flechePublicité

Red Faction : Guerilla

Page 4 sur 5 / Total : 82 résultats

demo du multi dispo

merci de venir partager vos avis sur les 2 démos dispo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle date



Alors qu'une démo jouable multijoueurs est disponible depuis peu sur le Marché Xbox Live et le Playstation Store, nous apprenons aujourd'hui que Red Faction : Guerilla, jeu d'action développé par Volition et édité par THQ, débarquera sur console avec quelques jours d'avance.

En effet, c'est dès le 5 juin prochain (le 2 juin aux États unis) que vous pourrez vous procurer ce titre sur Playstation 3 ou Xbox 360. En revanche, concernant la version PC, il faudra patienter encore un peu. Désormais annoncée pour l'été, cette version semble avoir besoin, selon THQ, d'un peu plus de temps de développement. Affaire à suivre...

Source: Clubic

Vidéo: Plus fort que le karcher

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un trailer explosif

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un nouveau trailer qui reviens sur l'histoire du jeux: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Réserver Red Faction : Guerrilla…


…ça paye, à condition d’habiter d’habiter aux Etats Unis, d’avoir pré commandé le jeu chez Best Buy et de s’être inscrit au “Gamer’s Club”. Beaucoup de condition à remplir hein ? Pour quoi ? Tout simplement pour récupérer cette figurine (qui devrait de toute façon débouler sur eBay dans peu de temps, si ce n’est déjà fait.)








Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois pas pourquoi certaines photo de la figurine sont mise en spoiler alors que d'autres non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol! c'est une technique pour ne pas faire des pages entieres d'images, on affiche que la premiere et on met le reste en spoiler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci,c'est plus clair comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 contenus additionnels pour Red Faction : Guerrilla


THQ et le studio Volition annoncent que 3 contenus additionnels sont en préparation pour le jeu Red Faction : Guerrilla sur PS3 et Xbox 360. Le premier d'entre eux arrivera le 13 août, coûtera une dizaine d'euros (ou 800 points Microsoft), s'intitulera Demons of the Badlands et vous conduira dans une suite de missions solo en dehors de la zone du jeu principale. Voici quelques images de ce premier contenu. Deux autres suivront dans le courant de l'année mais nous n'avons encore aucune information sur ce qu'ils proposeront

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce prix vaudrait mieux que ce soit conséquent, ça monte le prix du jeux à 80€ ça ...
 
 
ouep surtout que ce jeux n'est pas réputé pour ces missions de qualité ... donc autant refaire les anciennes, surtout que de toute facon une mission se resume a tout casser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Screenshots du DLC



Disponible en plein mois d'août sur le PlayStation Store américain, le contenu téléchargeable de Red Faction : Guerrilla sobrement dénommé « Demons of The Badlands » refait parler de lui grâce à ces quelques screens.

D'emblée, l'on constate que l'enfer règne dans cette nouvelle contrée avec des êtres à l'aspect déjanté et très cyberpunk. Un chara design plutôt réussi qui fait irrésistiblement penser à Mad Max.














Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai deja posté la meme news 2 cm + haut ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais j'ai vu,mais il n' y a pas les trois images qui manquent dans ton message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous, la luminositée est-elle reglable dans les options ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
forcement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok si quelqun peut me dire oui ou non svp, parceque ma télé est très sombre dopnc je dois monté la luminosité a fond sur tous les jeux et des fois on peut pas donc je voit rien voila, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est oui pour la luminosité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité