flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

Quizz ! "Halo CE,Halo 2,Halo 3, Halo Wars,Halo 3 ODST,Halo Rea...

Page 48 sur 56 / Total : 1105 résultats

Ouais c'est pas dur comme ça.
Si tu veux la main, explique avec tes mots, pour voir si t'as compris (ZcaSsin229 futur prof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ZcaSin229 a écrit:
Bah je crois que kamikaze à dit tout ce qui semble le plus probable d'être la bonne réponse.

PS: je viens de me demander, kamikaze, t'es un grunt? xD
Non pas que je sache pk ?
_____

Moi je dit que le Grand Voyage c'est quand je traverse toute la France en train (et croyez moi, si vous avez pas de quoi vous occupé 4h, c'est un Sacré Grand Voyage !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que les grunts kamikaze (bon d'accord je sais,c'est nul mais je m'ennuyais...)


Bah c'est pas grand chose par rapport a l'avion qui mène a l'ile de la Réunion, 11 heurs :o (mais une fois arrivé, tu te dit que le voyage valait le coup )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa part en couille là ..... ^^
Edité le 02/10/2010 à 07:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais un peu, c'est vrai ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avoue

ZcaSin229 a écrit:
Parce que les grunts kamikaze (bon d'accord je sais,c'est nul mais je m'ennuyais...)
Ah ok j'avais compris autre chose ^ ^) , et pour répondre, non je ne suis pas un grunt kamikaze, je n'ai pas une grenade dégoupillé dans chaque main et je n'ai aucune religion (encore moins celle d'un suicide collectif ). Malgré ça, je suis un peu "kamikaze" dans la vie de tous les jours (mais encore beaucoup beaucoup beaucoup plus derrière un jeu , oui je n'hésite pas a jeté toutes mes grenades avant de mourir, que se soit sur moi ou sur mon "futur assassin")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kamikaze-30 a écrit:
Ah ok j'avais compris autre chose ^ ^) , et pour répondre, non je ne suis pas un grunt kamikaze, je n'ai pas une grenade dégoupillé dans chaque main et je n'ai aucune religion (encore moins celle d'un suicide collectif ). Malgré ça, je suis un peu "kamikaze" dans la vie de tous les jours (mais encore beaucoup beaucoup beaucoup plus derrière un jeu , oui je n'hésite pas a jeté toutes mes grenades avant de mourir, que se soit sur moi ou sur mon "futur assassin")

H.S: Sa serais pas coule que si on le souhaite on voit notre perso dégoupiller deux grenade frag et fonce dans le tas (pas comme un gogole de grognar ) !
Avec une magnifique cinematique bien sur
Sa serait cool ^^

ps: on n'en ait ou niveau question les gens ^^
Edité le 02/10/2010 à 17:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[HS]Ouais c'est vrai que devenir un VRAI kamikaze avec une grenade dans chaque main, ça pourrait etre fun [/HS]

Bah c'est moi qui est posé la question "qu'est ce que le grand voyage?" Alors a vous de répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le voyage vers les halos qui ouvriront "selon les covenats" a la vie eternel auprès des forreruners

voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais fin c'est surtout l'activation des halos, donc la fin du monde dans une galaxie entière (rien que ça)

Bon bah Gaby à toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ZcaSin229 a écrit:
Ouais fin c'est surtout l'activation des halos, donc la fin du monde dans une galaxie entière (rien que ça)

Bon bah Gaby à toi.
Ya eu 2 réponses dans la page 47..
 
 
halo nic a écrit:
ZcaSin229 a écrit:
Ouais fin c'est surtout l'activation des halos, donc la fin du monde dans une galaxie entière (rien que ça)

Bon bah Gaby à toi.
Ya eu 2 réponses dans la page 47..

Bon faut savoir je pose ma question ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y en avait qu'une et c'était Gaby qui l'avait mise et je lui avait demander d'expliquer parce qu'il n'avait fait qu'un copier coller.
Mais je n'avais pas vu que t'en avais posté une halo nic. Désolé Gaby, mais halo nic a la main pour la question...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ZcaSin229 a écrit:
Il n'y en avait qu'une et c'était Gaby qui l'avait mise et je lui avait demander d'expliquer parce qu'il n'avait fait qu'un copier coller.
Mais je n'avais pas vu que t'en avais posté une halo nic. Désolé Gaby, mais halo nic a la main pour la question...

YOU'RE DEADDD !!!!!!!!!

éh je te rassure je rigole ^^

Edité le 03/10/2010 à 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhé

Bah il fallait être plus rapide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
you'r dead quand même ^^

ps: c'est pour bientot sur halo reach Zzcassins ne t'impatiente pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
halo nic where are you ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic est partit sur Halo Reach je crois ^^

...Ou bien est ce Bad Compagnie 2 ? xD

http://www.youtube.com/watch?v=ZQKhFVIuX9o


MDRRRRRRRR on en a tous rêvé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kamikaze-30 a écrit:
halo nic est partit sur Halo Reach je crois ^^

...Ou bien est ce Bad Compagnie 2 ? xD

http://www.youtube.com/watch?v=ZQKhFVIuX9o


MDRRRRRRRR on en a tous rêvé

LOL
Edité le 04/10/2010 à 20:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 48 sur 56 / Total : 1105 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité