flechePublicité

Forum Ridge Racer 6



Sortie le 19 Janvier 2006 , Xbox 360

Ridge racer 6

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

Moi je voudrais en faire une Spéciale Starwars lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gruut a écrit:
Gotd32 >> J'ai hate de voir ça... je vais ptet faire la mienne aussi !! Montana Powaaa
vu le nom de la bombe preciser...tu peind?artiste de rue?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regardez moi cette oreille, ou plutôt cet oeil, prêt à enrôler une nouvelle victime dans ses aventures nocturnes pour rendre sa ville plus belle ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HS On

Graffeur a temps partiel oé !
.One Phow // NCK........
Sur Brest principalement
Et toi ?

Hs Off
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
40 heures et j accroche toujours, ca fait plaisir.
De très bonne partie en live et hyper fluide vivement les 200 victoires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été agréablement surpris par la JV-TV. Moi qui aime bien les jeux de course mais pas me prendre la tête avec de la simulation, je pense qu'il me plairai bien mais en occaz. J'espère qu'il y aura une démo pour que je puisse me faire une idée par moi même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gruut a écrit:
HS On

Graffeur a temps partiel oé !
.One Phow // NCK........
Sur Brest principalement
Et toi ?

Hs Off
hs on
ouais graffeur en ce moment je fait une bonne pause car j'essaye d'evoluer sur papier puis le jeu vidéo ca me botte en ce moment
SESK TZL OZK crew
http://www.fotolog.com/seskouaneur/
hs off
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens j'en profite.
Surtout ne vous amusez pas à jouer a RR6 avant une partie de tout autre jeux de bagnoles vous risquez de vous ennuyer à mourrir apres les autres jeux sont tellment mou. Vive les 60 fps constant de RR6. C'est vraiment le jeu de bagnole next gen y a pas à dire Namco après un épisode psp ultra réussi nous offre ici l aboutissement de cette saga, du grand art !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon on ressort des oubliettes ce topic...

Il ne me reste plus que le succès : toutes les courses simples toutes classes de voiture sans collision (150 courses au total).

Est-ce que certains de ce site ont eu ce succès extrêmement dur à obtenir ? si oui quelles techniques pourraient délivrer pour aider ceux qui s'y attèlent comme moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous ! Je suis au circuit Final et je n'arrive pas a passer les courses 3, 4 et 5 avez-vous une technique ou des conseils a me donner svp ?
Merci pour votre soutien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Au lieu de deterrer des topics, retourne une page en arriere...nan mais jte jure...[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Jsuis a la Final Route #1 la, j'attends davoir un Kamata Angellus gagné sur Online pour faire la Final Route (Pour avoi le succes Message de Reiko #5)[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Bref, Kamata Angellus.....[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Puis fais gaffe la prochaine fois...:rolleyes: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Note: PARVEZ !!!! Mais jtai battu une paire de fois sur RR 6 en Online toi ^^ Ahh ca fait tout bizarre ! ^^[/FONT]
 
 
[QUOTE=Pazou]Salut a tous ! Je suis au circuit Final et je n'arrive pas a passer les courses 3, 4 et 5 avez-vous une technique ou des conseils a me donner svp ?
Merci pour votre soutien. ;)[/QUOTE]
De la persévérance... moi aussi certaines courses j'ai mis un moment à les gagner, il a fallu un concours de circonstances et surtout regarder régulièrement derrière toi pour les bloquer si ils essayent de te doubler, l'idéal étant qu'ils te poussent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait une course

Et j'ai remis le jeu dans la boîb0ite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
J'ai fait une course

Et j'ai remis le jeu dans la boîb0ite
Quelle persévérance !! C'est clair que ce jeu on aime ou on déteste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben finalement j'ai réussi sans problèmes... ^^"

LinKen a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Au lieu de deterrer des topics, retourne une page en arriere...nan mais jte jure...[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Jsuis a la Final Route #1 la, j'attends davoir un Kamata Angellus gagné sur Online pour faire la Final Route (Pour avoi le succes Message de Reiko #5)[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Bref, Kamata Angellus.....[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Puis fais gaffe la prochaine fois...:rolleyes: [/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Note: PARVEZ !!!! Mais jtai battu une paire de fois sur RR 6 en Online toi ^^ Ahh ca fait tout bizarre ! ^^[/FONT]

Ah désolé mais je suis aller dans le topic qui ressencent tous les topics uniques des jeux X.360 et je suis tomber sur ce topic désolé... >_<
Oui je m'en souviens, tu m'as battu a plate couture ! Mais c'est bon je me suis amélioré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • l'Ambiance générale et l'habillage du jeu
  • Fidèloe à la série
  • Le mode carrière (Explorateur)
  • Le nombre de voitures

Les -

  • Les Temps de chargement
  • Les musiques
  • Le nombre d'environnements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - VidéoTest de Ridge Racer 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Bon
C'est du bon Ridge racer, pour ceux qui sont en manque de jeu de caisses. Je joue en mode explorateur, bien que les circuits montrent peu de nouveautés, l'intérêt est qu'il présente une durée de vie rallongée par le mode en ligne, mais aussi dans la quête d'autres véhicules.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité