flechePublicité

Forum Ridge Racer 6



Sortie le 19 Janvier 2006 , Xbox 360

Ridge racer 6

Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

dire aussi qu'ils connaissent pas leur boulot c'est un peu mensonges aussi pour le king kong chacun c'est gout apres!
si ils sont pas fan de pgr3 c'est leur probleme mais ils sont pas la aussi pour faire les professionnel(sauf game zone qui devient tres bizard et pas pro du tous) ils sont la pour faire les abrutis...(pour pas etre grossier)
jv.fr et level one j'aime bien car au moins on peut se faire sont avis quand des gens comme nous joue au jeux tu n'est pas obliger d'ecouter ce qu'ils disent mais regarde les jouez c'est bien mieu( pour le level one) au moins tu te donne ton avis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
,ouais mais Level one (la nouvel formule) est nulle !
Je préférais la première version !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
samace a écrit:
je ne sais pas sur quel tv tu joue mais moi j ai une tv hd et je peut dire qu il pete bien que se soi au niveau jouabilité comme au niveau graphique ,moi perso je ne joue pas avec la sique .

je n'en n'est meme pas kil est deja superbement geniale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour game one vous allez être content la game zone est supprimé pour autre chose (peut être plus pro), d'ailleurs tommy a la fin de la game zone a dit "le retour d'anciennes personnes"
Marcus (quoi ?! J'ai le droit de rêver! :o )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Luigis a écrit:
Pour game one vous allez être content la game zone est supprimé pour autre chose (peut être plus pro), d'ailleurs tommy a la fin de la game zone a dit "le retour d'anciennes personnes"
Marcus (quoi ?! J'ai le droit de rêver! :o )
tu peut repeter stoplé?^^
autre chose c'est a dire?une new emission sur le Jv ou un dessin animé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yes plus de game zone de nul ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils se sont aperçu que l'émission GameZone avait perdu son audience de l'année dernière surement. Dommage pour eux mais bon cela leur servira peut-être de leçon. Le retour des anciens Gia T. c'est plus du rêve car elle travaille pour le magazine console plus. Enfin je suis curieux de connaitre ce que cette chaine nous prépare :rolleyes:.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Yes plus de game zone de nul ^^
pourtant je le regarde la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça fait 2 moi s que j'ai pas regardé Game one ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il et trop puissant le jeux si quelquin peut me passse son pseudo de live sur rr6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
max warbs a écrit:
il et trop puissant le jeux si quelquin peut me passse son pseudo de live sur rr6
le mieu que tu puisse faire c'est d'allez sur le topic pseudo live enregistrer tous les contacts et comparerles jeux et tu veraquia le jeu et quand il se conectera tu lui proposera la partie!! c'est long mais sympa!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et toi got32 tu la?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je ne l'ai pas puis c'est gotD32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai regardé un peu cet après midi ce jeu, mais il n'a pas l'air d'interresser beaucoup de monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un cherche à nuire à Got ? Me voilà !
Sinon les graphismes de ce jeu sont pas mal, mais pas assi beaux que PGR3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Salut a tous..

Pour prevenir ,j ai rr 6 donc ce que je dis ne viens pas d une emission quelquonque...(

Donc moi j aime beaucoup..Le live est pas mal (a 14 c est genial lol)
Y en a certains qui ont un probleme de "lag"..
Sinon bah meme si le mode explorateur(solo)est un peu repetitif...je m en lasse pas du tout
Puis les succes sont long a obtenir..(demandez aux autres qui ont le jeu lol)


Donc voila compte rendu = 17/20 pour moi...(ps :j aime beaucoup l interface du menu )

voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi a vrai dire c'est le nom du jeu que je n'aime pas j'ai jamais aimer ce jeu mais il y as des fans tant mieu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • l'Ambiance générale et l'habillage du jeu
  • Fidèloe à la série
  • Le mode carrière (Explorateur)
  • Le nombre de voitures

Les -

  • Les Temps de chargement
  • Les musiques
  • Le nombre d'environnements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - VidéoTest de Ridge Racer 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Bon
C'est du bon Ridge racer, pour ceux qui sont en manque de jeu de caisses. Je joue en mode explorateur, bien que les circuits montrent peu de nouveautés, l'intérêt est qu'il présente une durée de vie rallongée par le mode en ligne, mais aussi dans la quête d'autres véhicules.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité