flechePublicité

Red Faction : Guerilla

Page 2 sur 5 / Total : 82 résultats

Très impressionnant, merci
 
 
le seul atout de ce jeu c'est la destruction, c'est simple à chaque fois qu'ils nous lâche une vidéo ont voit toutes sorte de bâtiments s'écroulant, de ce coter rien à dire c'est splendide mais sa ne suffit pas pour en faire un hit.
les quelques vidéo exclusive de certain sites nous ont montrer une IA franchement à la rue, un héros increvable, des graphismes pas de première qualité et des décors fades et toujours pareil (en même temps c'est mars
au lieu de ce focaliser sur la destruction ils aurait mieux fait de s'occuper un peu plus du reste
 
 
Le beat'em all/aventures Darksiders et le shooter à la troisième personne Red Faction : Guerilla vont se faire salement attendre puisque leur sortie, initialement prévue pour l'année fiscale en cours s'achevant le 31 mars, vient d'être repoussée à une nouvelle fenêtre qui pourrait bien les reporter à début 2010. Ce report est en fait lié à certaines difficultés rencontrées par THQ dont les ventes n'ont pas atteint les objectifs escomptés. L'éditeur annonce également avoir annulé certains titres qui n'avaient pas encore été annoncés et prévoit une nouvelle politique qui visera à concentrer ses ressources sur moins de projets simultanés.

source:jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
Et alors parce que se n est pas un FPS vous dites qu il n y a pas d intérets mais si vous n étiez pas aveuglés par vaux FPS vous comprendriez que le TPS sont beaucoup plus immérsif .

Je rêve xD un TPS plus immersif ... y a pas mieux pour sapé l'immersion et d'autre jeu ont prouvé que tu pouvais fort bien démontré des animations plus technique dans un FPS je cite Breakdown, The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay en 1er ligne mais aussi Farcry 2, Mirror s edge pour les plus récents.


Un TPS est surtout plus simple a faire et attire bien plus le "grand publique" et par la même occasion la population "Casual" exemple flagrant avec Epic Game auteur en 1er lieux de la série des Unreal Tournament mais aussi de GOW ... GOW 1 c'est mieux vendus que UT3 ... et je parle pas de GOW2 ...
Modérateur Xbox One
 
 
Ah Breakdow, un jeu magnifique
 
 
bref le jeux est reporté est c'est plutot decevant et inquietant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
bref le jeux est reporté est c'est plutot decevant et inquietant

décevant je suis d'accord jlai vus tournez au Festival en plus d'être techniquement a la ramasse le gameplay en lui même est des plus classique.
Modérateur Xbox One
 
 
tout a fait, donc si en plus ils sort en 2009, aie aie aie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2010 tu voulais mettre ^^
 
 
xYohannx a écrit:
tout a fait, donc si en plus ils sort en 2009, aie aie aie


Y des explosion a tout vas mais bon le mec il prend une sorte de marteau et de fracasse 60 Mur en béton armé avec des débris a tout vas qui ne gène en aucun cas le héros rajouté a cella des bugs de collision assez grossier pour un jeu qui sortirais en 2010.

Franchement ont reste loin du concept d'origine
Modérateur Xbox One
 
 
2010 ils peuvent recommencer le jeux a zero la ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une nouvelle video : www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les TPS pour les casuals j'aurais tout entendu. Tu fait quoi de la série Socom ??
 
 
et un documentaire sur le jeux: www.jeuxvideo.tv...

en gros: un saint row 2 version martien (monde ouvert, quete annexe)
Edité le 20/03/2009 à 19:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu allère marant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas le mot j'aurai employé pour le qualifier mais bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime beaucoup, vivement la sortie.
 
 
On connaissait déjà sa date de sortie américaine, à présent celle qui nous concerne nous autres résidents du Vieux Continent. C'est donc le 12 juin que Red Faction Guerrilla, troisième volet de la série, sera disponible dans nos contrées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un gaming live de la demo a venir: www.jeuxvideo.com...


encore + beau que la derniere fois! ca sent le hit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part non, ça sent le jeu répétitif... ( ps : j suis très sévère )

Ptite question au passage, je me demande quand les journalistes testent des jeux en fait combien d'heures ont lis réellement joué au jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité