flechePublicité

Forum Ridge Racer 6



Sortie le 19 Janvier 2006 , Xbox 360

Ridge racer 6

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

Ridge Racer 6


[SIZE=2][/SIZE]



Plateforme :Xbox360
Genre :Sport & Simulation / Auto-Moto & Rallye
Developpeur :Namco
Distributeur :Electronic Arts
Editeur :Namco
Site Officiel :http://namco-ch.net/ridgeracer6/index.php
Mode de jeu :Solo, Internet, Ecran splitté, Jusqu'à 14 joueurs
Date de sortie :Jeudi 19 Janvier 2006



Rapidité, graphismes spectaculaires, dérapages en tous genres sont les maîtres mots de ce nouvel opus sur Xbox 360 ! Très orienté vers l’arcade, ce jeu de course vous fera découvrir les joies du dérapage. Bien évidemment, vous pourrez jouer à plusieurs via la fonction Xbox Live, et profitez du contenu téléchargeable. En ligne, le mode Time Attack exigera la perfection pour battre le record au tour de vos adversaires ! Profitez pleinement de tous les avantages de la Xbox 360 pour vous plonger dans le mode sans limites de Ridge Racer 6 !




- Pas encore disponible dans notre beau pays, mais faisant parti du lancement de la Xbox 360 aux Etats-Unis, Ridge Racer 6 se voit déjà créditer de nombreux contenus téléchargeables sur le Xbox Live. Ceux-ci sont disponibles gratuitement ou pour la modique somme de 100 Points Microsoft. Ils permettent de débloquer toutes sortes de voitures (CL1 Baraduke Fiera, CL1 Neucom Abeille, CL2 Pac-Mn EO, CL2 Xevious Fatalita, CL3 Klonoa, etc.) ou de découvrir des musiques originales (01 : Highride, 02 : Warp Trooper, 14 : Speedster Remix, 32 : Liquid Soul, etc.).

Pour finir, sachez que le titre de Namco, non zoné et pouvant tourner sur tous les types de consoles (européenne, japonaise et américaine), sera distribué chez nous par Electronic Arts à partir 26 janvier prochain.

Information : http://www.jeuxvideo.fr/fiche-ridge-racer-6-5427-0-0.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous j'ai ridge racer 6 et je vous conseil vivement de l'acheter je dirais qu'il est meme mieux que pgr3 et most wanted

non non il n'est pas sorti je l'ais acheter en import

honnetement si tu ltrouves en magasion achete le en plus il est en français
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
non je trouve je rige raser 6 et nul, il y a pas de couleur c'est pas , y a pas d'embiense les music son pas terrible, je trouve qu'il l'on rater, mois qui aime bien rige racer je suis dessu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne doit pas vraiment avoir le meme alors car il est exelent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l ai aussi il est terrible ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme que sur game on il dise qu'il et pas terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas sur quel tv tu joue mais moi j ai une tv hd et je peut dire qu il pete bien que se soi au niveau jouabilité comme au niveau graphique ,moi perso je ne joue pas avec la sique .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas la haude definision, je crois pas que sa doi donner une grande diference !je c pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au que si la difference et enorme!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais si tu joue avec une tele av petit format la difference se voit presque pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au niveau de la largeur de l ecran il y a une difference ou pas?

samace a écrit:
au niveau de la largeur de l ecran il y a une difference ou pas?
je veut dire par a port au reglage via la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J4ai envie de jouer au loto pour gagner un écran HD ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui ne tente rien n'a rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem11]meme que sur game on il dise qu'il et pas terrible[/QUOTE]

Ces gars la, c'est les jv.com de la télé, c'est a dire des gars qui ne connaissent pas leur boulots....

Je trouve l'idée de sa ballader librement sur l'ile d'Hawaï, excellente, les voitures, faux l'avouer plus belles que PGR3 et les décors, De la balle....

C'est une petite bombe a posséder, d'urgence!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Gameone faut pas les ecouter... Ils lancent des préjujés a deux balles sans savoir ce qu'ils avancent... Dire que Pgr 3 c'est pas bien et que King Kong c'est mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fastersonic a écrit:
arkgreen'>Gameone faut pas les ecouter... Ils lancent des préjujés a deux balles sans savoir ce qu'ils avancent... Dire que Pgr 3 c'est pas bien et que King Kong c'est mieux...

C'est vrai que ca faut le faire :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • l'Ambiance générale et l'habillage du jeu
  • Fidèloe à la série
  • Le mode carrière (Explorateur)
  • Le nombre de voitures

Les -

  • Les Temps de chargement
  • Les musiques
  • Le nombre d'environnements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - VidéoTest de Ridge Racer 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Bon
C'est du bon Ridge racer, pour ceux qui sont en manque de jeu de caisses. Je joue en mode explorateur, bien que les circuits montrent peu de nouveautés, l'intérêt est qu'il présente une durée de vie rallongée par le mode en ligne, mais aussi dans la quête d'autres véhicules.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité