flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

Quizz ! "Halo CE,Halo 2,Halo 3, Halo Wars,Halo 3 ODST,Halo Rea...

Page 47 sur 56 / Total : 1105 résultats

GABY78 a écrit:
est je ne sais po pour ODST j'y ait pas jouer
il est vrai que New Mombasa est détruit dans Halo 2, et non Halo 3, donc logiquement, on peut pensé que Halo 3 : ODST est une "suite" de Halo 2 (mais le jeu aurait fait un peu viellio s'il s'apellait "Halo 2 : ODST" )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HALO 2 : ODST

Mais putin c'est stylé !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais c'est vrai que ça fait viellio.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est-ce que renferme les Halos ?
 
 
Bah @!#$?* ...... je sais pas !?!?! ^^

:recherche: :recherche: *


Trouvé

Si je puis me permettre les halos renferme des mini panete qui ont servi a stoper les Floods et les étudier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais c'est pas la réponse que je recherche^^ En partie oui mais plus structuré et élaboré^^
 
 
une infrastructure interne lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kamikaze-30 a écrit:
une infrastructure interne lol

Creavard lol :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c'est des planètes artificielle ou est renfermer le flood, mais aussi une arme de destruction.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ZcaSin229 a écrit:
Bah c'est des planètes artificielle ou est renfermer le flood, mais aussi une arme de destruction.

Ce que j'ai dit quoi ^^

GABY78 a écrit:
Si je puis me permettre les halos renferme des mini panete qui ont servi a stoper les Floods et les étudier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:

Ce que j'ai dit quoi ^^

Ah oui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Halos renferment.......l'index et une bonne pile de cadavre lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh quelqu'un aurais la bonne reponse parceque la on risque de chercher longtemps ^^
Est-ce que dans les réponse que l'on a dit y a du bons ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des Floods ? des Sentinelles ? un Index ? des canalisations ? une salle de contrôle ? de l'acier ? ..... (question rhétorique)

matière organique ? mécanique ou lieux ? (question pas rhétorique )
Edité le 30/09/2010 à 21:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je crois que kamikaze à dit tout ce qui semble le plus probable d'être la bonne réponse.

PS: je viens de me demander, kamikaze, t'es un grunt? xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl pour le retard^^ ZcaSin229 a toi C'est toi qui a été le plus précis et structuré
 
 
YEAHHH!
Maintenant faut que je réfléchisse a la question...

Qu'est ce que le Grand Voyage?
(simple mais je n'ai que 5 min à moi avant de partir en cours dons je me dépêché)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^ Les prophètes croient qu'activés les Halos les amèneraent faire le grand voyage vers un monde meilleur ou un truc comme ça
 
 
Vous m'obliger a allez sur wikihalo là les mecs ^^

:copier:
:coller:

Wikihalo a écrit:
Le Grand Voyage ( "The Great Journey" ) est un thème central pour le Covenant et son gouvernement théocratique: il est leur objectif ultime. Cette croyance est à l’origine de l’arrêt de la Guerre Prophete contre Elite, elle a permis l’union de ces deux races. Le grand voyage est pour les Prophètes un acces vers l'au dela meme s'ils sont eux meme au courant du suicide collectif qu'il implique.


Les Covenants estiment que leurs dieux, les Forerunners ou « les précurseurs » utilisaient les anneaux sacrés pour nettoyer l'univers de tout ce qui était impie, s'échappant ainsi à une existence condamnée d'une lutte sans fin contre les Floods, et en leur permettant de les transcender en dieux, en leur donnant une puissance ancienne illimitée.

Les Covenants souhaitaient activer les Installations des halos, pensant réduire à néant l'Humanité et les Floods, ce qui leur donnerait le salut de leurs propres existences dévouées et leur permettrait de suivre les précurseurs dans leur mystérieuse destination, où ils partageraient leur pouvoir, et les amenerait sur le chemin de la divinité.

Dans les termes religieux Covenants, les Floods sont connus comme l'un des nombreux "obstacles" ou "tests" que le Covenant doit braver pour mériter le Grand Voyage.

Sur L'Arche, au cours de la campagne de Halo 3, plusieurs terminaux peuvent être trouvés, installés par les précurseurs, en décrivant les tableaux successifs pour l'activation de Halo afin d’entreprendre le Grand Voyage. Grâce à ces terminaux Forerunner sur d'autres installations, l'Alliance a appris l’existence du Grand Voyage, et utilisé ce nom à mauvais escient...

Et voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 47 sur 56 / Total : 1105 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité