flechePublicité

Forum Risen



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Risen

Page 1 sur 5 / Total : 86 résultats

Deep Silver a annoncé aujourd'hui le développement de Risen sur Xbox 360. Déjà annoncé depuis un moment sur PC, ce jeu de rôle en temps réel débarquera finalement aussi sur Xbox 360, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. Comme dit dans le communiqué, il s'agira d'un RPG en "open world", dans lequel le joueur pourra se rendre où bon lui semble et décidera de l'avenir du monde en agissant bien ou mal. L'aventure se déroulera sur une île volcanique située sur la côté méditerranéenne et dans un monde médiéval fantastique. Selon les premières informations, le titre ne souffrira d'aucun temps de chargement et s'adressera aussi bien aux débutants qu'aux hardcore gamers. Ci-dessous, les premiers screens de la version Xbox 360 du jeu, prévue pour 2009.

Source : Xbox Gamer et merci à cajp

Quelques images :





 
 
je le sent plutot bien celui la! merci pour l'infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m'intéresse ça merci de l'infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
30 nouvelles images de risen ici: www.jeuxvideo.com...


un petit best of:








Edité le 08/06/2009 à 16:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela va peut être remplir ma déception de Fable 2
 
 
c'est pas moche.... Allez hop topic à suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Cela va peut être remplir ma déception de Fable 2

pareil, ca fait longtemps j'ai pas un vrai jeux de role a me mettre sous la dent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A suivre donc.

Sudemax a écrit:
Cela va peut être remplir ma déception de Fable 2

Faite comme moi pour le 1er fable j'en est jamais rien espéré donc pas déçus pareille pour le deux j'ai fais abstraction ont promesse du ti Peter.
Modérateur Xbox One
 
 
Ouai vraiment jolie
A suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 nouveaux screen pour risen, décidément, c'est quand même bien foutu.






Message edité le 08/06/2009 à 16:10
 
 
Vraiment beau, j'ai hate de le voir sur ma console
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
Nouvelle vidéo: Les environnements

Développé par Piranha Bytes (studio à l'origine de la série des Gothic), Risen est jeu de rôle/action prévu sur Xbox 360 et PC. En attendant de pouvoir vous aussi fouler le sol de cette île volcanique, nous vous proposons de découvrir une nouvelle vidéo. Durant une minute, cette dernière vient notamment mettre en avant quelques-uns des lieux que vous aurez la possibilité de traverser, tout en vous permettant de découvrir différents types d'ennemis, tous prêts à en découdre à la première occasion.


Cliquez ici pour accéder à la vidéo.

Source: Clubic
Edité le 16/04/2009 à 10:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouvelle vidéo:

Riverbank Trailer SD
Riverbank Trailer HD
Edité le 30/04/2009 à 12:05
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Visuellement c'est quand même bien vivant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Au revoir Oblivion, Au revoir Fable II ( ), Bonjour Risen ^ ^)
 
 
malheureusement pas présent a l'e3 a prioris, voici une nouvelle fournée d'images:











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous !

Je me présente : Bayrd, community manager de Risen pour la France. Je suis en charge des relations entre les joueurs (vous  ), l’éditeur Deep Silver et le studio Piranha Bytes : je vous tiendrai directement informés des actualités majeures autour du jeu, je ferai remonter vos questions ou remarques, bref j’assurerai le suivi de la communauté française de Risen.

Dès aujourd’hui, vous pouvez poser toutes vos questions sur ces forums, je ferai en sorte d’y répondre ou de les transmettre à Deep Silver/Piranha Bytes afin qu’ils me communiquent toutes les informations que vous attendez.

Sachez enfin que je suis ravi de participer à un projet aussi intéressant que Risen et de pouvoir répondre aux attentes de tous les fans qui attendent le jeu avec impatience.

Cordialement,

Bayrd.

(je m'incruste sur ce topic Risen, n'ayant pas forcément trouvé où poster ailleurs... n'hésitez surtout pas à déplacer mon message si c'est nécessaire )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que tu te trouve a l'endroit idéal, bienvenu a toi et merci de venir nous éclairer un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Intelligence artificielle remarquable
  • Visuellement des plus agréables
  • Un véritable challenge mais accessible
  • Un scénario immersif
  • De nombreuses quêtes
  • Des affrontements techniques
  • Un monde vivant et cohérent

Les -

  • Modélisation des visages à la serpe
  • Quelques bogues de collision
  • Doublage de qualité inégale
  • Assez dirigiste, fausse liberté
  • Trop hésitant entre réalisme et fantaisie
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Bande-annonce sous fond de Nightwish

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Risen est un bon jeu pour ma part. J'ai beaucoup aime les graphismes et la motricite pendant les phases de combats. Il faut avouer que je ne suis pas non plus tres complique en la matiere ! En conclusion, je trouve que c'est un jeu qui merite d?etre essaye.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité