut a écrit:
vous etes jouable à la gamescon ou on peu justre regarder ?

Il devrait y avoir des postes permettant de jouer à Risen sur le stand Deep Silver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video in game:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis heureux de vous annoncer l’ouverture du forum officiel français de Risen, qui rejoint ceux destinés aux fans allemands, anglais et italiens sur Deep Silver - Community !

Vous y trouverez très rapidement l’intégralité des questions posées par la communauté sur le web, ainsi que les réponses traduites en Français et pourrez également y poster directement vos questions, remarques et autres messages…

Notez bien que ces forums n’ont pas vocation à concurrencer ceux des sites de jeu vidéo ou des fansites, mais plutôt à centraliser les informations pour que chacun puisse trouver facilement ce qu’il recherche. Je passerai bien entendu toujours répondre à vos questions ou vous faire part des annonces importantes ici-même !

Par ailleurs, je vous invite à découvrir le second chapitre de l'Expérience Risen sur le site officiel :

Après la première découverte de l’île de Faranga, vous êtes secouru par un habitant de l’île et votre priorité est maintenant de vous équiper afin d’être prêt au combat. En route pour de nouvelles aventures, le protagoniste doit maintenant choisir son chemin et comme dans l’expérience Risen, beaucoup de possibilités et options s’offrent à lui…

Bayrd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Risen passe gold

Par l'intermédiaire de Koch Media, Deep Silver confirme plutôt deux fois qu'une que Risen sortira bel et bien le 2 octobre prochain sur Xbox 360 et PC. L'édieur allemand a en effet annoncé par la voie d'un communiqué le passage en gold du jeu. Les lecteurs alléchés par la preview de Fabien n'ont qu'à bien se tenir !

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a de rapport y'a bon! (les rpg c'est souvent reporté encore et encore)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un passage en gold, mais pas pour nous les 'xboxiens'

Risen est un jeu de rôle développé par Piranha Bytes. Le jeu met en scène un héros se retrouvant, suite à un naufrage, sur une île volcanique.

Mais il n'est pas au bout de ses peines, en réalité, cette île cache plus de secrets que ce que l'on peut croire. Au début du jeu, le héros découvre les restes de temples anciens et entreprend de les explorer. Malheureusement pour lui, des créatures vont apparaître, rendant son séjour sur cette île nettement moins agréable.

Le point fort de Risen, outre son nom très facile à prononcer, se situe dans le gameplay. C'est vous qui prenez les décisions importantes qui vont faire changer le scénario du jeu.


Initialement prévu pour le 02 octobre sur Xbox 360 et PC, nous avons appris il y a peu que le jeu était passé gold... uniquement pour la version PC. La version de notre belle bobox a été repoussée au 1er trimestre 2010, sans aucune raison (Piranha Bytes n'a rien dit...).

Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trailer de lancement:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aprés 2 heures de Risen la déception est plus qu'immense !!! J'ai l'impression d'être revenu 5 ans en arrière au temps de la box 1ere du nom...graphismes laids (même si c'est pas ce que je recherche a la base) animation du perso qui font peur (le saut fait vomir tellement c'est buggé) textures crados et personnages (du moins tous ceux que j'ai vu jusqu'a présent) fait avec deux mains gauche et a la truelle...
Même les menus sont horribles et la navigation des la feuille de perso et de l'inventaire pas pratique du tout... Je pense par contre qu'il doit etre optimisé pour les joueurs PC, a confirmer avec le temps.
Du coup j'acheterais Uncharted 2 tiens.
Message edité le 30/09/2009 à 19:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le piratage est interdit sur le forum ... je vais éditer ton message et enlever cette phrase

test de la version pc sur jv.com: 17/20
www.jeuxvideo.com...

8/10 chez gamekult:
www.gamekult.com...
Edité le 30/09/2009 à 19:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une mise à jour pour le Risen de la Xbox 360

Alors que nous avons volontairement concentré nos efforts sur la version PC de Risen (lire notre test de la version PC de Risen) après avoir vu à quel point il était décevant sur Xbox 360, nous pouvons maintenant vous confirmer qu'une mise à jour sera bientôt disponible pour cette version console.


Tout d'abord disponible en téléchargement automatique, la première mise à jour vous permettra de profiter d'une option de réglage du Gamma, et apporta de nombreuses améliorations du côté de la végétation (ajout d'animations, meilleur rendu, plus haut niveau de détails.

Ensuite, c'est sous la forme d'un contenu téléchargeable qu'arrivera la mise à jour suivante. Au programme :
une amélioration de la qualité des textures du jeu et du visage du héros. Rien de bien extraordinaire, alors espérons que du côté des développeurs et de l'éditeur, ils n'auront pas la mauvaise idée de proposer ce contenu contre quelques Points Microsoft.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a voila je suis pas le seul a trouver le jeux trop sombre ... injouable de nuit
une mise a jour indispensable ... et pareil pour le contenu car ca pique un peu les yeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo : Les dix premières minutes

Cliquez ici pour voir la vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ensuite, c'est sous la forme d'un contenu téléchargeable qu'arrivera la mise à jour suivante. Au programme :
une amélioration de la qualité des textures du jeu et du visage du héros. Rien de bien extraordinaire, alors espérons que du côté des développeurs et de l'éditeur, ils n'auront pas la mauvaise idée de proposer ce contenu contre quelques Points Microsoft.

Source:Jeuxvideo.fr

Ce serait pour le moins peu commercial et respectueux envers les acquéreurs du jeu...
Déjà que je trouve vraiment limite le procédé consistant à ne pas avoir eu de beta testeur sur la version Xbox360 du jeu qui auraient pu aisément remarquer tous ces problèmes... Alors si, en plus, ils font payer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'ailleur ca arrive quand tout ca ? je vais avoir fini le jeux si ca continue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Intelligence artificielle remarquable
  • Visuellement des plus agréables
  • Un véritable challenge mais accessible
  • Un scénario immersif
  • De nombreuses quêtes
  • Des affrontements techniques
  • Un monde vivant et cohérent

Les -

  • Modélisation des visages à la serpe
  • Quelques bogues de collision
  • Doublage de qualité inégale
  • Assez dirigiste, fausse liberté
  • Trop hésitant entre réalisme et fantaisie
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Bande-annonce sous fond de Nightwish

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Risen est un bon jeu pour ma part. J'ai beaucoup aime les graphismes et la motricite pendant les phases de combats. Il faut avouer que je ne suis pas non plus tres complique en la matiere ! En conclusion, je trouve que c'est un jeu qui merite d?etre essaye.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité