flechePublicité

Forum Quake 4



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 21 Octobre 2005 , Plus de forum sur PC

Quake 4

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Est ce que le jeu sera comme Halo 2? Parce que certain site pretende qu'il ressmeble beaucoup à Halo 2. Et pensez vous l'achetez?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Oula, tu as eu un ptit soucis je pense, 3 fois le même sujets

Sinon, j'aime pas les Halo, je ne m'intéresse pas à Quake, dc je ne l'acheterais pas^^

Enfin voilà quoi
 
 
faut arrêter la , Quake 4 est un FPS , et tout les FPS se ressemblent un peu !
Mais point barre ! Je ne pense pas qu'ils se ressembleront du tout !
Même si ils utilisent tous deux des armes extraterestres (ça veut pas dire que ce sont les mêmes) et qu'ils se déroulent sur un monde futuriste (mais qui n'est pas le même non plus
Bref^^
Et oui je compte m'acheter Quake 4 et Halo 3 aussi
 
 
Et est ce que le jeu Quake 4 aura une longue durai de vie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Non pas très longue. Regarde les tests PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
finalement je vais pas le prendre. Je prendrai soit call of duty 2 ou soi project gotham racing 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La durée de vie de Quake 4 est tres bonne, sinon il reste aussi le mode online qui est superbe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof un 6.6 sur 10 c'est moyen de plus qu'il n y a pas de multiplayer offline
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quake 4 est un tres bon titre, il faut juste aimer car c'est un melange de DOOM, survival horreur et en meme temps un jeu de shoot à la dure avec plein d'ennemi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je prefere half life
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Half-Life 2 est genial, je l'avoue mais depuis que j'ai Quake 4, seul F.E.A.R me fait plus d'effet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait Quake 4 est moins bon que Halo 2 et Far cry instincts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa depend pour qui, moi il y a pas photo, c'est mon deuxieme FPS favoris^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les test concernant quake 4 ne lui donnent pas une bonne note, c'est dommage car après le franc succès de Doom 3, on était en droit d'attendre quelque chose qui déchirait, avec l'expérience qu'ils ont je pense qu'ils auraient pu un peu plus se creuser la tête et nous offrir quelque chose de plus original.

J'ai l'impression qu'il n'y a que les "petits nouveaux" qui nous proposent de nouvelles expériences comme FEAR, Fay Cry ou Pain Killer et Half life bien sûr.
Doom et Quake restent toujours cantonnés a leur esprit bien bourrin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Half Life n'est pas un petit nouveaux, sa fait longtemps que sa existe et le jeux à etait decliner en plusieurs game de jeux dont Counter strike.
Painkiller aussi n'est pas nouveaux, il y en a plusieurs des opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage qu'il ne fasse pas un Half Life sur Xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-etre le 3 qui sais ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkan a écrit:
Peut-etre le 3 qui sais ^^.

ils en feront un certainement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j hesiter a l acheter sur 360 mais je vais le prendre (avec le disque bonus ou il y a quake 2 gratuis ) le multijoueurs aussi fun que le 3 le solo aussi prenant que le 2 moi je dis c un jeu sur je le prend ( j adore halo 2 il et fun mais pas gore quake et fun tres tres fun et gore j esperre toujours autant ) donc la durer de vie et peut etre moyen mais call of duty de et tres bien dans son genre mais lui la dure de vie solo c 2 jours meme en difficulter max meme si tu n y a jamais jouer alors moi j attend quake 4 halo 3(et pdz d occase )

donc prend quake 4 ( mieux que doom 3 pour solo et multijoueurs ( enfin c les meme createurs mais je prefere le styles de quake) !!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux que cela intéresse, voici un test de Quake 4 lui donnant 12/20...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006023_test.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation technique de qualité
  • Quelques bons moments en solo
  • Multijoueurs « frénétique »

Les -

  • Moteur graphique très gourmand
  • Campagne solo longue à démarrer
  • Multijoueurs pas novateur pour un sou
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
2.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Quake 4 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Vorkus
Bon
Tres bon jeu, graphismes impressionant, jouabilité tres bonne, armes pas tres innovantes mais tres efficaces, la liste des compliments que je pourrait faire est longue. Tous ca c'est vraiment merveilleux, et le jeu possède d'ailleurs de tres nombreux détails visuels, mais le GROS détail, L'ENORME reproche que je lui fait est que le mode multijoueur n'existe qu'en lig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité