flechePublicité

Red Faction : Guerilla

Page 3 sur 5 / Total : 82 résultats

pas beaucoup forcement car cest la démo jouable qui es testé la ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:


Ptite question au passage, je me demande quand les journalistes testent des jeux en fait combien d'heures ont lis réellement joué au jeu ?

Alors ca franchement ca depend du jeu et du journaliste, pour un RPG t'as des journalistes de mauvaise foi comme pour Lost Odyssey qui vont y jouer 4 ou 5 h et faire le teste et lui mettre 11/20 alors qu'a coté t'auras des journaliste pro qui le finiront jusqu'au bout et lui mettront un 17/20 la difference est enorme.

Si tu veux etre honnete un RPG faut le finir faire les test d'un RPG sans le finir c'est bidon.

Pour les FPS et action aventure y a pas forcement besoin car d'une ces jeux sont plus courts et plus faciles a comprendre et apprehender (l'ensemble du jeu, genre fais la moitié d'un FPS et tu sauras la qualité generale du jeu, alors que pour un RPG non).

La grande majorité des testeurs ne finissent pas leurs jeux d'ou le fait que la plupart des test deviennent n'importe quoi aujourd hui, qu'un testeur va mettre 10/20 a un jeu et un autre 16 ou 17/20, ca devient tres courant. Les test ne sont plus credible a l'heure actuelle mieux vaut s'en servir juste a titre informatif pour voir le contenu du jeu et pas pour l'avis en lui meme.
 
 
quelques images issues de la dernière fournée de nouvelles images:










Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suis-je le sais à trouver qu'il manque de flore ? Perso, je regarde les screens et ce qu'il me vient à l'esprit c'est qu'il manque toujours un truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en meme temps sur Mars la flore ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^

Je trouve les screens très moyens, mais je ne m'inquiète pas sur le jeu l'ayant vu tourné je sais qu'il est beau (en tout cas plus que sur les screens ^^).
 
 
je viens de testé la demo

waou ! j ai vraiment bien aimé , le decor qui se detruit entierement , les graphismes pas trop mal , une bonne ambiance moi je dit oui ^^
 
 
pas trouvé de démo sur le live moi ?!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
pas trouvé de démo sur le live moi ?!!

c est normale il faut que tu t inscrit sur le forum de THQ : www.thq-games.com...
apres avoir remplis le questionnaire ils vont te demander si tu veux la démo sur bobox ou ps3 et apres il te file la cléf
 
 
merci de linfo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Raaah ma clé ne fonctionne pas car je suis à la Réunion, si ça intéresse un tit Mp
 
 
mon avis sur la demo:

tout dabord cest du foutage de gueule une demo aussi courte, la mission dur 5-10 min max
et je dois dire que graphiquement j'ai était decu, certes tout est destructible mais .... c'est pauvre et vide au niveau de l'architecture.
la maniabilité est évidemment arcade, simple et efficasse, l'ia à l'ait pas trop bete, les ennemis sont nerveux, font des roulades pour esquiver des rafales de balles etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite video au passage: www.gametrailers.com...

de ... destruction bien sur .... on diré le jeux repose que sur ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 semaine d'avance pour la sortie:

Bonne nouvelle pour les joueurs, THQ avance d'une semaine la sortie de Red Faction : Guerilla. Le troisième volet de la série est désormais attendu au 5 juin en Europe et le 2 juin en Amérique du Nord. Pour rappel, une démo Red Faction Guerilla est apparue cette semaine sur Playstation Store et Xbox Live (offre réservée aux membres Gold).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une nouvelle bande annonce qui présente encore une fois la destruction des décors a travers diverses possibilitées pour tout pété avec des buts et des moyens variés: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une version démo mode multijoueur prévue




Après avoir fait tremblé le PSN et le Xbox Live avec une sympathique démo solo, voilà que THQ annonce la prochaine venue d'une démo multijoueur de Red Faction : Guerrilla au courant du mois. De quoi tester les aspects les plus vicieux du très excitant Geo Mod 2.0 , le moteur physique mis au point par Volition et qui aurait tant plus à l'Agence tous Risques.

Source: Gamers.fr
Edité le 07/05/2009 à 18:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais toujours pas convaincu.... La démo solo, était en somme basique dans le sens où ils ont intérêt à ce qu'il y ai plus et plus varié à faire dans le jeu ce que je ne doute pas.
Mais néanmoins, ce PLUS au carré, ne sera de toute façon pas assez que pour en faire un jeu varié ! Bref je sens que beaucoup se lasseront à la moitié de la campagne solo.... Et s'amuseront qu'une poignée ou deux d'heures en multi....

Bref je ne crois pas en la réussite de ce jeu.

Mais j'espère me tromper entièrement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouvelles vidéos trés explosives

Cliquez ici pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Faction : Guerilla : la démo multi le 21 mai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité