flechePublicité

Forum Risen



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Risen

Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

Yep Bayrd,
ca fait bien plaisir ce genre de chose. Risen m'intrigue beaucoup, et je trouve que l'on en sait pas assez....
Hâte d'en apprendre plus...

Vous serez à la GamesCom de Cologne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour votre accueil

Sushicrut a écrit:
Vous serez à la GamesCom de Cologne ?

Je transmets la question à Deep Silver et Piranha Bytes pour qu'ils vous donnent la réponse la plus précise possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Bayrd je trouve l'initiative sympa si seulement en France d'autres editeurs ou responsables pouvaient faire pareil ^^


Moi j'aimerais savoir de quel type de jeu se rapprochera le plus Risen: Oblivion ? Fable ?Mass Effect ? Ou encore plus comme les derniers jeux de Piranha Bytes comme Ghotic il me semble ?

Si ce sera un jeu plus axé combat ou y aura que du combat ou est ce qu'on aura quand meme pas mal de dialogues et meme de choix contextuels a faire ?

Et derniere question: le titre Risen veut dire quelque chose de particulier (en tout cas je trouve le nom assez stylé) ? ^^

Merci d'avance
 
 
je peux deja repondre a la derniere question: risen = le verbe rise au participe passé, sinon deuxieme sens possible:
adjective religion => ressuscité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
je peux deja repondre a la derniere question: risen = le verbe rise au participe passé, sinon deuxieme sens possible:
adjective religion => ressuscité.

Ah oui j'y ai pas pensé merci ^^
 
 
Bonjour.

Shohei a écrit:

Et derniere question: le titre Risen veut dire quelque chose de particulier (en tout cas je trouve le nom assez stylé) ? ^^

Concernant le nom du jeu, Björn Pankratz avait répondu à cette question pour le fansite polonais Risen Island : il fait référence aux temples qui ont émergé du sol sur l'Île ("temples that have risen from the ground").

Pour le reste, je transmets et je reviens vers vous rapidement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord merci c'est bien trouvé

Sinon Pirnaha Bythes c'est des suedois ? Enfin des scandinaves ?
 
 
Shohei a écrit:
Sinon Pirnaha Bythes c'est des suedois ? Enfin des scandinaves ?

Allemands.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok je pensais que Bjorn c'est suedeois autant pour moi

Tu pense avoir leur reponses quand sinon ?
 
 
Shohei a écrit:
Tu pense avoir leur reponses quand sinon ?

Dès que possible Le temps de traduire toutes les questions du jour (de tous les sites), qu'ils y répondent et que je retraduise en Français... disons demain, si tout va bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu aura aussi des vidéos in game ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
à mon avis ça sera pas pour tout de suite ça....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que votre jeu sera dans l'esprit de la série Diablo ou Sacred ou encore les Oblivions?,personnellement je préfère du pur Hack'n'Slash comme Diablo de Blizzard,Oblivion n'a pas su m'accrocher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu aura aussi des vidéos in game ?

Il y a déjà quelques vidéos ingame disponibles (toutes les vidéos d'ambiance), notamment sur le site officiel. Par contre, pour des vidéos spécifiques à la version XBox, je vais me renseigner.
Edité le 17/06/2009 à 10:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Est ce que votre jeu sera dans l'esprit de la série Diablo ou Sacred ou encore les Oblivions?,personnellement je préfère du pur Hack'n'Slash comme Diablo de Blizzard,Oblivion n'a pas su m'accrocher.

deja cest évident que ce n'es pas un hack'n'slash ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Risen sera un jeu-de-rôles (RPG), pas un hack'n'slash. Il ressemblera plus à Oblivion qu'à Diablo, si on veut reprendre la comparaison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle ça !
 
 
Bayrd a écrit:
Risen sera un jeu-de-rôles (RPG), pas un hack'n'slash. Il ressemblera plus à Oblivion qu'à Diablo, si on veut reprendre la comparaison.

Ca c'est sympa, par contre c'est reelement le contenu qu'on aimerait connaitre, la liberté, les dialogues etc.
 
 
Shohei a écrit:
Ca c'est sympa, par contre c'est reelement le contenu qu'on aimerait connaitre, la liberté, les dialogues etc.

Il y a déjà beaucoup d'infos sur le web (y compris sur jeuxvideos.fr ), des vidéos, des interviews, des FAQ... sans question plus précise, difficile pour moi de répondre de façon satisfaisante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les réponses en Anglais, accompagnées d'une traduction.

Sushicrut a écrit:
Vous serez à la GamesCom de Cologne ?

Absolutely and you will be able to play Risen on several gaming stations to get a good impression from the game. See you on GamesCom!

Absolument, et vous pourrez même jouer à Risen sur plusieurs stations de jeu pour vous faire une idée sur le jeu. Rendez-vous à la GameCom !

(pour mon cas personnel, il n'est pour le moment pas prévu que j'y sois... bien entendu, si un représentant francophone devait être présent, je vous en informerai en temps voulu ).

Shohei a écrit:
Moi j'aimerais savoir de quel type de jeu se rapprochera le plus Risen: Oblivion ? Fable ?Mass Effect ? Ou encore plus comme les derniers jeux de Piranha Bytes comme Ghotic il me semble ?

Gothic.

Plus précisément, à une autre question posée "De quel épisode de Gothic Risen sera-t-il le plus proche ?" :

I would think Gothic 2 is perhaps the « closest sibling » to Risen. The size is comparable, althought Risen is slightly bigger than the original Gothic 2. But the gameplay is much more along the experience of Gothic 2 than Gothic 3.


Je pense que Gothic 2 est peut-être celui qui a les plus proches liens de parenté avec Risen. La taille [du monde] est comparable, bien que Risen soit légèrement plus vaste que Gothic 2 original [hors extension, donc]. En tout cas, le gameplay est plus proche de celui de Gothic 2 que de celui de Gothic 3.


Si ce sera un jeu plus axé combat ou y aura que du combat ou est ce qu'on aura quand meme pas mal de dialogues et meme de choix contextuels a faire ?

Dialogues will play a big part in the game. Since the interface is very minimal you will hear from the NPCs themselves what they are thinking about you. And based on your decision in the game, the world around you and the behavior of the people towards you will change.

Les dialogues tiendront une part importante dans le jeu. Puisque l'interface a été réduite à son minimum, vous entendrez des PNJ eux-mêmes ce qu'ils pensent de vous. Et en fonction de vos décisions dans le jeu, le monde autour de vous et le comportement des gens à votre égard changeront.

Du coup, je pense avoir répondu à toutes vos questions. Si j'en avais oublié, n'hésitez pas à vous manifester !
Edité le 18/06/2009 à 16:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Intelligence artificielle remarquable
  • Visuellement des plus agréables
  • Un véritable challenge mais accessible
  • Un scénario immersif
  • De nombreuses quêtes
  • Des affrontements techniques
  • Un monde vivant et cohérent

Les -

  • Modélisation des visages à la serpe
  • Quelques bogues de collision
  • Doublage de qualité inégale
  • Assez dirigiste, fausse liberté
  • Trop hésitant entre réalisme et fantaisie
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Bande-annonce sous fond de Nightwish

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Risen est un bon jeu pour ma part. J'ai beaucoup aime les graphismes et la motricite pendant les phases de combats. Il faut avouer que je ne suis pas non plus tres complique en la matiere ! En conclusion, je trouve que c'est un jeu qui merite d?etre essaye.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité