flechePublicité

Forum Quake 4



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 21 Octobre 2005 , Plus de forum sur PC

Quake 4

Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

12 sur 20 mais les lecteurs qui on le jeu lui donne bien + entre 15 et 20!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>J'ai vu quelques video, et je trouve que Quake 4 est vraiment trop brouillon, l'action est trop rapide, au conraire de Doom3.
C'est un peu du Unreal championship, je penais que ça allait être bien mieux, moi qui ne conaissait pas Quake...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
doom est ennuye ( je les ) mais quake 4 c pas trop !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un test sur Xbox 360... peut être que la note est différente car ils n'estiment pas que le jeu tire tout le potentiel de la machine à leur goût.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas la meme chose un jeu PC et Xbox 360: sur Pc, les jeux sont dure à jouer ce qui retire le plaisir du jeu alors que sur console on y prend plaisir a jouer surtout avec la manette de la Xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je reviens sur Quake 4, est-ce que certains on réussi à utiliser les codes que l'on trouve sur Internet : plein de vie, plein de munitions etc...
J'ai trouvé ces codes sur plusieurs dites parlant bien de la version Xbox 360 mais je n'arrive pas à les activer : ils disent de faire back et la successions de manips. Quelqu'un peut m'aider et me confirmer qu'il a réussi à les activer ? Quand ils mettent haut bas etc c'est avec un stick analogique ou la croix ?
Merci d'avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me plairait bien celui la d'occasion. Il y a encore du monde sur le Live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais l'acheter peut etre meme si j'ai 10ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai avance pas mal dans le jeux et il n est pas terrible un peut trop bourrin a mon gout mais bon pur passer les nerfs il y a pas mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais sur le Live, il y a touours du monde ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les codes j ai essaye et cela ne marche pas alors courage il est assez simple faut taper dedans pas plus que ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est du Quake... Pour les codes c'est vrai que j'ai entendu qu'ils sont difficiles à rentrer mais ils marchent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce la qui met les codes sont des tricheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais réussi à saisir les codes.... mais de toute façon si tu te sers des codes je ne pense pas que tu déverouille les succès.

et youyouyou chacun joue comme il veut, le principal est d'y prendre du plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta raison met bon apres ta des munition infini et vie illimite j'ai plus de plaisir et je savais pas quil y a vait des codes pour quake 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis coince dans une salle juste avant de detriure le noyaux contre 2 sloggs qui m en mettent plein la vue a coup de roquettes avez vous un moyen de les tuer car je n y arrive pas j essaye toutes les armes mais rien du tout merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quake 2 est enorme j'ai put jouer qu'a la demo sur le live mais il est vraiment bien commme jeu, c'est un peu un halo sauce doom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Toto Le Tueur]quake 2 est enorme j'ai put jouer qu'a la demo sur le live mais il est vraiment bien commme jeu, c'est un peu un halo sauce doom[/QUOTE]
quoi????????????!!!!!!!!!!il est pourri ce jeu je les il est pourri est si t'achete quake 4 il y est dedans mais quake 4 c'est de la bombe mais sur le live bof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quake 2 est loin d'être pourri, c'est de la nostalgie comme quand tu joue au Xbox Live Arcade. Ca fait plaisir de rejouer à de vieux jeux de quand on était plus jeunes. Tu dois pas connaître, c'est pour ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pouf il est bidon c'est de la daube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

  • Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
2.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Quake 4 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vorkus
Bon
Tres bon jeu, graphismes impressionant, jouabilité tres bonne, armes pas tres innovantes mais tres efficaces, la liste des compliments que je pourrait faire est longue. Tous ca c'est vraiment merveilleux, et le jeu possède d'ailleurs de tres nombreux détails visuels, mais le GROS détail, L'ENORME reproche que je lui fait est que le mode multijoueur n'existe qu'en lig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité